CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donner vos avis surtout les livres.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:13:12

Attends , Blattos !
Arwin essaie de me faire passer pour un idiot devant tout le monde ; c´est rageant , non ?
Si c´est vrai qu´il s´agit de quelqu´un qui a vraiement 11 ans et qui est en 4è (avec des personnes de 14 ans...) , je veux bien comprendre que ça doit pas être facile tous les jours mais de là à me traiter comme un abrutit , il y´a des limites...

Arwin
Arwin
Niveau 9
28 septembre 2002 à 23:38:44

1°)Pour Wankh : Merci de m´aider. Oui, normalement, je devrais entrer en 6° mais comme j´ai sauté 2 classes je suis en 4°

2°)Pour notre cher ENRAGE nationale : FrustréE, s´il te plaît, je préférerais qu´on me traite comme ce que je suis, une fille, pas un garçon. Mais peut-être n´as-tu pas compris la différence entre les deux sexes ?

3°)Toujours pour le même : Ah, bon, pas d´amis ? C´est nouveau, ça, on me l´avait jamais dit. En tout cas, sache que j´ai des amies de un an plus grande que moi et aussi en 4° (précoces), et des amies normales de 13-14 ans. Quant aux forums, ja´i cinq amis qui peuvent témoigner sur le champ si tu ne me crois pas, je citerais le plus connu : Blurdream, que j´appelle grand frère.

4°)Pour le même étant donné que c´est le seul qui ait décidé pour l´instant de me traiter d´intello frustréE (peut-être qu´à force, il comprendra que je suis une fille, je ne sais pas . ..) : je n´essaie pas de te faire passer pour un idiot, juste pour ce que tu es, un gros type qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter.

5°)Pour l´ENRAGE de service : Oui, tu as raison, il y a des limites. Mais celle du snobissme, tu les dépasse.

Au revoir tout le monde.

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:02:21

Aaaaaaaaaahhhhhhh d´accooooooooooord ! Arwin en fait, c´est une fille ! ! D´accord, d´accord, d´accord...

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:29:22

Ouais, t´as tout compris ! Au moins un mec intelligent ici !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:38:48

Dire que j´ai sincèrement regretté ce que j´avais dit et que tu me traites de "gros type qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter" ; c´est vraiement minable de ta part !
D´ailleurs pourquoi me traiter de "gros" , je ne vois pas le rapport...
Ensuite , je pense connaitre un peu mieux la difference entre les sexes qu´une gamine de 11 ans qui ne connait rien à la vie.
Enfin , hier je pensais m´excuser car je me suis dit que j´avais vraiement été nul , mais maintenant que je vois à qui j´ai à faire (une teigne pédante , un parasite miniature qui joue aux "grands" ) je suis content de ne pas l´avoir fait !

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:43:11

Bon, OK, je me calme, mais je demande des excuses de ta part pour tous les plus jeunes et ceux qui font des fautes, que tu maltraite. Moi, je peux me passer de tes excuses étant donnés que c´est moi qui ait commence (je sais, ça fait puéril mais c´est à peu près ça). Je suis vraiment désolée mais y en a marre de se faire écraser par les autres, sur ce au revoir et désolée . ..

"All you need is love"

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:48:17

OK.
Explique moi juste un truc.
Si tu es aussi agressive , est-ce parce que les autres te considèrent comme une "gamine" de 11 ans alors que tu ne veux pas être cataloguer comme ça ?

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:50:28

Oui, on peut dire ça comme ça. Je déteste que les grands écrasent les petits, comme au collège où les 4° tapent sur les 6°. Personnellement, je ne tape sur personne et personne ne me tape dessus.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:55:55

Est-ce dur de s´imposer à 11 ans avec des élèves de 14 ans ?
T´es-tu sentie rejettée ou montrée du doigt par tes camarades de classe ?

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 septembre 2002 à 12:01:30

J´ai pas besoin d´une psychanalyse, merci, ça va très bien.
Mais oui, c´est dur.

Djulla
Djulla
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:49:28
  • I want the peace and joy in your mind*
blattos
blattos
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:06:31

Enragé< on te connait 1 peu, alors non elle ne pouvait pas te faire passer pour 1 con à nos yeux!
mais maintenent que tu t entêtes...
allez souris
; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:41:24

Me trouves tu vraiement con , Blattos ? !

blattos
blattos
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:12:44

Enragé<je vais finir par dire oui!
mais non:justement je ne te trouvais pas con!!!je me suis peut être mal exprimée (ça me semblait clair pourtant....
je voulais dire qu elle ne pouvait pas te faire passer pour 1 con vu qu on savait que tu l étais pas...trop!
mais c´est qu il serait non seulement suceptible mais parano avec ça! douter de moi, quel toupet!
; )

MisterJ
MisterJ
Niveau 7
01 octobre 2002 à 14:55:07

Yep!!!
Je n´est pas vraiment le droit d´entrer dans votre "discussion" mais après reflexion je me dit que . .....je vais quand même le prendre . ..CE DROIT ! !!
J´ai 22 ans, (pour certains c´est très vieux et pour d´autre l´inverse, enfin peut-importe....).Ce qui me fait réagir c´est que je ne crois en aucun cas possible le fait que la charmante Arwin est 11ans, soit la moitiée de mon âge, et puisse s´exprimer (même par écrit) de cette manière!!!
Qu´elle est sautée 2 classes . .. soit ! !! Ce n´est somme tout pas extraordinaire de trouver un élève brillant. Mais messieur ne vous laissez donc pas abuser!!!
Même si un individu "surdoué" arrive à 11ans à récitez du Kant par coeur ou à mettre au point un logiciel informatique, il n´en reste pas moins vrais qu´il ne possède en aucun cas l´expérience d´une personne "normale" de plusieurs années son aînée.
Or, il apparait vraissemblablement dans la tournure de phrase utilisée par Miss Arwin que celle-ci est bien plus agée qu´elle ne le prétend, n´est-ce-pas Mademoiselle???

N.B: Pour Arwin : Même si c´est un pseudo, tu admettras aussi, j´en suis sûr, qu´Arwin n´est pas tres féminin. Il y a donc de ta part une volontée de créer l´ambiguitée quand à ton sexe, ce qui n´est pas interdit, cela va sans dire mais qui excusera peut-etre la méprise réalisée par l´enragé que je salut!!!

A++

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:47:14

pfff, comment vous êtes trop moches. entre les pseudo-psychanalystes, les types qui n´alignent pas une phrases sans faires une fauten les casse-couilles qui donnent des leçons...

pas un seul message en en rapport avec le sujet en plus de 2 pages!!!!

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:55:51

Tiens bizarre à la fin d´un de ses posts,Arwin a plaçé un extrait de chanson de rock...habitude de roberta/djulla.

Doit on en déduire que....?

En tout cas que ma ptite roberta s´abaisse à endosser d´autres identités,ça me déçevrait affreusemeeeeeent.....rah en plus après une journée contenant 2h de TPE,dieu faite que non! Je ne le supporterait que durement... : p

vicot
vicot
Niveau 3
01 octobre 2002 à 19:06:08

moi je trouve que la collection chair de poule est trés et que tous les harry potter son géniale

Djulla
Djulla
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:26:03

Bouh... Tu doutes de moi ? ?
Je sais encore écrire "lapsus", je ne souffre pas non plus d´un dédoublement de la personnalité et je n´ai pas besoin de prendre un autre pseudo pour dire ce que je pense aux autres. J´ai deux pseudos, ça me suffit largement lol ! Et en plus, personnellement, j´ai une légère tendance à ne pas supporter les messages bourrés de fautes d´orthographe donc je n´accablerais pas aussi durement ENRAGE. Et puis pourquoi est-ce que je m´amuserais à dire que j´ai 11 ans ? ? J´assume parfaitement mon âge !

• I am he as you are he as you are me and we are all together*
Djulla
Djulla
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:26:38

Au fait, je compatis pour les TPE ; )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie