CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livre en anglais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mai 2002 à 10:59:50

je fais un appel a la communaute de ce forum car je cherche a lire un 1er livre en anglais mais je ne sais pas par quoi commencer, car j´ai peur de rien comprendre...
on m´a deja conseille harry potter, y parait que c facile, mais j´ai pas du tout envie de le lire...
donc si qqu´1 peut m´aider, merci bien

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
10 mai 2002 à 14:13:12

Je ne lis qu´en français ;)

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mai 2002 à 14:45:23

y a un debut a tout
moi je voudrais lire un livre en anglais pour essayer...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mai 2002 à 15:02:28

Oublie ça !
Les profs d´anglais qui te demandent de lire des livres en anglais sont des cons.
La meilleur façon d´avoir un bon niveau d´anglais est de suivre en cours , de lire des TEXTES et de toujours chercher la signification des mots que tu ne connais pas.
Regarde aussi des films en VO sous titrés mais seulement si tu les as vu plusieurs fois en français ; cela te permettra de comparer.
A+.

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mai 2002 à 15:08:46

merci pour tout c precieux conseils mais je ne suis + en cours, je suis a londres depuis 3 mois, les films en vo ca va a peut pres mais pour les livres c pas pareil: 400 pages d´un roman policier, par ex, faut tout comprendre pour l´histoire, donc c pour ca que je me demandais quels livres lire pour pas que ca soit trop dur sans pour autant tomber dans les bibliotheques vertes et roses, merci

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mai 2002 à 15:14:58

Quel est ton niveau d´anglais (Bac+? , filière , ... ?) ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mai 2002 à 15:44:05

mon niveau d´anglais a ete au top apres le bac option anglais renforce, j´avais une super prof, et ensuite pdt 3 ans l´anglais en cours j´ai eu que des profs de merde ou je ne parlais que francais, donc j´ai enormement perdu, et c pour ca que je suis en angleterre en ce moment, pour m´ameliorer...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mai 2002 à 15:53:37

Mouais...
C´est toi qui vois mais tu as intéret à connaitre du monde sur place car c´est pas avec des inconnus que tu vas progresser.

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mai 2002 à 16:07:20

que je les connaisse ou pas, ils parlent anglais donc c l´essentiel

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
10 mai 2002 à 16:54:40

Tu peux tjrs commencer par lire la version anglaise des livres q t´as aimés en français

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mai 2002 à 17:13:12

oui j´y ai pense...
mais j´avais dit dans le forum livre que je comptais lire dune, mais en anglais je sais pas...

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:52:40

C´est assez compliqué quand même ;)

blattos
blattos
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:36:13

non lance toi loppstok c est facile (enfin relativement)
j ai pas 1 super niveau en anglais mais comme l école c est trés loin derriere moi et que je veux pas perdre mon anglais, je m envoi 1 roman en anglais de temps en temps: la plupart du temps des livres que j ai deja lu...
si tu aimes paul auster, commences par lui, il ecrit de maniere comprehensible pour 1 néophyte.
evites les roman avec beaucoup d argot ( comme ceux de john irving, j ai eu bcp de mal avec l épopée du buveur d eau en vo: heureusement que j avais lu en français!)
sinon j ai tenté pratchett en live: 1 titre pas encore sorti en français, je m en suis pas trop mal sortie ( mais je verrais ça en lisant la version française!)

blattos
blattos
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:37:49

oups lockstock dsl
ah mais faut être patient pour lire en anglais et puis c est ennuyeux de recourir sans cesse au dico...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:45:35

If you want to read your first book in english,read "of mice and men".
non c´est vrai,ma prof d´anglais renforcé l´a donné à lire,et franchement,c´est excellent.
Court,un peu chiant au niveau du vocabulaire,mais prenant!

Djulla
Djulla
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:52:11

Tolkien peut-être sinon, il paraît que Stephen King, ce n´est pas dur à comprendre.

• You know what I mean don´t you know ?*
lockstock
lockstock
Niveau 11
13 mai 2002 à 10:50:13

j´ai peut etre trouve ce que je vais lire: les bouquins de ian fleming, l´auteur des james bond, du genre dr no, bons baisers de russie, goldfinger...
ils sont pas chers et ca doit pas etre tres dur...

Enax
Enax
Niveau 9
15 mai 2002 à 16:59:27

Ben moi j´ai lu les nouveaux Dune en anglais, et j´ai pas trouvé ça trop dur.
Sinon, tu peux lire de petits livres de poche comme les TSR, qui sont pas très chers et facils à comprendre. C´est avec ça que j´ai commencé moi. Par contre ils ont rien d´exceptionnels. Ils sont même un peu nuls. Mais mieux vaut ne pas comprendre un livre moyen que de se dégoûter d´un super livre.

Enax
Enax
Niveau 9
15 mai 2002 à 17:07:06

Et puis ENRAGE, je suis pas du tout d´accord. Après le collège, les cours de langues servent plus à rien.
Et pour lockstock, ça sert à rien de s´arreter à chaque mot que tu connais pas pour aller voir dans le dico. Tu seras très vite dégouté si tu fais ça. Si tu comprends une phrase dans son ensemble, mais pas un mot, ben laisse passer. Ne regarde dans le dico que si tu vois ce mot revenir régulièrement.

lockstock
lockstock
Niveau 11
17 mai 2002 à 17:16:21

merci pour toutes vos reponses
en ce qui concerne harry potter, ca me branche pas du tout de le lire, peut etre que c une erreur de ma part mais non merci, je l´ai pas vu en film non +...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment