Le 03 mai 2021 à 20:40:21 :
Tu lis pour affirmer ta vision de la vie. Qui est très enfantine et immature au surplus. Un conseil : ne prétends à rien d'intellectuel parce que ton ratio conneries / discours sensés doit se compter en centaines.
alors ?
t'as lu mon dernier msg ?
Je confirme tes propos, mais c'est pas mon cas.
Je me demande si vous avez déjà traversé cette crise d'ado et comment vous l'avez surmontée
Comme tu le dis, c'est immâture et à mon sens, pas mal des ados ou les gens qui sont bloqués dans leur souvenir d'ado, ils ont tendance à radoter pour affirmer leur vision de monde
Je trouve ça très toxique.
Avant, je fréquentais 2 de mes camarades de lycée, 3 fois / an
On prenait un verre et se parlait jusqu'à l'aube.
Mais à 30 ans, je me suis rendu compte que ces relations n'allaient plus loin :
J'ai déjà demandé de travailler ensemble sur un truc à l'un de ces camarades. Il m'a jamais donné sa réponse affirmative à cette demande et continuait à rabacher ses beaux souvenirs de notre vie au lycée.
Et l'autre, manque d'imagination, de compassion....Un mec typiquement conformiste qui convient parfaitement à la norme sociale ( il avait tjr peur de regard des autres, et sa vie se conditionne par la singerie de ses camarades). J'ai discuté à fond avec lui, mais finalement, on avait pas le même vision du monde, lui, content de faire suiveur comme des moutons frappés,...
Bon, j'ai mis fin à cette relation toxique et inutile