1°)Pour Wankh : Merci de m´aider. Oui, normalement, je devrais entrer en 6° mais comme j´ai sauté 2 classes je suis en 4°
2°)Pour notre cher ENRAGE nationale : FrustréE, s´il te plaît, je préférerais qu´on me traite comme ce que je suis, une fille, pas un garçon. Mais peut-être n´as-tu pas compris la différence entre les deux sexes ?
3°)Toujours pour le même : Ah, bon, pas d´amis ? C´est nouveau, ça, on me l´avait jamais dit. En tout cas, sache que j´ai des amies de un an plus grande que moi et aussi en 4° (précoces), et des amies normales de 13-14 ans. Quant aux forums, ja´i cinq amis qui peuvent témoigner sur le champ si tu ne me crois pas, je citerais le plus connu : Blurdream, que j´appelle grand frère.
4°)Pour le même étant donné que c´est le seul qui ait décidé pour l´instant de me traiter d´intello frustréE (peut-être qu´à force, il comprendra que je suis une fille, je ne sais pas . ..) : je n´essaie pas de te faire passer pour un idiot, juste pour ce que tu es, un gros type qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter.
5°)Pour l´ENRAGE de service : Oui, tu as raison, il y a des limites. Mais celle du snobissme, tu les dépasse.
Au revoir tout le monde.