CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez-vous Harry Potter ?????

choueta
choueta
Niveau 7
04 avril 2002 à 17:52:44

Moi, j´aime bien, et comme je suis curieuse, j´aimerai savoir ce qui se passe ds les autres tomes et si c vrai que au bout d´un moment, Ron et Hermione meurent??????
J´espère que vous me répondrez!!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:02:48

Harry Potter essaie de forcer un barrage de police avec son balai et se fait descendre.

Roberta
Roberta
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:01:00

Merde, j´étais sûre qu´il crevait d´overdose...
Tu casses tous le supspense Enragé... pffff

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
04 avril 2002 à 21:02:54

Pas de spoiler ici enragé !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 avril 2002 à 22:22:46

Peux-tu préciser ta demande , Nitpicker ?

Es-tu serieux lorsque tu t´opposes à ma contribution humoristique à ce forum ?

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
05 avril 2002 à 12:38:34

Loin de moi cette idée ;)

Mais peut être les lecteurs d´Harry Potter serait triste de connaître la déchéance de leur héros ;)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:41:09

Tu me rassures !
J´adore tourner Potter en dérision car ils auraient pu trouver mieux comme héros pour les 10-15 ans.
Il suffit de regarder les Guignols de l´Info sur C+ pour être inspirer (Arafat et Sharon tabassant H. Potter main dans la main ou Chirac en personne lui mettant une raclée) ou encore des comédies trash comme Scary Movie 2 où tu vois le livre de "Harry Pot-Head" (Harry la Tête de Camé) sur lequel le héros est si défoncé qu´il est vert et à deux doigts de gerber !

choueta
choueta
Niveau 7
05 avril 2002 à 18:26:31

Merci, mais si c pour répondre des trucs aussi IDIOTS(car ça saute aux yeux que vous n´aimez pas HP, alors vous feriez mieux de vous abstenir, tant et si bien que ce mot fasse parti de votre language et que bien sur il soit à la porté de vos cervaux). Quand ^m, vous me décevez drolement, puisque a part Roberta(quoique, on ne sait jamais), vous êtes ts des mecs!!!Evidement, écrire des trucs + bas que terre, c les mecs tt craché!!! Franchement, vous êtes la honte du genre masculin(espérons quand grandissant, ça vous passera). Mais aussi, tt est relatif!!!
Parce que pour un garçon, être "grand", je me demande parfois qu´est ce que ça signifie(je parle pas de l´age car quand on vous ce qu´écrivent de grands idiots comme vous, on devine a peu près leur age, mais leur age mental, on en est sur: niveau maternelle(et encore, ce serait insulter les maternelles).
Bon, encore 2,3 petits trucs.
Ce topic n´est pas un lieu d´échange des pires gamineries qui puissent exister mais un topic pour ceux qui aiment HP.
Deusio, ENRAGE, qui essaie de faire le malin(mais qui malhereusement n´y arrive pas, je ne lui demande que d´inventer une histoire(en autant de tomes qu´HP) et qui le publie. Là, on verra bien si les 10-15 ans seraient suceptibles d´aimer(ce dont je doute fort!!).
J´espère que quand vous auraient lu ce message, vous arrêterez de vous foutres de la gueule des gens!!!!!!!!!!!(car je suis pas dupe!!!!)
"Errare humanum est sed persverare diabolium est"
Vous vous foutez de ma gueule, je me fous de la votre!!!!!!!!!!!!

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
05 avril 2002 à 18:56:46

J´ai peut être un peu éxagéré, mais si je me suis moqué de quelqu´un c´est du héros et non de toi .

Pour te répondre, je n´ai pas lu HP donc n´ai pas d´avis à formuler sur le livre en lui même, je ne peut pas détester ce que je ne connais pas .
Par contre toute la médiatisation qui l´entoure me pousse plutôt à ne pas le lire ;)

choueta
choueta
Niveau 7
05 avril 2002 à 21:01:51

Peu être tu te moques pas de moi directement, ms en tt cas indirectement ; car c pas poli d´écrire des trucs méchants sur qqc que des gens apprécient.
Et puis j´suis pa du genre idiote à gober des couleuvres !!!
Et pis j´sais pas si tu sais, ms:les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:13:48

Salut , Choueta !

C´est qu´elle monte vite dans les tours la gamine !
Ne sois pas si agressive avec moi , je suis direct comme gars ; c´est pas seulement de Gary Péteur ( oh pardon , Henry Mother ... Samy Crameur...désolé sais plus !) que je me moque mais également des enfants comme toi victimes de la pub !
Des types bourrés de frics font publier des bouquins comme celui de ton zéro (zut ! Héros) pour faire encore plus de fric sur le dos de gamins harcellant leurs parents pour avoir les derniers gadgets Potter !
C´est pas la série de livres qui me gêne mais tout le brouhaha qui en a découlé.

Sur ce , sèche tes larmes , je n´avais pas l´intention de te peiner.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:35:36

Etes-vous de mon avis ?

choueta
choueta
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:46:05

D´abord, qui te dit que je suis une gamine(ou un gamin). Avec 1 an de - que toi, je suis quand ^m + jeune!!!!!!!!! Et puis, lire des trucs aussi débiles ne me font pas pleurer ms m´exaspère(surtt si c vrai que tu à la vingtaine, c très grave, enfin)
Ensuite, arrêtes de te payer ma tête!!!!!
Pour finir, je n´ais jamais dis que j´achetais ts les gadgets. J´adore lire ces bouquins, ms je n´ais jamais acheter tt le tralala ^m pour qqc que j´aime bien.
Et puis ce livre plait, c comme ça. Après, c vrai qu´ils ont ont fait un peu trop avec tt le tralala
ms c ça le commerce!!!!!!!
A oui : CHACUN C GOUTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blattos
blattos
Niveau 10
06 avril 2002 à 23:03:52

tiens c´est la 1ere "dispute" sur ce forum si je m abuse!
je ne sais pas si mon QI me permettra de participer à ce "débat" de haute volée, mais si je puis me permettre, le peu que je connais de Enragé me permet de determiner que ce n est pas 1 taré, il a de l humour, c´est peut etre grave.
Ensuite, les généralités sont fausses par essences: tous les mecs sont pas des tarés!
c est de l hystérie féministe.
les citations en latin ne masquerons pas ton manque de contrôle sur tes émotions Choueta.
ecoutes, ce n est pas 1 diatribes dirigées contre toi, juste 1 mise au point... mais vu ce qui precede je gage que tu le prendra mal!

sinon, revenons à nos moutons: je ne connais pas HP donc pas d avis...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 avril 2002 à 11:49:47

Chouéta , as-tu réellemnt 19 ans ?
Je peux t´assurer que j´ai 20 ans , que mon entourage me trouve très mature et très amusant.
Je suis fort peiné que tu n´apprécies pas mon humour ; dire que les filles osent affirmer qu´elles cherchent un mec qui les fassent rire !!!
Peut-être es-tu impressionnée par mon assurance et le charisme qui émane de ma personne ce qui justifierait ton agressivité et ta panique.

Je ne t´en veux pas et tiens à te dire que ton sale caractère a quelque chose de charmant.

Affectueusement.

Enragé.

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:39:50

jamais lu HP !
ça m´intéresse pas !
je préfère la série des Martine !
;o))

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
07 avril 2002 à 18:05:40

Salut tt le monde!
Juste pr dire qu´on peut aimer HP sans tt le marketing qui s´est fixé autour.
Par ex, il existe des personnes qui ont lu HP avt q le livre ne devienne "célèbre" et dc avt son adaptat° au ciné.
Le fait est qu´au début g juste taxé le livre à ma jeune soeur parce q je n´avais plus rien à lire, ms finallement maintenant j´adore!
A part tt ça, Enrage, choueta a tjrs eu 1 caractère agressif envers les mecs, et c 1 féministe ds l´âme. Ca lui fait plaisir d´envoyer des vents aux gens, c ds sa nature!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 avril 2002 à 19:44:01

Salut , Le_Spain.
D´où connais-tu Chouetta ?
Ca fait 9 mois que j´écume les forums de ce site et c´est la 1ère fois que j´entends parler d´elle !
Peut-être la connais-tu dans la vie ?

blattos
blattos
Niveau 10
07 avril 2002 à 20:44:59

on se croirait dans 1 film sd action americain:
les 2 protagonistes de sexe opposé se deteste et pis...et + si affinité hihi!

sinon il parait que les HP valent le coup, il faudra que j essaye par curiosité.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:21:36

J´aimerais que Chouetta me réponde.
Fais pas la tête , ma cocotte !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics