CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici un forum des plus appréciables

grododo
grododo
Niveau 7
27 juin 2002 à 17:51:17

je viens de découvrir il ya quelque minutes que la population video-ludique n´ était pas constituée que de jeunes gamers incultes .cette découverte je l´ ai faite en tombant sur le forum lecture et je dois avouer que c´ est avec le plus grand plaisir que je découvre des gens reconnaissant les merites de la plume entre deux parties de jeux .

c´est tout ^^
merci et a bientot sur ce forum

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:11:33

Et ben alors, aucune réaction quand on vous flatte?

mika22
mika22
Niveau 12
07 juillet 2002 à 22:27:19

Pourquoi "vous", Kokrax, tu ne te mets pas dans le lot des flattés ?
Cela dit, c´est bien gentil de la part de Grodo. Ca doit être un type dans mon genre (si on peut dire, vu que je ne suis pas un type), pas tout jeune, et tout surpris la première fois qu´il vient sur un forum de jv.com, de voir que les joueurs sont des gens comme les autres. Des cons très cons, des cons moins cons, des cons pas trop cons, et des cons carrément pas cons, voire des cons brillants.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:31:27

Ben, je suis pas un lecteur acharné (eh oui, ´est malheureux), et puis, je ne fréquente que rarement ce forum.

T´es une fille, euh, une grande et vieille madame?

mika22
mika22
Niveau 12
07 juillet 2002 à 22:35:38

Une vieille madame (enfin, vieille, pour les moins de vingt ans, comme toi)
Mais on sort du sujet, là

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:39:19

(C´est juste que mika22, ça sonnait plutôt masculin, c´est tout)...

Sinon, vraiment aucune autre réaction concernant ce post? Je suis déçu. Vous êtes peut être pas aussi facilement embobinables que les ptits péteux du général comme moi.

mika22
mika22
Niveau 12
07 juillet 2002 à 22:47:51

Tu sais, Kokrax, une fois j´ai laissé un message sur le général, un peu dans le genre de celui de Grododo, et ceux qui ont répondu (urbi, cutter,sulfureux, toi aussi, sûrement) étaient aussi méfiants que des chats devant les compliments. Donc pas tellement embobinables non plus.

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
08 juillet 2002 à 00:51:51

mmm´effectivement, vois tu les gens de ce forum sont d´un snobisme, un vrai centre culturel, ne t´inquiete pas kokrax...moi aussi ce forum me glasse n´est ce pas ! lui et tous ses textes a base de de:
Auriez vous l´obligence, l´amabilité de me dire ceci, celà

oullla!
Dans quel monde vivont nous là ? !

Sur ce je vais prendre une petite tasse de thé, en voulez vous une ? ?
m´hohohoho, je viens de faire un pet, si ca continue comme ca, je vais faire une virgule dans mon slip ciel !

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
08 juillet 2002 à 00:53:58

enfin, je sais bien que ce que je viens de dire va rester un jour tout au plus, apres ca va etre effacer car ma facon de dire les choses vous aura peut etre fait attrapper qques infarctus, mais bon...

Vladek
Vladek
Niveau 7
08 juillet 2002 à 01:04:36

mé non mé non dado, politesse ça veut pas dire snobisme !!!

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
08 juillet 2002 à 18:02:52

Grododo > tout les gamers possèdent une culture, c´est tout du moins ce que je pense, chacun possède des connaissances, sur le cinéma, les livres, ou même uniquement sur les jeux vidéos ce qui est aussi une forme de culture.

Dado M3 > tu surestimes un peu ce forum, c´est loin d´être un centre culturel ; )
en ce qui concerne le langage, je n´oblige personne à parler en langage soutenu, chacun parle comme il veut du moment qu´il n´insulte pas les autres intervenants, qu´il reste compréhensible, et que ce qu´il dit est intéressant.

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
08 juillet 2002 à 21:38:55

ouais c vrai...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:08:44

Moi ca me fait plaisir, parce que l´existence de ce forum m´est due en partie. Je ne vais pas m´en vanter, mais quand j´ai conseillé à l´ancien modérateur du forum général de créer ce forum, on m´a regardé avec des yeux ronds. "Un forum littéraire? Sur un site de jeux vidéos? ca marchera jamais!".

force est constater que si

Wario a quand même proposé ce forum à Lightman, qui a accepté. Je crois qu´on peut les remercier tous les deux!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 juillet 2002 à 20:28:30

cutter-slade >> "...l´existence de ce forum m´est due en partie. Je ne vais pas m´en venter..."

A peine pas hypocrite le gars !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 juillet 2002 à 21:37:42

Non.
Parce que sans Wario et Lightman ce forum ne serait pas là.
Donc je ne vais m´en vanter.
Je leur ai donné une idée, c´est tout.
Ils l´ont matérialisée tant mieux!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:07:26

Bah, t´as quand même de quoi être légitimement fier, non? Bon, ceci dit, un autre aurait demandé la même chose un jour ou l´autre, mais bon.

mika22
mika22
Niveau 12
27 juillet 2002 à 22:46:35

Ouais, on va pas s´étriper pour savoir qui est à l´origine de ce forum. Si Cutter dit qu´il y a participé, c´était pas pour qu´on le remercie à genoux, c´était juste un petit rappel historique. Ce forum est sympa, on fait plein de découvertes d´auteurs qu´on ne connaissait pas, mais c´est pas l´assemblée générale de l´ONU et Cutter ne s´attend pas à ce qu´on lui élève une statue.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 août 2002 à 15:43:22

mais si!

(air outragé)

J´ EXIGE qu´on édifie une statue à ma gloire!

^_______^

mika22
mika22
Niveau 12
02 août 2002 à 22:20:56

Bien sûr, Cutter.
J´ai dit ça pour que tu passes pour un modèle de modestie, mais, en fait, plusieurs sculpteurs sont déjà sur le coup. J´attends les devis. Je prends le plus cher, OK ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 août 2002 à 22:45:04

ce sera parfait.

Il me faudrait une Statue en Granit, posée sur un socle en marbre, avec gravé en lettres d´or "Cutter Slade Le Magnifique". N´oublie pas non plus le tapis rouge en soie.

Et surtout, que cette statue soit édifiée à côté de l´assemblée nationale. En la voyant, on songera que je suis celui qui veille sur la démocratie dans notre pays.

paix mes amis.

(on s´arrête là? ^_^)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment