je part en vacance pendant 2 semaines, je vous propose que j´écrive les première trams de l´histoire , et vous écrivez la suite chacun votre tour. 1 phrase, un mot, 15 lignes, ce que vous voulez, car vous ètes pas obligé d´écrire si long que moi!!!
le titre: Que nos yeux pour pleurer.J´ai fais si long pour la base de l´ambiance. Vous pouvez changer les dernières linges de mon intro si vous voulez changer la mission. Mais il faut que sa reste sur un bateau!voici le début:
Avant de nous séparer, moi et les autres membres du commando, suivions les derniers conseils de notre chef. Il conclut par un "bonne chance, vous en aurez besoins". Certes, il n´ avait rien d´original à nous dire car nous savions tous que si nous étions pris par l´ennemi, il était préférable d´utiliser une dernière balle pour nous suicider, plutôt que d´être torturé par les assayants.
Tel était le principe de notre unité, les U.S.I.F. Unité Spéciale d´Infilatration Française. Notre unitée fut fondé en 2004. C´est ainsi, après d´excellents résultats aux tests de l´armée, que j´ai été choisis pour être un des 8 de l´U.S.I.F.
Jusque là, nous avions été sollicité pour libéré un immeuble de scientifique de l´armée, pris en autoge par des térroristes, le tout réussi bien sûr.
La mission qui nous attendait cette fois si, était d´infiltrer un paquebot, resté discret jusqu´à la moitier du voyage. Puis à partir de là, il nous restera 28 heures pour trouver les plans de leurs arme secrète, tuer le dirigeant térroriste et enfin de faire sauter le bateau en espérant que nous puissions nous en sortir. Sinon, nous aurions que nos yeux pour pleurer.