"Désolé , bon numéro" : Un couple et leurs 3 enfants reçoivent un coup de téléphone étrange qui fait paniquer toute la famille. Ils se renseignent , le père meurt et découvrent que la vérité concernant cet appel du futur..."
"La tribu des dix plombes" : Des extra-terrestres ayant pris forme humaine se retrouvent face à une minorité de personnes qui peuvent les voir et décident de les affronter car la nicotine leur donne une faculté sensorielle supplémentaire."
"Crouch End" : Un couple américain en vacances à Londres passe dans un "Londres parralèle" (du style Silent Hill 2 pour ceux qui connaissent) et se retrouve confronter à d´antiques démons."
"La maison de Maple Street" : Quatre frères et soeurs vivent avec leur mère et leur beau-père dans une maison qui se transforme en vaisseau spatial ; ce dernier va devenir l´ultime demeure du beau-père violent."
Suite et fin demain ; il me reste encore 150 pages à lire , soit trois histoires.