Merci, mais si c pour répondre des trucs aussi IDIOTS(car ça saute aux yeux que vous n´aimez pas HP, alors vous feriez mieux de vous abstenir, tant et si bien que ce mot fasse parti de votre language et que bien sur il soit à la porté de vos cervaux). Quand ^m, vous me décevez drolement, puisque a part Roberta(quoique, on ne sait jamais), vous êtes ts des mecs!!!Evidement, écrire des trucs + bas que terre, c les mecs tt craché!!! Franchement, vous êtes la honte du genre masculin(espérons quand grandissant, ça vous passera). Mais aussi, tt est relatif!!!
Parce que pour un garçon, être "grand", je me demande parfois qu´est ce que ça signifie(je parle pas de l´age car quand on vous ce qu´écrivent de grands idiots comme vous, on devine a peu près leur age, mais leur age mental, on en est sur: niveau maternelle(et encore, ce serait insulter les maternelles).
Bon, encore 2,3 petits trucs.
Ce topic n´est pas un lieu d´échange des pires gamineries qui puissent exister mais un topic pour ceux qui aiment HP.
Deusio, ENRAGE, qui essaie de faire le malin(mais qui malhereusement n´y arrive pas, je ne lui demande que d´inventer une histoire(en autant de tomes qu´HP) et qui le publie. Là, on verra bien si les 10-15 ans seraient suceptibles d´aimer(ce dont je doute fort!!).
J´espère que quand vous auraient lu ce message, vous arrêterez de vous foutres de la gueule des gens!!!!!!!!!!!(car je suis pas dupe!!!!)
"Errare humanum est sed persverare diabolium est"
Vous vous foutez de ma gueule, je me fous de la votre!!!!!!!!!!!!