VACANCES MORTELLES
Chapitre 1 :
Je m´appelle Jack Madigan, je vis à Edward City, une ville située dans le Midle West, c´est une cité particulierement petite.
Je travaille
dans l´informatique, mais, je suis actuellement en vacances, hier, Sandy, une amie d´enfance m´a contacté, et souhaiterait que je vienne quelques jours chez elle, demain, le
22
Septembre.
Elle vit à Raccoon City, une ville du Midle West, elle aussi, compte environ 100 000 habitants, 30 000 de plus que Edward City.
La ville
de Raccoon est située à environ 100 kilometres d´ici, mes affaires sont prêtes pour partir.
Je ne suis venu que 2 fois là-bas, et je trouve que cette ville est superbe,
notament
grâce aux fonds offerts par Umbrella Corporation, une entreprise pharmaceutique célèbre. Elle emploi énormément de gens
à Raccoon City. J´ai aussi vu le commissariat du RPD(Raccoon police départementale) et le beffroi St Michel, mais seulement de loin, je pense y passer plus de temps que précedemment.
Sandy, elle, travaille au bureau de presse, et m´a dit que des choses bizarres mais
" exitantes " se passaient là-bas. Je verrai bien sur place...
22 Septembre, 8H30.
C´est bon, toutes mes affaires sont prêtes, je devrais mettre une heure et
demie pour arriver chez Sandy
avec ma Jeep.
Je preferais appeler mon amie
pour lui dire que je m´appretais à partir...
Tuuut...Tuuut...Tuuut...
- Allo oui ?
- Allo Sandy
? C´est moi, jack,
tu vas bien ?!
- Oui oui, tu
es prêts ?
- Oui, je suis prêt à partir, je devrais arriver chez toi vers... 10 heures, d´accord ?
- Entendu, fais attention sur la route.
- Oh, c´est bon hein ?! Tu me connais !
- ...Justement.
- Bon, à tout de suite.
Au fond, elle avait raison, je conduisais dangeureusement d´après elle...
Je ferais gaffe demain.
22 Septembre, 9H50
- Ah ! me voilà devant la ville, j´espère ne pas me perdre comme la
derniere fois...
En entrant
en ville, je pouvais voir la forêt noire de Raccoon au Nord, Sandy m´avait dit que des meurtres avaient eux lieu dans
les montagnes et prêt de la ville, et que les coupables seraient des espèces de chiens sauvages.
Des hommes de la police avaient ,eux aussi, été tués
lors d´une patrouille, mais,
selon mon amie, les autorités
locales cachent quelque chose
et l´affaire est maintenant close.
L´appartement
de Sandy est situé de l´autre
côté de la ville, à l´opposé de la forêt, au Sud, Edward City est
vers le Nord, je roulais vers
le centre ville, il
y avait pas mal de circulation dans le coin, je croisais souvent des véhicules de la police, certainement à cause des meurtres dont Sandy m´a parlé, causés il
y a quelques mois déjà.
J´étais maintenant à 2
rues de chez Sandy, il y avait de nombreux batiments en construction dans la zone, ce qui
ne m´arrangeait pas, car la ville changeait chaque année...
Au bout de 5 minutes, je pus sortir des routes en chantier et me retrouver dans la rue,
au bout de
celle-ci, il y avait l´appartement de ma chère
amie.
Je n´eus pas de mal
à me garer. Je reconnus la voiture de Sandy. Une belle caisse rouge d´origine Allemande, stationnée
devant l´appartemment de sa propriétaire.
Il était 10 heures 02, j´étais à l´heure, pour une fois.
Je sonna à la porte, plusieures fois, mais il
ne semblait y avoir personne,
avait-elle oublié que je venais ?!
Non, pas au bout d´une
1 heure 30 quand même...
Je ressonnais une nouvelle fois lorsque qu´une voix familiere m´appella derriere moi......
Notes :Voilà ma nouvelle fanfiction, j ai un peu laissé tomber la fic de
dino crisis, mais, je suis vraiment en manque d idée sur elle, je suis au troisieme chapitre de celle ci, mais je veux avant tout savoir si
elle vous
plait, si oui, la
suite est pour bientôt .
Bien sur, pas d
action dans celle là, c est juste la présentation, pour bien faire connaître les persos.
RESIDENT
EVIL
VACANCES MORTELLES
Chapitre 2 :
Je me retournais et fis face à une belle
jeune femme, ayant la vingtaine environ, brune, cheveux longs et yeux marrons.
- Sandy ?! Bonjour, content de te voir, je croyais que tu n´étais pas là.
- Salut, excuses moi,
je pensais que tu serais en retard...comme les autres fois.
Elle eu un sourire moqueur.
- Hum... Tout le monde n’est pas parfait, on entre ?
- Oui, entres, c´est ouvert
de toutes façons.
- Ah...
Nous priment un petit ascenceur qui nous mena au troisième étage.
J´entrais à l´interieur de son appartement, ç´était très bien rangé, un Berger-Allemand vint m´accueillir, en grognant.
- Hestia ! C´est Jack, tu ne le reconnais pas ?!
La chienne me renifla quelques instants, et retourna sur un tapis, d´ou elle venait.
- C´est bien chez toi, tu as rangé juste pour l´occasion ? Ou c´est toujours comme...
Tutututu...Tutututu...Tutututu
- Oh non, le téléphone, excuse moi, va poser tes affaires dans la chambre à côté.
Elle me désigna une porte près d´une fenêtre en se dirigeant vers la téléphone. Elle décrocha au moment ou j´entrais dans la salle désignée, elle était jolie, il y avait deux
fenêtres dans la salle, un canapé à une place, un grand lit, une table de chevèt, bref, tout ce que contient une chambre en général, sans oublier l´armoire dans le coin.
Je posa mes deux sacs sur le lit, je
jetais un coup d’oeil aux fenêtres pour regarder la vue, elle menait sur une rue apparemment peu fréquentée, il y
avait un magasin de vètements
en face, et j´aperçus 2 enfants jouants un peu plus loin.
La porte s´ouvrit derrière moi.
- Euh... Jack, désolé, mais, ils ont besoin de moi au
boulot, je devrais en avoir pour 1 heure, il y a de quoi manger, si tu vas en ville, laisses un mot, excuse moi encore.
Et si le téléphone sonne, laisses, il y a le répondeur.
-Je n´eus à peine le temps de dire quoi que ce soit qu´elle
referma la porte derriere elle, et puis, je ne peux pas lui
en vouloir, c´est ça le travail de journaliste.
Une vingtaine de minutes plus tard, toutes mes affaires étaient rangées, le ciel commençais à s´assombrir face à quelques nuages gris, je préferais rester et
regarder un peu la télé.
Il n´y avait que des pubs et des programes nuls à cette heure ci, je decidais de faire un
tour dans le coin malgré ces nuages. Sandy était partie depuis une demie-heure.
Je descendis l´ascenceur. Je me retrouvais dans la rue, la voiture de Sandy n´était plus là, elle l´avait très certainement prise. Je decidais de marcher, ça me détendra. Je partis vers l´Ouest en sortant, en direction du commissariat, d´apres un panneau.
Au bout d´une dizaine de minutes, j´attins une rue menant au batiment du RPD, un peu avant, je passais devant un magasin de livres
" BOOKS " Je m´arretais à la
vitrine pour jeter un oeil sur les bouquains entreposés avant de continuer.
J´étais enfin devant l´énorme et imposant commissariat, c´était bien
la première fois que je voyais un tel batiment des forces de l´ordre, j´aperçus quelques touristes prendre des photos, mais le mien était resté chez Sandy.
A droite du commissariat, je voyais un parking et
une petite place, sur l´autre flanc, un restaurant et d´autres rues interminables.
Il était bientôt 11 heures, et
je n´avais presque pas mangé, mon estomac me le fit rappeler.
Je repartais en direction de mon point de départ, que j´atteignis en 10 minutes, comme à l´aller, le véhicule rouge de Sandy était devant son appart´.
Je pénetrais à l´interieur de chez elle, elle
était assise sur un cannapé devant sa télé, elle m´entendit rentrer.
- Ah, tu es revenu, tu as visité le coin ?!
-
Ouais, j´ai marché jusqu´au
commissariat, il est très impressionnant.
- Oui, tu as raison.
- Dis moi, tu y es déjà entré ?
- Oui, il y a un peu plus de trois mois, lors des meurtres dans la fôret de Raccoon, nous étions allé dans la salle de presse, sinon, je n´ai jamais visité le batiment, mais on peut dire qu´il est
grand, tu as pris des photos ?!
- Non... Mais au fait, que te voulaient-ils au téléphone ? Je croyais que tu étais en
vacances ?!
- Je le suis, mais... de nouveaux meurtres ont été signalés.
- Encore ?
- Eh oui, c´est pour ça que les patrouilles de police sont
toujours actives, il y a rarement des meurtres, mais la population s´inquiète.
- Et ici ? Il y en a eu ?
- Non, pas aux alentours. Mais si tu veux, je te raconterais toute l´histoire depuis le début......
A SUIVRE
Notes : Voilà le deuxieme chapitre, l´action est prévue seulement au
4 eme ou à la fin du
interesse personne ?
Le gros problème des fans fictions est qu´elle repose sur une histoire déjà connue, donc il faut l´aborder avec un angle originale, dans ton histoire on connaît déjà la fin : ils vont découvrir qu´Umbrella fait des expériences sur un virus ...
Sinon autre chose, je trouve qu´on n´arrive trop vite dans l´histoire, il faudrait espacer les informations, par exemple commencer par une description de la ville, continuer en disant que Jack s´ennuie pendant ses vacances ...
ce n´est qu´un exemple ;)
bah en fait j´ai fait 5 chapitre, et il n´y a pas encore d´action
Racoon City est un bled d´environ 3000 habitants ; où as-tu appris que la population y était de 100000 ?!?!
lol, 3000, c´est leger non ?
fin du jeu
lors des infos télés, tu vois une image de l´explosion et il dit 100 000 habs.
Je m´en rappelle mais l´explosion de la bombe Aoufflée plusieurs villes aux alentours à mon avis car quand tu vois RE 1 , le manoir à l´air isolé un bled style "Groland" (cf C+) et dans le 2 et le 3 tu vois bien qu´il s´agit d´un gentil bled avec ses petites boutiques et son unique rue principale.
Tu me dira , ce n´est qu´un détail...
fautes de frappe :
..."la bombe A a soufflée"...
et
..."isolé dans un bled"...
la fatigue !
quand on voit la ville de haut juste avant que celle ci ne soit rasée, on voit bien que c´est une ville assez grande, de toutes facons, je resterait sur cette opinion
bon, je suis au 7eme chap, voulez la suite ??
Allez ; un peu plus d´action !
bah dsl mais j´en suis au 7 et toujours pas d´action, je l´envoi dans une heure
La suite ?
suite
RESIDENT EVIL
VACANCES MORTELLES
Chapitre 3 :
- Je t´écoutes.
- Ca a commencé en Juin-Juillet, de nombreux cadavres avaient été signalés par des promeneurs dans la forêt de Raccoon, près des monts Arklay. Nous avons tout d´abord cru à un Ours, mais les traces de machoires sur les corps étaient bien trop petites, les accès aux montagnes n´avaient pourtant pas été interdits, et d´autres personnes ont été dévorées à leur tour, j´ai vu des des photos de ces victimes, et ce n´était pas très beau à voir.
- Et c´est tout ?! Tu m´avais dit que c´était des chiens non ?!
- Oui, j´allais y venir, deux jours avant que les routes qui menaient là-bas aient été supprimées, des témoins ont affirmés avoir vu des éspèces de chiens sauvages extremements agressifs, Mais ça n´a jamais été prouvé pourtant.
Elle s´arreta quelques secondes et reprit :
- La police a alors prise les mesures nécessaires à la protection des civils de Raccoon City. Elle a envoyée une équipe des S.T.A.R.S, c´est une unité spéciale d´élite, le groupe Bravo ; qui avait décolé à bord d´un hélicoptère pour commencer les recherches.
Mais pour des raisons que j´ignore, le RPD a ensuite envoyé Alpha, certainement pour les appuyer, il y a des rumeurs comme quoi l´appareil de Bravo se serait écrasé là-bas, mais nous n´avons jamais eu la confirmation.
- C´est vraiment bizarre ton histoire, c´est vraiment tout ce qui est arrivé ?
- Oui c´est bien ça, ou du moins ce que les autorités locales ont racontées...
Le lendemain matin, quatre ou cinq de ces hommes seulement sont revenus, les autres flics auraient été tué lors de l´explosion du manoir dans lequel ils étaient intervenu.
- Ou est ce manoir ?
- Quoi ? Tu veux y aller ?! Il est parti en fumée, il n´y a plus rien à voir.
- Dommage. Mais les meurtres continuent pourtant. Les chiens n´ont pas été retrouvés ?
Vous auriez pu organiser une sorte de battue tout de même.
- Oui. Ca continue, mais plus personne n´ose s´aventurer là bas, mais à propos du meurtre de tout à l´heure, il a été produit en bordure de ville, dans une maison isolée, une famille de trois personnes a été attaquée. Ils sont tous morts et les flics n´ont pas voulu nous laisser approcher bien sur. La maison est située à la lisière de la forêt...
- Donc, ils viennent bien de la forêt et quels que soient les meurtriers, ils courent toujours.
Personne ne pense à quitter la ville ?
- Eh bien, environ 1000 personnes ont quitté la ville depuis ces incidents.
- Ah tout de même.
Après cette discution avec Sandy, nous avions mangé et elle m´a fait visiter une partie de la ville pendant la journée, mais ce qui m´étonne le plus, c´est que le soir, en regardant les informations télévisées nationnales, ils n´ont pas parlé de ce qu´il se passe ici, même lors de la mort des hommes de la police et des meurtres en Juin.
On dirait presque que personne ne connaît cette ville dans le reste du monde.
Aujourd´hui, nous sommes le 23 Septembre, j´ai fait la grasse matinée, et Sandy est partie en ville, il est actuellement 11 heures 55.
Ce matin, aucune voiture ne passait dehors, personne n´était en vue non plus dans la rue, ça ne me préocuppait pas et je marchais vers la cuisine en trainant des pieds.
J´allumais la télé. A part un dessin animé, des documentaires et les journaux télévisés qui commencaient, il n´y avait rien pour me divertir. Je pris un café... en m´ennuyant, décidemment, le travail me manque déjà, j´irai au beffroi St Michel aujourd´hui, tout le monde dit qu´il est beau, il n´y avait apparemment pas de journal local ici.
Je pris une douche rapide, m´habilla et parti acheter le journal dans la librairie près du commissariat.
Je mis une dizaine de minutes à atteindre ce magasin. Devant celui ci, je vis trois hommes ouvrir une bouche d´égouts et y descendre.
Je me dirigeais vers la porte, lorsqu´une petite pancarte rouge accrochée à celle-ci m´arreta net.
Le magasin BOOK était fermé, quel idiot, il est 12 heures 20, tout est fermé à cette heure ci, je fis demi-tour, repartant vers l´appartement de Sandy... lorsqu´un cri me fit sursauter, je me retournais et vis que d´autres personnes regardaient elles aussi autour d´elles. Au moment ou je m´appretais à repartir, de nouveaux cris se firent entendre, ils avaient tous l´air de venir de la bouche d’égouts......
A SUIVRE
Notes : Voilà encore un nouveau chapitre, l action est pour le prochain, le 4.
Desolé pour les longueures, notamment lors de la discussion a propos des meurtres, mais comme ca, si vous ne connaissez po trop le senar... bon, ca vous avancera pas pas mais allez po vous plaindre... et dites si ca vous plait.
Oula, en me relisant j´ai remarqué a quel point j´etais precis, j´eviterais de dire ce qu´il mange ce soir ou quand il va dormir...