CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA TOUR SOMBRE (Stephen King)

conndarus
conndarus
Niveau 8
17 juin 2005 à 00:36:25

cool jler trouver en qqpart le film, dans un des club video mais que je vais rarement,

fac ma lecouter pi jvous reviens demain la dessu :)

conndarus
conndarus
Niveau 8
17 juin 2005 à 02:57:53

en fin du compte j me sis rendu pour rien car le film etais juste en anglais :( mais jler trouver ailleur et le gars va l´avoir en fds , donc jvais pouvoir le regarder sois samedi ou dimanche :)

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:05:37

dites c´est normal qu´au debut du premier volume on nage un peu beaucoup ?
j´ai l´impression que ça part dans toutes les directions... et finalement c´est légèrement énervant parce que j´attends la grande explication avec impatience en esperant qu´elle soit à la hauteur de mes attentes ^^

conndarus
conndarus
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:17:07

si tu parle de la tour sombre oui c normal, stephen king l´a dit,. son premier livre c lui qui laime le moin car ya des longueur et des temps mort. il navais que 19 ans quand ya ecrit ce livre et cetais son premier je crois. mais il dit a tous c lecteur de ne pas lacher car a partir du deuxieme, c exellent et ce jusquaux 7me livre. et pour les explication a la fin moi jai bien aimer, mais il revele pas tout car il te reste encore 6 autres livres a lire :p:P

mais dabandonne pas car c exellent, tu va voir :)

moi j suis rendu aux deuxieme la et c tres bon mais melangeant par moment par exemple heh :)

JonStark
JonStark
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:22:54

bah moi j´ai lu jusqu´au 5 c cool, mé sa part en peu en sucette^^ du king koi.... ( mé c tré bien tt de meme)
++

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:30:47

je vais le continuer ^^
j´avais deja commencé à le lire y´a très longtemps, puis j´avais laissé tomber.
Mais j´avoue quand lisant tout vos posts ça m´a donné envie de lui redonné une chance ^^

conndarus
conndarus
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:50:47

non moi je ne lai pas abandonner dutout, je suis pas un gros lecteur, je li p-e juste 10 a 20 page environs par jour mais jai bien aimer, yavais quelque passage de tres bon meme :)

jler lu environs en 2 semaine ou 3 :)

je li de la meme facon le 2me livre etmje suis rendu a la page 70 :P je li 10 page environs, surtout que c ecrit plus fin, il y a bcp plus decriture par page alors. mais il es tres bien ecrit :) bcp mieux que le premier meme :)

biskis
biskis
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:44:27

Bonjour bonjour,
c´est la premiere fois que je vien ici,
et je suis heureu de constater la presence d´un topic sur la tour sombre!
ma saga favorite?

Qu´avez vous penser du tom 6?
Le chant de sushanah?

Personelment je trouve qu´il perd completement le style western, ambience,e t la trame general n´est plus la meme.

La fin est, bien sur, au moment le plus atentue de ce tome...
Dans le tome 5, ils s´anonce cet evenemet comme eminent, et il a fallu tout un livre, pour arivé, au debu de la fin...

LA vision qu´a stephen king, sur cet personage
( recontre entre lui meme, Roland et eddie)
peut carement tout changé la fin de la tour sombre...
C´est ce que je crains..
Un livre est censé etre une fiction, mais la stephen king va au dela, en rapellant bien que ce sont des personnage qui ne sont que su papier, ce qui change completement la facon de " voir" ce livre...

Je ne sait pas si vous avez vien compris ce que je voulais dire,

A bientot, peut etre^^

biskis
biskis
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:53:46

ENRAGE Posté le 14 juin 2005 à 21:21:42

NB: théoriquement, Roland est censé mourrir dans le dernier ; si vous avez attentivement lu le 6è volume, vous l´aurez compris.

EUuu si jamais t´es présent!!!^^

Si tu pouvais expliquer...

Et a quel passage..
Car la rien ne me revien a cet alusion..

Fitz_Farseer
Fitz_Farseer
Niveau 4
21 juin 2005 à 08:56:30

Ho les gars prévenez quand vous lancer des spoilers comme ceux la.... moi j´ai lu jusqu´au tome 6 mais c´est pas le cas de tout le monde ici. Et tout ceux que vous venez de leur dire va leur gacher tout leur plaisir

J´aimerai bien que quelqu´un vous raconte la fin du tome 7 juste pour voir si ca vous ferez plaisir

AnOniE
AnOniE
Niveau 1
21 juin 2005 à 15:36:30

Bonjour, juste une question : Est-ce que quelqu´un aurait une petite idée de la date de sortie du tome 7? il avait été annoncé pour ce mois-ci mais je n´ai rien vu annonçant cette nouvelle . ..
Merci et bonne journée

biskis
biskis
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:01:52

C´est vrai tu a raison fitz_farsseer...

Ups..j´orais du y penser...
Mais cs question et cette esplication me demengé, et je ne voulé pa fair un nouveau topic( ce qui je pense serai revenu au meme, pour les autre...)

Pr anonie, je crois que le tom 7 sort en septembre
( va sur le site de " j´ai lu" sinon)

AnOniE
AnOniE
Niveau 1
21 juin 2005 à 22:32:44

ok merci ! !! ; )
Ca va être long . ..

http://rernould.club.fr/_dossiers/tour7.html

biskis
biskis
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:11:49

Dommage que mon niveau en anglais soi tres bas..
je l´aurais prit en import..
mais bon le langage particulier ( Sai, Tout ce qui tourne autour du ka, et autre expression de " ce monde", risque de varier)

Comme ceux qui on lu la nouvele sur roland, dans " tout es fatal" ou le traducteur n´est pas le meme, le langage est changer, et donc la comprehension change....

Heureusement que c´est toujours la meme traductrice pour les 7 tom de la tous sombre!!

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:19:16

Salut ici!
Stephen King a fait les joies de mes années de collège, j´ai lu plus des deux tiers de ces bouquins et donc je pensais en avoir fait le tour. Mais quelques années après, je fais des recherches, et je vois que tout le monde adore la Tour Sombre. Un des seuls que j´ai pas lu! Je me dit : zut, tu es passée à côté d´un truc bien... Bon allez même si j´ai pas lu de Stephen king depuis des années, je me suis achetée le tome 1 de la Tour Sombre pour lire cet été ^^ J´espère que ça va être bien!

Matt_113
Matt_113
Niveau 3
23 juin 2005 à 21:38:05

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

biskis Posté le 19 juin 2005 à 17:53:46
ENRAGE Posté le 14 juin 2005 à 21:21:42

NB: théoriquement, Roland est censé mourrir dans le dernier ; si vous avez attentivement lu le 6è volume, vous l´aurez compris.

EUuu si jamais t´es présent!!!^^

Si tu pouvais expliquer...

Et a quel passage..
Car la rien ne me revien a cet alusion..

Matt_113
Matt_113
Niveau 3
23 juin 2005 à 21:39:25

arf me suis trompé de touche.

je crois qu´ENRAGE a mal compris l´allusion c pas roland qui est censé mourir mais eddie, c écrit a la fin de je ne sais plus quel chapitre du tome 6.

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

biskis
biskis
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:21:43

SPOILER

( meme si je sait pas ce que ca veut dire^^)

SPOILER
SPOILER
SPOILERS
SPOILER

Eddie?
BAh flute alors..rien ne me revient..qui " predit" cela?

verbal64
verbal64
Niveau 1
27 juin 2005 à 23:32:44

hey les gens!!

bon voila jsuis un " gros fan" de la tour sombre qui a marqué mon adolescence et mon début de vie adulte, j´ai donc une certaine nostalgie quand jy pense...

le tome 7 sort en septembre parait... jme suis embarqué dans la lecture en anglais et bon, si on zappe des parties descriptives cest assez facil à suivre si on sy prend calmement...

et ensuite

SPOILER
SPOILER
SPOILER

Pour Eddie oui sa mort est annoncée dans le 6... quand il doit prendre le bateau de Collum avec Roland, il hésite à lui poser une question et là King nous dit qu´il n´aura plus locasion de la lui poser....

et donc voila si l´envie vous en dit de discuter un peu de la tour sombre vous avez mon mail... ya un forum pas mal bien aussi mais cest en anglais... avec tout pleins de topics...

voilaa

bonne fin de soirée les gens.

x.

biskis
biskis
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:08

a votre avis il ressemblera a quoi le fils de Sushannah ?

( Un pti mix de Roland et de Wolwerine^^)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment