Roberta, je lis des bouquin de psy en permanence. J´aime bien ce qui raconte plus une histoire plutot que de la theorie, mais je m´intersse aussi à la PNL et à l´hypnose ce qui n´est pas forcement sur le chemin du psy.
Demenagé n´est pas un probleme, mais demenage avec mes 3 soeurs de 500 km tous les ans ou presque, c´est trop.
Au college, tous le monde pense avoir une vie invivable mais je pense que la mienne est bien pire, en tout cas elle est très differente. Personne ne comprends pourquoi mon pere demenage et pourquoi ma famille le suit. Personne au college a demenagé plus d´une fois et a plus de 2 frere et soeur. Moi, j´y suis habitue.
Quand je vais chez des copains (j´en ai) et que je vois leurs petits freres (jai toujours revé d´avoir un petit frere), je me demande pourquoi je ne suis pas tomber dans cette famille. Chez eux, tout est sympa les parents sont gentils, ils ont un bon bouleau, chaque enfant a sa propre chambre et des fois, mon pote qui vit dans ce paradis ose dire qu´il est malheureux. Je n´ai rien contre mais il ne s´imagine pas à quel point son monde est different du mien...
Quand je demenage, c´est a chaque fois le souk et on bouffe des nouilles on dort par terre pendant six mois, alors le depaysement, pour moi c´est pas la priorite.
Si je viens sur ce forum pour dire ca, c´est que c´est apparemment le plus serieux avec des gens plus atentifs a mes problemes...
Desole pour les fautes d´orthographe...