Je suis persuadé que personne ici ne le connait...
je n´ai jamais rencontré une personne ayant lu ce livre...
C´est sans parcequ´il n´a pas bénificié de publicité...Pourtant, si je ne me trompe pas il a remporté le prix du suspens l´anné de sa sortie ou un truc comme ca.
C´est un ami de mon père qui l´a écrit. Il s´appelle manuel martin et c´est son premier roman.c´est d´ailleurs le seul qu´il ait écrit:-)
L´histoire:
Genia, un enfant russe de douze ans, aveugle, et qui est le fils de l´inventeur russe de la bombe A, se rend compte qu´il commence à avoir de stupéfiant pouvoir.
Au meme moment a jérusalem, 1666 ans après la consturction du saint sépulcre(j´crois que c´est ca le nom) de grand tremblement de terre ont lieu, sans pour autant que les sismograpghes enregistre quoique ce soit...
Au même moment a newyork, david stein, informaticien et chercheur pour un laboratoire ce rend compte qu´il vient de découvrir l´arme absolue...
après enquête du vatican, il semble évident que le mal, vient de se réveiller dans la basilique... il faut un esprit pur pour affronté le mal...il faut GENIA.
-----
Cette histoireest l´une des plus surprenante et intelligence que j´ai lue...
Pour un premier livre, l´auteur fait preuve d´un sens du rythme absolument phénoménal... tellement il jongle bien entre ces trois histoires, et les rapproche l´une de l´autre. Le style est très léger, sans être simplet, le livre fait un peu plus de 400 pages, et vous le lirez très vite...
J´espère que vous lirez ce livre.
GENIA de Manuel Martin.
A+
Alekss