Bah moi à 11 ans j´avais pas encore posé ma ptite patte sur une souris de PC........mais bon c´était ya..Euh....5 ans
(d´ailleurs avec ces informations vous devriez être capable de trouver l´âge du captain wankh).
Sinon pour l´expression,je me suis peut être mal exprimé (lol).
C´est vrai que des gosses de 11 ans sachant s´exprimer aussi bien qu´arwin,yen a quand même pas mal (toute proportion gardée).
J´ai relu mes rédacs de 5ème ya pas si longtemps,j´enculais les mouches de manière tout à fait honorable à l´époque (vous me croyez si je vous dis que pendant mes heures de colles,les rédacs que je produisaient comparaient le système du collège à l´ex URSS,et que je faisait le parallèle entre la Nomenclatura et les surveillants? bah c´est la vérité,j´étais bien pété comme gamin ^^).
Mais à cet âge la en général,tu considères l´ensemble "règles,ortographe,grammaire" comme appartenant à la sphère du monde adulte.
Monde adulte que la plupart des gamins préfèrent ignorer,quand ils ne la rejettent pas totalement.Aussi,quand ils se trouvent dans un espace de liberté (la cour de l´école,le terrain de foot,avec des copains,et,de nos jours,internet) les enfants de cet âge préfèrent pisser à la raie des règles . ...et donc de l´ortographe,de la grammaire,etc.
Donc arwin paraît plus agée. CQFD.
(hein,quoi,j´ai fait une théorie foireuse? mais c´est une de mes grandes passions irl ^^ allez je vais réviser mes maths moi,demain j´ai
DSdevoircommunquicomptepourtoutemascolaritésur7gén
érations alors au boulot).