CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une histoire interactive par tous!!

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:02:11

je part en vacance pendant 2 semaines, je vous propose que j´écrive les première trams de l´histoire , et vous écrivez la suite chacun votre tour. 1 phrase, un mot, 15 lignes, ce que vous voulez, car vous ètes pas obligé d´écrire si long que moi!!!
le titre: Que nos yeux pour pleurer.J´ai fais si long pour la base de l´ambiance. Vous pouvez changer les dernières linges de mon intro si vous voulez changer la mission. Mais il faut que sa reste sur un bateau!voici le début:

Avant de nous séparer, moi et les autres membres du commando, suivions les derniers conseils de notre chef. Il conclut par un "bonne chance, vous en aurez besoins". Certes, il n´ avait rien d´original à nous dire car nous savions tous que si nous étions pris par l´ennemi, il était préférable d´utiliser une dernière balle pour nous suicider, plutôt que d´être torturé par les assayants.
Tel était le principe de notre unité, les U.S.I.F. Unité Spéciale d´Infilatration Française. Notre unitée fut fondé en 2004. C´est ainsi, après d´excellents résultats aux tests de l´armée, que j´ai été choisis pour être un des 8 de l´U.S.I.F.
Jusque là, nous avions été sollicité pour libéré un immeuble de scientifique de l´armée, pris en autoge par des térroristes, le tout réussi bien sûr.
La mission qui nous attendait cette fois si, était d´infiltrer un paquebot, resté discret jusqu´à la moitier du voyage. Puis à partir de là, il nous restera 28 heures pour trouver les plans de leurs arme secrète, tuer le dirigeant térroriste et enfin de faire sauter le bateau en espérant que nous puissions nous en sortir. Sinon, nous aurions que nos yeux pour pleurer.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:05:06

[pour parler de l´histoire sans la continuer, pour decider de ce que vous aller ajouter ensemble, écrivez vos pensées entres crochets comme ceci. Merci. blurdream@voila.fr www.mediasocialclub.fr.st]

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:13:23

[ Désolé , mais Raziel a déja proposé une histoire qui a tourné court et nous avons décidé d´écrire chacun notre propre nouvelle. Pour plus de détails va voir le post "le bouquin du forum".
Cependant , si tu désires écrire ta propre nouvelle sur le forum , tu es le bienvenu.]

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:25:17

[je sais que l´histoire à mal tourné, mais, essayons juste une nouvelle fois svp!!!! ]

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:33:38

[On ne peut pas écrire une histoire à plusieurs car il y´aura toujours une idée que l´un voudra imposer et qu´un autre refusera. Il s´en suivra des disputes , des ras-le-bol , etc...
L´écriture n´est pas un travail d´équipe mais une aventure en solitaire.
Perso , je ne tiens pas à y participer mais si ça tente quelqu´un ; bon courage !
Tant que j´y suis , je tiens à préciser que c´est juste un conseil que je te donne et pas une critique.
Bon courage tout de même.]

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:37:48

[mais justement!!! le but c que l´histoire devienne compliqués! et je veut que tu puisse y participer! car, justement, une nouvelle idée peut faire complètement basculé l´histoire et crée ainsi des chamboulement!!! allez y ! écrivez ce que vous voulez!]

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:40:04

[Ton histoire me semble inspirée de Metal Gear Solid 2 , l´épisode du Tanker...]

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
06 avril 2002 à 17:25:29

[je me suis juste inspiré de l´intro de metal gear 2. Alors, personne n´est interresser pour ecrire quelque chose?]

blattos
blattos
Niveau 10
06 avril 2002 à 22:51:34

[ dsl je ne sais pas écrire, mais je suivrais l aventure avec plaisir
Enragé< j attends ta nouvelle ainsi que celle de roberta, nitpicker et les autres!]

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:08:51

[bon, dac je vais l´ecrire tout seul cette nouvel!! puique personne veut la faire!!! mais je suis lent à écrire, et pas un super pros. decouvrer mes texte sur www.mediasocialclub.fr.st et je me ferais un plaisir d´y afficher vos texte si vous le voulez!! allez voir le site, et vous comprendrez!]

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:29:54

je t´écrirai quelque chose cet après midi !

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
07 avril 2002 à 14:43:26

[ok!!!mais stp, quand tu ecrit quelque chose qui n´a pas rapport avec l´histoire, ecrit le entre crochet comme ceci: []merci!!]

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2002 à 23:16:13

De toutes façons,si on y reste on s´en fout,parc´qu´on a pas de familles,aucune relation,rien.
Si on nous a choisi,c´est pour ça,on ne connaît personne;ils nous ont dit que des liens affectifs pouvaient avoir des conséquences sur la réussite d´une mission,ils nous ont dit qu´à tout moment,on pouvait mourir et qu´on devait être prêts à n´importe quelle situation,même à se sacrifier.Si je dois mourir,je mourrai,c´est moi qui l´aura choisi.
[Je sais pas dans quelle direction tu voulais orienter ton histoire,mais bon,c´est le "risque"de l´écriture à plusieurs.En plus,c´est la première fois que j´écris,alors sois indulgent.Une suite?]

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
09 avril 2002 à 00:09:25

[bon c pas grave, mais je voulais qu´il ait des lien caché entre des personnage (sans trop vous dévoiler!) mais, continuons l´histoire comme cela! de toute façons, je la récrirais peut être à partir du debut pendant les vacances, pour pouvoir comparer vos idées et les miennes!!@ plus!!ps: non, tu te debrouille très bien!]

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:58:26

Ah ouais?
Merci!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics