CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LA TOUR SOMBRE (Stephen King)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Hell_Max Hell_Max
MP
Niveau 3
08 août 2006 à 15:31:54

King est comme ça...

hannormal hannormal
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 16:29:09

et perso, j´étais meme pas mécontent :rire:

evil-made-flesh evil-made-flesh
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 15:17:53

Bonjour, jhesite a commencer la lecture de la Tour Sombre car c tout de meme 7 volumes dont quelques paves.Mon pere possede les 2 premiers tomes(il les avaient achetes a leur sortie) mais jai vu que apparement le premier tome aurait ete reecris car il fallais ajouter des infos supplementaires pour mieu comprendre, c vrai?Si c vraix, c tout de meme un peu decourageant pour attaquer un bouquin vieux qui va peut etre me faire perdre le fil de lhistoire par la suite...
Bref jattend vos reponses.
PS : On accroche direct a la lecture du pistolerot?

biskis biskis
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 20:58:06

Ayant lut les deux versions, je n´ai pas vraiment noté d´élement qui renverserait toute l´intrigure des tomes à venir. Des phrases reformulés, et des passages rajouté plus pour la forme que pour le fond.
Pour l´accroche, tout dépend de toi. Personelment, une fois que j´eut finit le premier tome, je ne vivais plus que dans le monde du pistolero, c´est u monde vraiment fascinant qu´a créé King, que ce soit au niveau des expressions, des coutumes, et surtout du " monde " ( ceux qui ont lu comprendron ses guillemets )

La tour sombre est ma plus grande saga qui m´ai été permis de lire de toute ma vie.

evil-made-flesh evil-made-flesh
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 21:15:40

ok merci beaucoup :ok:

littlemoon10 littlemoon10
MP
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:33:01

dès le 1er tome on croche à l´histoire. Enfin, c´est mon avis. Stephen King traine un peu en longeur dans le début de ses bouquins, mais quand on entre dans le feu de l´action, on ne peut plus décrocher jusqu´à la fin. C´est pour ça que personnellement j´ai lu les 4 premiers à la suite :ok: J´adore la tour sombre.

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:36

Salut,

J´envisage de lire cette saga d´une traite en achetant d´un coup les septs tomes. Je souhaiterais donc savoir quand sortiront les tomes 6 et 7 en livre de pcohe. Merci à vous.

hannormal hannormal
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:42:38

aucune idée...
Mais commence par les acheter un par un, sois sur d´apprécier l´histoire :ok:

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:48:37

Je sais que le tome 4 vient de sortir en poche, mais un conseil,n´achete pas l´edition de poche si tu tiens à tes yeux.

prouve_le prouve_le
MP
Niveau 4
04 décembre 2006 à 07:09:16

Je viens d´acheter le poche du T.3, et franchement c´est faisable pour la lecture :oui:
De plus l´edition est super jolie et il y a les magnifiques illustrations sur papier glacé au milieu :ok:

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 22:18:23

J´ai lu le T.1 pendant les vacances de Noël ; contrairement aux quelques avis ci-dessus, je n´ai pas vraiment croché : le rythme est vraiment lent à démarrer et le bouquin se résume, à mes yeux et un mois après, à :
"Le Pistolera s´est tapé une traversée du Sahara pour poursuivre un épouvantail de noir vétu"

Je suis désolé d´être cynique, mais j´aime des débuts plus percutant, donc est-ce que, la trame mise en place, le tempo va s´accélerer pour devenir aussi prenant qu´un Royal Assasin bien nommé ?

Il y a 3ans j´ai lu une nouvelle de Stephen King dans Tout est fatal qui parlait dans monde, appremment, se rapprochant de très près au Pistolera. Cette nouvelle fut magique pour moi, presque autant que pour le Talisman, mais malheureusement j´ai pas retrouvé cet état dans le début de la Tour sombre...

AtomiX-BreezeR AtomiX-BreezeR
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 12:03:51

Ne t´arrête surtout pas! Lis au moins le deux, car le premier livre à toujours du mal trouver ses fans.

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 19:58:40

Perso on m´a offert les deux premiers volumes, j´accroche assez j´en suis a la moitié du premier mais je dois dire que je ne sais pas trop pourquoi j´accroche XD ca manque quand meme beaucoup d´action.... ca change dans les tomes suivants??? (parce que pour le moment jai préféré de loin carrie, christine ou marche ou creve alors que "la tour sombre" est sensé etre "le jupiter du systeme solaire de son imaginaire" lol)

Captain-Dorff Captain-Dorff
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 23:08:27

J´en suis au 5e et chaque tome est relativement différent. Le 1 on pourrait le voir comme une lente (mais pourtant courte en nb de pages) introduction. Comme si tu n´écoutais que le générique du début d´un film. Il faut continuer, l´aventure commence vraiment dans le 2.

Penelo Penelo
MP
Niveau 3
20 mars 2007 à 12:51:24

et surtout lisez jusqu´a la fin, car quand roland arrive a la tour sombre au dernier étage une main l´emporte et le ramène au point de départ dans le désert, et là il ne se souvient de rien et il recommence sa quete de la tour sombre en boucle! et oui c´est ca la chute finale, je vous ai évité de lire 7 livres, dites moi grand merci, si fait, dites moi un petit bombe divine!

Penelo Penelo
MP
Niveau 3
22 mars 2007 à 14:41:15

:up: :)

-gofterdom- -gofterdom-
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:52:01

Je dis grand merci beaucoup beaucoup.

* Mystereman profil
* Posté le 01 février 2007 à 22:18:23 avertir modérateur
* J´ai lu le T.1 pendant les vacances de Noël ; contrairement aux quelques avis ci-dessus, je n´ai pas vraiment croché : le rythme est vraiment lent à démarrer et le bouquin se résume, à mes yeux et un mois après, à :
"Le Pistolera s´est tapé une traversée du Sahara pour poursuivre un épouvantail de noir vétu"

Je suis désolé d´être cynique, mais j´aime des débuts plus percutant, donc est-ce que, la trame mise en place, le tempo va s´accélerer pour devenir aussi prenant qu´un Royal Assasin bien nommé ?

:d) Pour info les plus grandes séries que j´ai jamais lu sont L´Assassin Royal et la Tour Sombre. Donc, même si le genre est totalement différent, pour moi le tempo est tout aussi agréable et fluide dans les deux. Je te conseille vraiment de continuer.

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:23:01

L´Assasin Royal ets génialissime.

Le Trône de Fer presque autant.

Par contre, la Tour Sombre je n´ai toujours lu que le premier tome et je m´essaye à l´AR en anglais...

Faut que je retrouve de la motiv

-gofterdom- -gofterdom-
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:40:06

Le premier tome est totalement différent de tout le reste selon moi, j´aime toute la série mais le début peut rebuter.

Prout25 Prout25
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:52:14

Le premier tome est très confus, c´est vrai.
J´aimerais savoir si le 6e et 7e tome sont aussi bien.
Car ils viennent de sortir en poche.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment