CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Testimonial
Testimonial
Niveau 9
30 avril 2021 à 20:34:06

T'es tellement mauvais en rédaction que du coup je suis même pas sûr que tu parles de moi.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 avril 2021 à 20:40:20

Tu pourrais aller jusqu'au bout et nous décerner des notes sur 20 à chaque fois qu'on poste, tu te rapprocherais un peu des autres OCD du forum comme PetitPaul et GrandIndex.

Testimonial
Testimonial
Niveau 9
30 avril 2021 à 20:40:56

Ce qui me fait taper des grosses barres avec ces tentatives risibles de punch c'est que systématiquement je pars sur la littérature - sans politesse ni égard pour vos avis de merde c'est clair mais je pars sur la littérature - et après vos deux seuls angles c'est gneu gneu comment tu parles à tes élèves et gneu les pilules.

Outre le fait que même en tant que stratégie polémique ça pue sévèrement du cul, vous avez pas l'avoir d'avoir conscience qu'ayant arrêté les pilules, ça me rend limite fier que vous tentiez de me mettre dans cette sauce. Plus ironique : dans votre montage du "moi le gros connard narcissique contre le forum", vous vous rendez pas compte que plusieurs gars ici que vous êtes censés défendre sont actuellement sous cachet, ils ghost ou pas mais ils lisent vos messages et c'est eux que vous insultez avec ce genre de petites piques débiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2021 à 20:51:52

Le 30 avril 2021 à 20:40:20 :
Tu pourrais aller jusqu'au bout et nous décerner des notes sur 20 à chaque fois qu'on poste, tu te rapprocherais un peu des autres OCD du forum comme PetitPaul et GrandIndex.

OK. Je ne vois pas vraiment pourquoi tu me ramènes dans votre brouille. :pf:
C'est quoi ce genre d'attaque gratuite et débile ? Je suis "OCD" du fait de mon projet GIC ? Merci de me laisser en dehors de tes petits jugements à l'emporte-pièce, surtout quand ça sort de nulle part. :non:

--G--
--G--
Niveau 34
30 avril 2021 à 20:56:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619808973-bernhard.png

princearkadi
princearkadi
Niveau 8
30 avril 2021 à 21:12:01

Concrètement, si ce que vous dit Testimonial vous dérange tellement, vous pouvez également le blacklist, l'ignorer... Je vois pas trop en quoi sa réponse concernant l'adjectif utilisé par Everlasting était brutale, mais j'ai peut-être loupé quelque chose. On est sur un forum qui parle de littérature, malgré toutes les incursions de PetitPaul, donc à un moment faut accepter d'aller dans le fond des choses (je ne parle pas exclusivement d'Everlasting ici).
Et puis effectivement faudrait veiller à être un peu plus tranquille quand vous parlez de cachets ou de soucis psys, c'est pas très fin, pour ne pas dire complètement idiot.
Big up à GrandIndex pour son taf, au passage.

BonEnParis
BonEnParis
Niveau 11
30 avril 2021 à 21:17:37

Mais blaklistez-le, il vous provoque a chaque post...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 avril 2021 à 21:26:30

Le 30 avril 2021 à 20:40:56 :
Ce qui me fait taper des grosses barres avec ces tentatives risibles de punch c'est que systématiquement je pars sur la littérature

Mec, je crois qu'on a compris que tu étais content de ton expertise, si ça te suffit pour une vie tant mieux, mais tu vas pas empêcher le reste des lecteurs de penser et de s'approprier ce qu'ils lisent. Et si tu t'imaginais faire notre éducation, tu t'y prends tellement mal que j'ai pas de mots.

Pour GrandIndex c'était gratuit, mais je trouve qu'il le mérite profondément, il a ta même vanité et lui aussi ne s'adresse finalement qu'à lui-même. On peut dire que c'est une tendance chez chacun, mais il y en a qui ont, comme le disent élégamment les anglais, leur tête plus profonde dans leur propre trou de balle.

Message édité le 30 avril 2021 à 21:27:59 par Everlasting
Testimonial
Testimonial
Niveau 9
30 avril 2021 à 21:32:00

Je ne vois pas où je t'ai empêche de penser toute la merde que tu penses, j'ai un pouvoir de coercition sur toi peut-être ? Ta bêtise s'en charge déjà bien assez.

Le projet, c'est que si un lecteur qui peut être amené à s'intéresser à Vallejo débarque, il voit un discours discordant et pas juste des conneries basées sur un mec qui n'a pas lu le livre dont il prétend parler dans son arrogance boursouflée.

Je m'en branle de toi, j'ai aucune intention de te suggérer aucune idée, je ne t'aime pas.

Je fais des efforts pour pas te sauter dessus en plus parce qu'à chaque message tu dis de la merde - j'avais commencé à rédiger un tacle saignant sur ta connerie sur les prix, parce qu'après les avoir sucés goulument des années ici tu fais le jean zététique - mais je l'ai supprimé pour me reconcentrer sur le fond et le livre.

Pourquoi t'essaierais pas un jour ? T'as toujours fait pitié, personne ne suit tes avis tellement ils puent le pire impressionnisme de débile incapable de contextualiser.

Testimonial
Testimonial
Niveau 9
30 avril 2021 à 21:34:52

Le projet d'Everlasting sur le forum : il se pointe, il déballe sa merde rédigée à partir d'une absence de lecture des bouquins - mais il traduit les titres il est gentil -, et en face soit on dit rien soit on applaudit.

T'es un grand malade garçon. Jamais ça ne va se passer comme ça.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 avril 2021 à 21:37:21

Ton propre projet tient en moins de mots: combats de coqs. Tu veux que je traduise en anglais pour que tu saisisses mieux l'ambiguité du jeu de mots ?

Testimonial
Testimonial
Niveau 9
30 avril 2021 à 21:38:43

Je veux que tu essaies de relever ton pitoyable niveau pour essayer d'être moins une nuisance, pas grand chose de plus.

--G--
--G--
Niveau 34
30 avril 2021 à 21:41:10

Le 30 avril 2021 à 21:12:01 PrinceArkadi a écrit :
On est sur un forum qui parle de littérature

C'est le Forum Livres, tout le monde a droit de cité ici théoriquement. Y a juste la philo, l'économie, l'aide aux devoirs et l'Histoire qui devraient être ailleurs.

Message édité le 30 avril 2021 à 21:42:20 par --G--
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 avril 2021 à 21:46:37

Je rêve où il demande un plebiscite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619811985-11594037.jpg

Testimonial
Testimonial
Niveau 9
30 avril 2021 à 21:48:15

"tu vas pas empêcher le reste des lecteurs de penser et de s'approprier ce qu'ils lisent" + les "nous" partout, mais qui cherche un plébiscite le génie ?

Tu la sens l'ironie là ou même ça c'est au-dessus de ta capacité de conscience linguistique ?

pour les autres

Genre avec ça t'es même pas foutu de comprendre qu'énonciativement ça ne t'implique pas ? T'es illettré à ce point-là, vraiment ?

Message édité le 30 avril 2021 à 21:49:03 par Testimonial
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 avril 2021 à 21:51:15

Allez, détends-toi, et dis-nous franchement que t'avais pas conscience d'être polarisateur. On t'absout et tu vas au paradis.

Testimonial
Testimonial
Niveau 9
30 avril 2021 à 21:55:00

Et pour les autres qui vont me casser les pieds :) en mode je suis grossier et cie, je vais recontextualiser.

On parle d'un bouquin qui relève de l'autobiographique fantasmé où un écrivain évoque sa pédérastie avec un jeune tueur, un sicario, alors qu'il retourne dans le coin semi-paumé de Colombie de son enfance, tout l'ensemble est basé sur la sur-esthétisation érotisante (et religieuses) des scènes, sur le surréalisme des meurtres et globalement sur une poésie du mal vaguement post-baudelairienne mais avec un ton désabusé, le narrateur se présentant volontiers en vieux un peu décati, un peu décalé, mais qui n'est pas sans pathétique tout de même. C'est ça le projet, ça marche pas tout le temps, mais c'est un bon bouquin, intéressant, qui a quelque chose à dire surtout sur sa manière de peindre.

Et derrière on a un gros malin :) :) qui n'a même pas lu le foutu livre en question et qui vient nous raconter sa vie fort peu intéressante avec son pote fort peu connu auquel fort peu de monde s'intéresse :) :) :) pour savoir si, à son avis fort peu éclairé :) :) :), c'est fidèle ou pas à la situation du trafic de drogue en Colombie.

Est-ce qu'on peut convenir ensemble qu'on est à mille lieues avec ce mec de tout ce qui constitue une approche pertinente pour parler littérature ou non ?

Alors ouais je suis grossier, mais quelque part il y en a marre de le voir débarquer ici, déballer de la carabistouille :) basée sur rien et insulter au passage alors qu'il a jamais été conçu :) pour pondre quatre lignes parlantes sur le sujet qui nous réunit.

________

Comme là il va passer dans le mode où avec ses potes il fait du signalement de boucle sur tous les messages qui le détruisent littéralement, je vous laisse la version censurée pour les oursons et je lui souhaite d'aller en paix, de réussir à passer la page 36 d'un livre à l'occasion, terrible cap qui semble le paralyser dans son approche de la littérature.

Grosse affaire.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 avril 2021 à 21:57:53

J'allais dire "Ohhh dommage d'avoir effacé, c'était si beau. Mais je prends ça comme un geste de dignité" mais je vois que je t'ai surestimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2021 à 22:06:07

j'suis bourré, j'ai rien suivi et je suis mort de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2021 à 23:03:26

Parce que tu penses que ton avis nous intéresse Stoe ? On s'en fiche sincèrement. Avec tes poses de dramaturge qui vient raconter sur le forum qu'il a trop bu ce soir et qu'il est torché.

Va falloir un moment arrêter de raconter ta vie monotone ici. Défoule toi sur tes élèves pas sur nous. On dirait que tu es le seul capable de nous pondre une critique et nous on doit t'écouter avec attention et prendre garde à ce que l'on dit sinon le roitelet s'emporte et vomit ses imprécations 2.0

Comment veux-tu qu'on apprécie lire tes posts avec toute la condescendance et la vulgarité qui en découlent ?

Quant à Everlasting, il m'a fait découvrir Marilynne Robinson :merci:

Message édité le 30 avril 2021 à 23:04:42 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment