CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma belle histoire

yannou67
yannou67
Niveau 6
22 mars 2002 à 21:28:41

Moi j´ai treize ans
J´ai une famille pourrite
On demenage tous les ans pasque mon pere (ce con) arrete pas de se faire muter de tous ses poste. Plus tard, je serai psy, c´est sur. En attendant je lis des tonnes de bouquin la dessus
1 ou pourrais je trouver un bon bouquin de psy ?
2 Vu la tronche de ma vie (jai pas tout dis) j´ecrirai bien un bouquin dessus, mais je suis nul en francais...
J´aimerais bien qu´on me reponde siouplait

Roberta
Roberta
Niveau 10
22 mars 2002 à 21:35:18

pourrite

arghhhh pourrie pas pourrite, pitié !!!

Freud, évidemment, c´est sans doute le mieux... Mais c´est peut-être quand même un peu trop balèze pour quelqu´un de 13 ans (sans vouloir te vexer). Sinon, je ne vois pas.

yannou67
yannou67
Niveau 6
22 mars 2002 à 21:40:54

Deja une reponse ? Ouah, il est frequente ce forum. (compare a d´autre)
T´as l´air accroc a l´orthographe, toi.
Je trouve un ecrivainA et un editeurB avec toiC et le tour est joué
Je dicte à A, C corrige et ameliore accessoirement, et B vend
Pas mal.

Roberta
Roberta
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:10:21

lol
Il n´est pas vaiment fréquenté ce forum... C´est juste que j´étais là en même temps que toi ;-)

yannou67
yannou67
Niveau 6
22 mars 2002 à 22:23:47

Ouais, je m´en doutais

Roberta
Roberta
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:27:29

Tu as lu quoi comme "bouquins de psy" comme tu dis ?

mika22
mika22
Niveau 12
22 mars 2002 à 22:40:59

Comment ça, ce forum est pas fréquenté ?
Vous devriez voir celui de télérama : une réponse par mois

Roberta
Roberta
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:43:43

C´est sûr... tout est relatif ;-)

mika22
mika22
Niveau 12
22 mars 2002 à 22:46:18

un petit PS pour Yannou. Tu dis que tu demménages tous les ans. Entre parenthèses, beaucoup de gens pourraient t´envier, de changer de décor, d´ambiance tous les ans, de rencontrer toujours des gens nouveaux, au lieu de t´encroûter, mais si tu as 13 ans, tu as peut-être envie de garder tes amis un peu plus longtemps.
Donc tu demménages souvent. Tu restes dans le même pays ou la même région ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2002 à 09:00:38

Un gosse de 13 ans a besoin de stabilité afin de garder ses amis et de s´habituer aux lieux qui l´entourent.
Le dépaysement c´est fait pour les adultes , et encore , certaines fois c´est pas évident...

yannou67
yannou67
Niveau 6
23 mars 2002 à 12:31:57

Roberta, je lis des bouquin de psy en permanence. J´aime bien ce qui raconte plus une histoire plutot que de la theorie, mais je m´intersse aussi à la PNL et à l´hypnose ce qui n´est pas forcement sur le chemin du psy.

Demenagé n´est pas un probleme, mais demenage avec mes 3 soeurs de 500 km tous les ans ou presque, c´est trop.
Au college, tous le monde pense avoir une vie invivable mais je pense que la mienne est bien pire, en tout cas elle est très differente. Personne ne comprends pourquoi mon pere demenage et pourquoi ma famille le suit. Personne au college a demenagé plus d´une fois et a plus de 2 frere et soeur. Moi, j´y suis habitue.
Quand je vais chez des copains (j´en ai) et que je vois leurs petits freres (jai toujours revé d´avoir un petit frere), je me demande pourquoi je ne suis pas tomber dans cette famille. Chez eux, tout est sympa les parents sont gentils, ils ont un bon bouleau, chaque enfant a sa propre chambre et des fois, mon pote qui vit dans ce paradis ose dire qu´il est malheureux. Je n´ai rien contre mais il ne s´imagine pas à quel point son monde est different du mien...
Quand je demenage, c´est a chaque fois le souk et on bouffe des nouilles on dort par terre pendant six mois, alors le depaysement, pour moi c´est pas la priorite.
Si je viens sur ce forum pour dire ca, c´est que c´est apparemment le plus serieux avec des gens plus atentifs a mes problemes...

Desole pour les fautes d´orthographe...

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
23 mars 2002 à 13:49:41

Tiens le coup, ça va sans doute finir par s´arranger un jour ou l´autre, yannou .

Sinon pardonne mon ignorance mais que signifie PNL ?

blattos
blattos
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:00:32

dsl yannou je ne pense pas pouvoir t´aider, la psy n aie vraiment pas mon domaine et j y accorde 1 intérêt tout relatif... mais as-tu discuté avec tes parents et ton pére notamment? lui as-tu fais part de tes sentiments?

PNL? kezako?

yannou67
yannou67
Niveau 6
23 mars 2002 à 18:53:56

PNL = Programation NeuroLinguistique
C´est en fait une methode de travail destiné à faciliter la connaissance de soi, des autre et donc la communication...

Causez avec mes parents ? Je me marre. Ici, rien n´est plus dangereux que de parler avec eux, on en arrive à des histoires pas possible, mais je sais que c´est difficile pour eux et eux aussi le savent pour moi, ce sont mes parents, ils me logent et me nourrissent, au fond ils ne sont pas mechant...

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
23 mars 2002 à 19:20:07

Merci ;)

blattos
blattos
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:37:34

ok

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:20:16

Tu dis que tu dors par terre pendant 6 mois en mangeant des nouilles ; quelle est la profession de ton père ?

Ne serais-tu pas en train de raconter des bobards car j´imagine mal une personne dans la situation que tu décris avoir accès au net et à des tas de bouquins...

yannou67
yannou67
Niveau 6
24 mars 2002 à 13:25:53

J´attendais cette question...

J´exagere peut etre un peu en disant six mois mais c´est au moins une semaine.
Mon pere, il eu plein de bouleau, il a commence a a vendre de la bouffe pour chat et bientot, il ouvre une agence immobilliere (a Brest, bien sur si on habite à Nantes), donc a priori, si on devrait arreter de demanage

yannou67
yannou67
Niveau 6
24 mars 2002 à 13:33:31

Je continue.
On arreteras de demenage si l´agence marche bien ce qui n´est pas sur à 100\%.
Mais niveau argent,on n´est pas si pauvre que ca, mon pere ainsi que ma mere gagnent beaucoup d´argent, on a meme l´ADSL, l´argent n´est pas le principal probleme, mais malgre ça, on est constament dans le rouge, un demenagement c´est pas gratuit et à un demenagement par an sans oublier qu´il faut que ma mere retrouve du bouleau à chaque fois...
Mais c´est vrai qu´Internet n´etait pas indispensable mais on l´a quand meme pris. Mes bouquin de psy, je les emprunte chez une biblothequaire pres de chez moi...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:02:29

Tu passes de 6 mois à une semaine pour ton histoire de dormir par terre , tu dis que tes parents gagnent beaucoup d´argent et tu te décris comme dans le besoin...ça me laisse perplexe !

En toute honnêteté , n´aurais-tu pas inventé tout ce que tu as raconté jusqu´à maintenant pour attirer l´attention ou pour t´amuser avec un pôte sur un forum ?

NB: Si tel est le cas , c´est pas sympa pour les personnes qui sont vraiement nécessiteuses !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment