CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA TOUR SOMBRE (Stephen King)

biskis
biskis
Niveau 10
13 août 2005 à 23:22:30

Un seul livre, avec les 3 tomes dedans?

diamant
diamant
Niveau 5
13 août 2005 à 23:59:26

tout a fait

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
14 août 2005 à 01:01:21

Nan nan, j ai vu le dernier tome en anglais il est pas plus gros que le 4, King disait que les trois derniers tomes representeraient quelque chose comme 3000 pages

biskis
biskis
Niveau 10
14 août 2005 à 01:05:12

Le tome 4 , celui qui ma casiment fait perdre la fois en la tour...!

-Diamant comme je t´envieee :coeur:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
14 août 2005 à 01:11:12

Que veut tu dire par la ?

biskis
biskis
Niveau 10
14 août 2005 à 01:31:02

Le tome 4 est peut etre ( enfin a mon gou) vraiment long..
Enfine une foi lu je l´ai trouvé tout simplement genial, mais quand je le lisais, je trouvais ca long et j´avais du mal a " rentrer dans le monde"

J´etais encor sous le choc de la merveille du tome 3!
Enfin voila..

diamant
diamant
Niveau 5
14 août 2005 à 16:07:51

le tome 4 est vraiment excellent: le debut avec Blaine le mono est vraiment terrible:
" lorsque Eddie est en train de zoner, il pourrait convaincre le diable en personne de se foutre le feu au cul."

Le reste du livre avec le passé de roland s´eloigne en effet un petit peu du chemin de la tour sombre, mais reste magnifique de bout en bout.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 août 2005 à 10:20:31

Ce qui est admirable avec le rapport que les lecteurs accrocs à cette épopée développent face aux personnages et à leurs péripéties se résume par le fait qu´un sentiment de manque et de frustration va naître une fois que nous aurons terminé le 7è et dernière volume.
En effet, pas de 8è volume, pas de suite évoquée sous quelque forme que ce soit: le vaillant pistolero et son groupe retourneront hanter nos souvenirs à jamais...

biskis
biskis
Niveau 10
15 août 2005 à 13:48:39

Mais en relisant tous les Kings, on pourra avoir un petit sourir ému au coins de lèvres, lorsque il y a une reference a la tour....!

Zlink
Zlink
Niveau 9
15 août 2005 à 20:05:14

J´ai lu il n´y a pas longtemps le premier tome de la tour sombre et je dois dire que j´ai été un peu deçu .
A part le fin , j´ai trouvé le récit long et sans action . Même l´action n´estt pas active je trouve ( dsl j´arrive pas trop a l´expliquer)
Donc en gros j´ai trouvé ça un peu mou , même si le monde dans lequel evolue le perso et l´histoire sont interessantes j´ai pas aimé la façon dont c´était raconté et donc j´ai pas réussi a rentrer dans l´athmosphère du livre .
Apres , c´est peut être parceque c´estait le premier tome , car la fin , c´est a dire la rencontre avec l´homme en noir elle était tres bien .
Est-ce c´est moi qui arrive pas a rentrer dans l´histoire ou alors c´est normal car c´est la premier tome ?

biskis
biskis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:25:40

Le tome dont Stephen King est le moins fiere est le tome 1, car il la ecrit alors qu´il navait que 20 ans..
Il n´avais alors pas encore telment d´experience!
Le tome 2 et 3, sont a mon gout, les 2 tomes avec le plus d´action et rebondissement..!

Enfin le tome 1 est un peu confus, on " tombe direct" dans l´univers du pistolero et de la tour, qui n´est peut etre pas tres comprehensible aux premiers abords...

diamant
diamant
Niveau 5
15 août 2005 à 21:02:50

c´est vrai que le tome 1 est tres confus, donc il ne faut surtout pas s´arreter là. Tu ne peux qu´aimer la suite.
Perso, j´ai decouvert la Tour sombre dans le recueil de nouvelles " Legende" ( il y a " les petites soeurs d´Elurie"), et comme j´ai bien aimé j´ai acheté les trois premiers tomes du cycle d´un coup. Si je n´avais acheté que le premier j´aurais peut etre pas continué.

biskis
biskis
Niveau 10
16 août 2005 à 12:17:42

" LEgende"?
Jamais entendu parler...zut!

C´est qui le traducteur? :svp:

Zlink
Zlink
Niveau 9
16 août 2005 à 12:29:02

Ok merci , alors je vais peut etre acheter le tome 2 , je vais y réflechir mais bon pour l´instant j´ai d´autres trucs a lire alors comme ça ne m´a pas passioné ça peut attendre .

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
21 août 2005 à 09:38:32

Le premier volume (Le Pistolero), il est bien?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
21 août 2005 à 11:08:14

Parce que j´ai la version enrichie et illustrée, améliorée de la version orginale difficile (cest ce qui est dit dans le préface et l´avant propos, mais j´ai pas encore commencé)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 août 2005 à 12:35:40

EmeraldWeapon Posté le 21 août 2005 à 09:38:32
Le premier volume (Le Pistolero), il est bien?

Ben oui il est bien, vu que j´ai lu tous les autres juste aprés ^^. Mais je dois reconnaitre que les suivants sont bien meilleurs (à mon gout du moins).

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
27 août 2005 à 00:46:47

Je suis en train de relire les quatre premiers tomes de la série, pour me remettre dans l´ambiance. Je vais enfin pouvoir lire le cinquième tome, avec pas mal de retard sur certaines personnes lol. :)
J´espère juste que je ne vais pas être déçue. Dans quelque temps, je pourrais revenir en discuter ! :-d

biskis
biskis
Niveau 10
27 août 2005 à 11:39:35

Impossible d´etre decu par le monde si envoutant du Pistolero !

biskis
biskis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:55:37

c pr biento!
c pr biento!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics