CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nitpicker : NOUVEAU RECENSEMENT !

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:54:11

16 m 52

Passions: musique sorties lectures cinéma jdr online et moultes autres activitées.
J´aime bien les poissons rouges aussi.La pizza,les chamallows grillés.Un peu de vodka orange ne me fait pas de mal non plus.Par contre,je hais les petits pois (affaire personelle).
Physiquement,je suis plutôt beau.
Non,je déconne.En fait je suis très beau.

Sinon je trouve pas que le surnom "blatte" soit péjoratif.Je trouve même ça joli...Voilà quelques années,on me surnommait ´mister blatte´,et c´était mes meilleurs amis qui me donnaient ce nom (la raison? un soir ou on campait dans un garage (souvenirs souvenirs) il devait être 5H du matin,aon allait faire dodo,et puis j´ai indiqué le mur et j´ai fait croire à certaines amies qu´il y avait des blattes...Hum je devais être un peu déchiré comme un drapeau...m´enfin le nom est resté oO . vous vous foutez de ma vie? boarf j´me doute mais bon ça fait pas de mal : ) ).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:20:19

Djulla : bien vu pour la faute !

Blattos : content que tout aille bien pour toi.

Arwin : il y´a une différence entre faire une faute quand on écrit assez vite et faire 10 fautes en 2 lignes.
J´aimerais bien que tu sois en face de moi pour te pêter quelques dents car je commence à en avoir marre de tes remarques de merde.
De toute façon , tu dois être une espèce de baltringue à la con qui se pignole devant son écran car si on se retrouvais face à face , crois moi tu baisserais les yeux et t´excuserais histoire que j´épargne ta misérable existance.

Sur ce , je vous laisse , mes chers amis (sauf Arwin comme vous l´aurez compris).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:53:30

Excuse moi , Arwin , je n´avais pas vu que tu n´avais que 11 ans sur l´autre post!!!!!
Je pensais que tu étais un mec d´une vingtaine d´années qui cherchait des histoires !
Cependant , tu n´as pas à me faire des remarques aussi désagréables car je n´ai rien contre le fait que des gamins intelligents ou surdoués (dans ton cas) viennent discuter ici mais tu admettras que Laullie fait un peu attardée...

blattos
blattos
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:12:25

"la blatte" n est pas 1 surnom péjoratif, je confirme Wankh,et j aime bien mon côté blatte...

dommage c´était parti pour bien se fritter!!

blattos
blattos
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:13:17

je fait allusion au duel Enragé/ Arwin

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:08:50

Pourquoi se fritter ?
Je n´avais pas lu l´autre post quand j´ai répondu à Arwin et je pensais que c´était un gars de mon âge (vu le style d´écriture) qui voulait me faire passer pour un con !
J´aurais jamais pensé qu´il s´agissait d´une gamine de 11 ans ; je vais passer pour un psychopathe ! !!
Comme quoi les apparences sont trompeuses...

Arwin
Arwin
Niveau 9
28 septembre 2002 à 23:45:14

Alors, là, c´est encore pire, on m´épargne parce que je n´ai que 11 ans. Si ça te fait plaisir de penser que je suis un mec de 20 ans, pourquoi pas ? Tant qu´on ne se rencontre jamais, sache que je ne te lâcherais pas : je hais les mecs qui se prennent l´air de gros dur-petit cerveau.

Au revoir, "mes chers amis".

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:46:21

Du calme, du calme ! Pourquoi tant de méchanceté ?
ENRAGE, le gros dur, s´excuse ! C´est-y pas mignon ? Alors, mon (ma ? ) chère Arwin, laisse tomber ta mauvaise humeur ! Comme le souligne d´ailleurs ENRAGE, j´apprécie d´avantage ton intelligence lorsque tu la met au service de notre noble cause : discuter de bouquins !

Bon, je vais finir par passer pour un attardé donc, j´me casse. Surtout que ce n´est pas vrai puisque je n´ai que 12 ans et que je suis également un surdoué ! Mais chut ! Y faut pas le dire à Blattos qui s´imagine converser avec un mec de vingt ans ; -)
@+

Wankh
Wankh
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:24:13

A mon avis,si une gamine de 11 a si peu de mal à faire passer le vieux de 20 balais pour un imbécile,ya peut être une raison à ça... : p

(2nd degré enrage,hein? : ).

Sinon dans l´absolu,pas besoin d´être "surdoué" (d´ailleurs le terme a été galvaudé,si bien qu´on ne sait plus trop ce qu´il signifie,si quelqu´un pouvait m´expliquer) pour sauter 2 classes.......j´ai connu une personne qui en a sauté 2,et 2-3 qui en avaient sauté une,qui auraient pu en sauter mais qui ont refusés (bah oui quitter tous tes amis comme ça c´est moyennement drôle) et ces personnes étaient complètement normale.

Enfin pour conclure: à vous disputer comme ça,on dirait que vous avez tous 11 ans : p

sur ce,amis du matin,bah...euh...Bon matin o_O

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:27:23

Surdoué = précoce en quelque sorte.
Sinon, il vient me les dire tout nette ces excuses, parce que là, c´est pas des excuses, c´est du snobissme (j´ai 20 ans, je suis donc forcément plus intelligent qu´une gamine de 11 ans, donc pourquoi se fritter avec une petite idiote ? ).
Voilà, tchaô !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:29:21

Pour ta gouverne , Arwin , c´est plutôt "gros dur , gros cerveau" mais comment expliquer ça à une peste qui joue encore aux Pokemons...

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:31:45

Je tiens toujours "gros dur-petit cerveau" !
Et je n´ai jamais joué à Pokémon !

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:33:38

Soupir... ENRAGE, comment expliques-tu le fait que (toute intelligence mise à part) tu te dispute avec quelqu´un de si jeune ? C´est à l´ainé que revient le devoir de montrer l´exemple: ignore là ! Et c´est valable pour toi aussi Arwen ! Ignorez-vous si vous pouvez pas vous blairer.

Sinon je prends mon pop-corn et je regarde le spectacle #:-)

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:35:24

ArwIn, mais vous êtes tous stupides ou quoi ? Néanmoins, j´apprécie le labsuce.

Tchaô.

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:40:16

Ce n´était pas rabaissant ce que je disais, je voulais juste vous montrer l´absurdité de cette "guerre".

Soupir...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:42:52

Pour mademoiselle " Je sais tout" :

-tu as fait une faute dans ton pseudo ;
-tu écrit "labsuce" alors que c´est "lapsus" ;
-tu écris "Tchaô" au lieu de "Ciao"...

Et après ça la ramène encore...
Pitoyable !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:44:15

oui j´ai écrit "tu écrit" et non "tu écris" , mais au moins je l´ai remarqué.

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:46:18

J´ai fait une faute dans mon pseudo ? Ah oui, pardon. Quant à lapsus, je fais ce que je peux mais je ne sais pas si à mon âge tu te doutais même que le mot existait.
Et pour Ciao, j´écris ce que je veux ! Et j´ai vu plus d´une fois tchaô au lieu de ciao !
Allez, désolée, je m´excuse.

"All you need is love"

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:52:36

OK
Je m´excuse également dans ce cas.
Quand à "ciao" , c´est de l´italien et ça s´écrit bien comme ça.
Tant que j´y suis , à 11 ans je connaissais le mot "lapsus" ; j´étais du genre "premier de la classe" à 15-16 de moyenne bien que je n´ai pas sauté de classe.

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:54:02

Ah, désolée.
Je n´apprends pas l´italien mais l´espagnol, alors . ..

"Aime tes ennemis, ne serait-ce que pour leur porter sur les nerfs"
Bernard Werber

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma