CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site pour y affichez nos( et vos) textes

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:42:52

nous trois(Blurdream, TH Dash, et Arwin) grand habitué du forum livre faisons partis d´un site (que j´ai moi même mis en chantier tous seul il y a 5 mois), pour jeunes ecrivains, et pour d´autres membres du qui veulent faire decouvrir aux autres leur pations que ce soit: cinéma, dessin, photos, musique.

nous sommes pour l´intant 6 membre de ce site, moi étant le redacteur en chef(premier createur du site), ainsi qu´un webmaster (un amis, qui me prettes ses talents pour faire le site). quand aux autres, ils ont une tache particulière à chacun.

ainsi, j´aimerais que ce topic me permettent de vous faire connaissance des dernières nouvelles de notre site.

vous y trouverez des poèmes, des fan fictions, des nouvelles, des histoires, des critiques ciné, musiques, des photos des membres, un forum, un chat.

ainsi, ici nous aimerions aussi que vous donniez votre avis sur nos textes, pour que nous puissions ainsi evolué vers de meilleurs compositions.

et si vous sentez en vous un talent (dans tout domaine possible), il vous suffit de m´écrire à blurdream@wanadoo.fr pour que nous discutions de votre intégration dans le site.

vous pouvez aussi envoyez vos texte sans pour autant être membre de notre site. nous mettrons votre nom, et si vous le souhaitez votre adresse email en bas de votre texte.

voila, donc si vous êtes interréssez, n´hésitez pas!

http://www.mediasocialclub.fr.st/
blurdream@wanadoo.fr

merci.

ps: Nitpicker, c´il te plait n´efface pas ce message, ce n´est pas une pub, mais une informations pour mieux crée une communauté sur ce forum, ainsi, le site pourrais être "un recueille" de nouvelles des personnes participant au forum livre!!!

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:46:22

C´est très chouette ! J´y ai fait un p´tit tour pour me changer les idées et j´ai trouvé tout cela bien construit. La musique Star Wars est géniale ! Continue comme ça et puisses-tu y mettre toutes tes tripes ;-)

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:38:03

g lu que tu écrivais. serais tu intérréssé pour faire partis du site? et ainsi y exposé tes textes.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:04:58

encore un de mes sujets qui n´attire pas grand monde!

Ysen
Ysen
Niveau 10
13 juillet 2002 à 11:24:50

Salut Blurdream, publier mes textes sur ton site m´interresse mais pas pour le moment. J´ai pas trop envie de discuter ou de surfer mais j´espère que ça tiendra toujours.Heu, Xss, qu´est ce que tu entends par "tu reviens un peu trop rapidement" ? Je ne suis pas " revenu ", j´essayais juste de me changer les idées. T´es quelqu´un de sympa mais faudrait réfléchir avant de parler parfois. Tu penses peut-être que maintenant que j´ai joué mon rôle de petit frêre attristé, je vais de nouveau m´amuser ? Je suis vraiment désolé que tu penses une chose pareille et si ça peut te rassurer, je ne compte pas revenir de sitôt sur le site. J´ai autre chose à faire que m´amuser.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:55:37

oui, ça tiendra toujours, c quand tu veux, tu peux m´envoyer ce que tu veux, quand tu veux (même dans 2mois).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment