CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

diamant
diamant
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:01:00

je vais attaquer " a la croisée des mondes: les royaumes du nord" de Pullman
apres toutes les critiques positives que j´ai lu sur ce forum, j´espere que ca va me plaire egalement.

typhany
typhany
Niveau 1
26 juillet 2005 à 21:57:22

Harry POTTER 5 pour la 7 eme fois

aragle
aragle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:18

J´ai finis les 5 Danniel Pennac que mon pere m´avait passer, j´en ai commandé d´autres, lu aussi, la je commande des RO de Salvatore, sur Drizz´t et j´ai demandé à mon oncle de retrouver Psychohistoire en peril 2 de jesaisplusquimaispasAsimov mon avis les RO arriveront avant donc la je lis une etude sur les insecte ; p science et vie xD

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:04:04

Je ne peux plus lire de livres car je me suis luxé l´épaule en faisant une crise d´épilépsie. Pas glop. Je me rabats sur les magasines, moins difficile à tenir.

vendo
vendo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:59:12

Soluce : prends un livre suffisamment lourd pour qu´il tienne ouvert tout seul, ou fais toi offrir un lutrin :o))

Sinon bon courage, c´est dur d´être privé de lecture :snif:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:15:47

Onze Minutes de Paulo Coelho :fier:
Après L´Alchimiste il fallait que j´en reprenne un autre, et bien non, j´en ais pris deux ^^ : Onze Minutes et Je me suis assisse sur le bord de la rivière Piedra et j´ai pleuré :content:

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
27 juillet 2005 à 16:08:10

Vendo

Merci pour ton soutiens. J´ai essayé cet après-midi et ça va encore ( pas pu m´en empècher, il FAUT que je lise ^^). Mais je ne peux pas lire longtemps, heureusement que j´étais en train de lire du Bellemare, pleins de petites histoires d´une dizaines de pages environ.

Par contre, écrire un post de la main gauche... :(

Del-Flavio

Et ça vaut le coup, les deux Paolo Coelho ? J´ai juste lu L´alchimiste, j´ai bien aimé mais je me demande si ses autres livres sont aussi biens.

Leroidangmar
Leroidangmar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:04:54

je relis pour la énième fois le SDA ( les Deux Tours en ce moment) et après je compte attaquer la suite du cycle de Corum que j´avais déjà commencé ! et en octobre ( j´ai encore le temps . ..), ce sera le tome 3 des Contes Perdus de Tolkien qui sort enfin après 10 ans d´attente ! et puis après il y aura la nouvelle traduction du SDA !

hoffman62
hoffman62
Niveau 5
28 juillet 2005 à 03:27:28

moi je lis le manga naruto, la collection complète et je vais commencer le hary potter 4 que je n´ais jamais lu :)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:32:07

Le 3 et le 4 sont les meilleurs, à mon avis...

Moi, je lis Rigodon, de Celine...

Sinon, je sors juste de quelques nouvelles de Lovecraft !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:38:33

la mallorée, tome 3 … je m´étais arrêtée après le 2 ( faute d´argent, qui est passé dans mes manga …), et là, je ne pige vraiment pas comment j´ai pu me passer d´eddings pendant ce temps là ! ( bon j´ai quand même relu la belgariage et les 2ers de la mallorée plusieurs fois, entre temps lol)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:39:14

:honte:

• belgariade
vendo
vendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:32:19

Ce qui est bien avec Coelho c´est qu´on n´a pas de surprises : si tu en as aimé un tu aimeras très probablement les autres, les thèmes de fond et la façon d´écrire restant semblables. Disons juste qu´à moins d´être vraiment fan j´éviterais d´en lire plusieurs à la suite.
Autant que je me souvienne, " Je me suis assise sur le bord de la rivière Pieddra et j´ai pleuré" est assez sympa.

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:37:56

les dieux du fleuve ( le fleuve de l´éternité tome V)
( Farmer).

C´est sympa mais vu que j´ai pas fini la tome 4 jcomprends pas tout ( deja que je trouve que c´est pas tout le temps clair...)

akasha99
akasha99
Niveau 4
29 juillet 2005 à 22:55:12

je suis occupé a relire harry potter 4 ? ki aime harry potter? apres ´j´v acheter le 5 ! ! et hier g acheté la reine des damnés de Anne Rice et oui c de la ke vien mon pseudo Akasha... lol ( je m´eloigne du sujet) :hs:

Gzof
Gzof
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:05:05

L´Iliade d´Homère; je fais de l´histoire grecque l´an prochain alors entre ça et les bouquins sur l´histoire proprement dite je me met dans l´ambiance :)

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:06:38

Harry Potter et l´ordre du Phoenix / Le Da Vinci Code ( ou le code da vinci , comme vous l´voule ! )

akasha99
akasha99
Niveau 4
29 juillet 2005 à 23:07:55

coucou LARA--Kurtis t´m bien harry potter ? moi g pa encore lu le 5 éme ! ! dommage fô encore ke je l´achete!! :lol:

cherchemonde
cherchemonde
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:13:27

Les poissons rouges - Anouilh

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:39:33

anouilh , il a fait une remasterisation d´Antigone , non ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment