CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REVES ET CAUCHEMARDS

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mars 2002 à 16:47:02

Je viens de faire l´achat de ces 2 recueils de nouvelles de Stephen King.
Les histoires semblent variées (zombis , fantômes , extra-terrestres , monstres , vampires , ...) ; il y´en a pour tous les goûts !!!

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
25 mars 2002 à 18:32:46

Tu nous feras un petit résumé stp ;)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:15:10

1ère histoire : Un type dont la femme a été tuée par un mafieux car elle s´était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment décide de se venger espionnant ce dernier pendant 7 longues années avant de passer à l´action.
Il creuse un long et profond trou dans une route déserte où le mafieux doit passer et ce dernier se retrouve enterré vivant avec ses 2 hommes de main dans sa belle Cadillac...
Les ponts et chaussées ne remarquent rien car cela se situe en plein désert et la route est reconstruite sur le tombeau roulant!

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
25 mars 2002 à 20:34:45

Assez délirant apparemment ;)

blattos
blattos
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:37:56

bonsoir
enragé< si t aimes s king je te conseil le dernier, je viens de le finir, il est tres bien
bon chuis pas le reference remarque: en general chuis pas fan de king...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:40:49

Salut , les filles !

Quel est le titre du dernier King dont tu parles , Blattos ?

blattos
blattos
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:45:13

"dreamcatchers" môssieu Enragé :P

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:49:12

Ca ne me dit rien ; je suis allé sur le site officiel de King et je n´ai rien trouvé de tel !
Peut-être en ai-je entendu parler sous le titre français ("le preneur de rêves" ?!?!) mais j´ai fait le tour d´une grosse librairie cet après-midi et R.A.S.
En 2 mots ; de quoi ça parle ?

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
25 mars 2002 à 20:50:11

Il est sorti récemment ;)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:52:33

Il faut quand même que je finisse "Rêves et cauchemards" (504 pages * 2) ; j´y retournerai la semaine prochaine...

blattos
blattos
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:55:28

en tout cas à marseille tu le trouve facilement et il est paru avec son titre americain ( quelle honte!!)au fait dreamcatcher= l attrape-rêve (c est 1 truc indien qui capterais les mauvais rêves)

bon je te lis le resumé de la 4eme de couv´
j aurais peur de trop en dire

"au coeur de la forêt de Derry, 4 amis d´enfance, unis pour le meilleur et pour le pire, confrontés à 1 phénoméne terrifiant qu´ils ne risquent pas d´oublier...

S King, au sommet de son talent, cerne au plus profond de l´inconscient collectif les peurs de notre temps.

Dans la lignée de "ça" et d´"insomnie", 1 trés grand kind."

voila voila fin de citation
pfffff moi faire de la pub pour King!tssss ;)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:00:13

Merci pour le résumé.

J´espère qu´il ne va pas mettre longtemps pour arriver de Mars à Thionville (Lorraine - Moselle)...

blattos
blattos
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:03:55

oula ils y arriveront peut être jamais!!!
héhé

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 mars 2002 à 10:25:02

Je passerai en soirée pour résumer les 3-4 histoires du jour.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:31:06

-"Le Grand Bazar : finale" : Un surdoué et son frère tentent d´éradiquer le Mal grace à une eau pacificatrice qui s´avèrent être régressive et mortelle pour l´homme ; la fin de l´humanité.

-"Laissez venir à moi les petits enfants" : Une institutrice d´une cinquantaine d´année voit en ses élèves d´une 10N d´années des monstres et décide de les tuer : elle commet 12 meurtres et se fait interner.

-"Le Rapace nocturne" : Un reporter-photographe poursuit un vampire voyageant par la voie des airs et faisant escale dans de petits aérodrome pour se nourrir.

-"Popsy" : Un homme accroc du jeu se voit contraint par son créancier mafieux de kidnapper des enfants pour éponger ses dettes ; une de ses jeunes victimes s´avère être un vampire affamé...

-"Ca vous pousse dessus" : Dans le Castle Rock des années 20 , les rumeurs autour d´une riche famille en marge de la société et de sa demeure dites maudite.

-"Dentier claqueur" : Un représentant prend un auto-stopper mal intentionné et doit sa survie à l´intervention d´un dentier claqueur cannibale acheté dans une station service.

Je posterai le résumé des 4 dernières nouvelles après-demain car elles font une 50N de pages chacune et le temps me fait défaut !

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:26:59

coucou

ça l air pas mal
allez courage pour la suite
"sous nos applaudissements!" ....non, je fumes pas!hihi

bettik
bettik
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:35:36

c drole g lu ce bouquin il y a quelques années, certains résumés me rappelle les histoires notemment la premiere d´autre rien
non tout compte fait c pas drole

<bettik>

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:02:50

Suite et fin !

-"Dédicaces" : Une femme de ménage dont le fils est en passe de devenir un célèbre écrivain se remémore son étrange passé...

-"Le doigt téléscopique" : Un homme sans problème voit surgir un long doigt du lavabo de sa salle de bain et cherche à s´en débarasser croyant sombrer dans la folie.

-"Pompes de basket" : Le fantôme d´un ancien dealer sauvagement assassiné revient hanté les toilettes d´une maison de disc où il livrait sa came pour faire connaitre son meurtrier.

-"Un groupe d´enfer" : Un couple d´une 30N d´années se perds aux States et découvre une ville fantôme dont les habitants sont des rockers décédés tenant les voyageurs égarés en otages de leur concerts pour l´éternité.

J´ai acheté le dernier Graham Masterton dont je ferai le résumé d´ici peu ainsi que "Dreamcatcher" dont je remercie Blattos de m´avoir prévenu de sa parution.

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
27 mars 2002 à 18:15:47

Les nouvelles ont l´air pas mal en effet, t´as bien aimé ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:18:22

J´ai apprécié sauf "dédicaces" qui se trainait en longueur.
Je vais commencer "Le papillon du mal" ce soir de Masterton (une seule histoire !).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma