CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

princearkadi
princearkadi
Niveau 8
01 juillet 2020 à 14:41:52

En effet, je me souviens. :noel:

Ah mince, je comprends, mais il passe sur le forum ciné des fois non ?

Odolam
Odolam
Niveau 6
01 juillet 2020 à 14:42:01

Le 01 juillet 2020 à 14:24:01 CharlesMarlow a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 14:15:15 Odolam a écrit :
Ouais, je dors énormément. J'ai pas vraiment d'obligation en ce moment mais j'ai l'impression d'être une larve, j'ai du mal à me concentrer, à trouver l'envie de faire quelque chose et j'me lasse très vite. J'ai réellement cette sensation de cerveau embrumé - les substances aident pas - quand je me lève, ça me fatigue encore plus. Pourtant j'ai pas l'impression d'être malheureux au contraire, juste agacé de pas réussir à faire ce que je voudrais.

C'est revenu tout seul pour toi ?

Tout pareil. Oui tout seul. Je suis passé par la case films avant de retourner à des grosses lectures modernes. Et par Flaubert. Et je me suis volontairement lassé des jeux vidéos en jouant bien trop à Splatoon 2 en buvant plus que de raisonnable. J'ai calmé le jeu.

Bon, ça me rassure un peu, j'ai l'impression d'être dans une satanée boucle. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 14:42:12

Je connais pas tous ces gens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607324-choron.png . Je savais même pas qui était ce fameux Stoe, jusqu'à ce qu'un pote du forum Ciné m'en parle.
Lawliett qqch il a disparu depuis sa charge au vocabulaire bien fourni contre les faquins du forum ?

DevantJerusalem
DevantJerusalem
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:45:00

Je sais pas je vais plus trop sur le forum ciné à part pour casser les couilles à mon cher collègue Réso de temps en temps. Mais je ne l'y vois plus quand j'y suis.

Londinium
Londinium
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:46:01

Je suis sur le fofo depuis 2010 même si j'étais un peu ghost à une époque. J'ai connu l'époque 2013 avec Sassanos et ses 15 pseudos qui trollait tous les topics, c'était invivable. Les périodes trolls qu'on a eu récemment étaient gentilles à côté de ça.
J'ai eu des cycles où je partais puis je revenais.

Message édité le 01 juillet 2020 à 14:48:10 par Londinium
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 14:46:55

Le 01 juillet 2020 à 14:45:00 DevantJerusalem a écrit :
Je sais pas je vais plus trop sur le forum ciné à part pour casser les couilles à mon cher collègue Réso de temps en temps. Mais je ne l'y vois plus quand j'y suis.

En même temps le forum ciné ça s'embrouille pour des travelings ou pour savoir en quoi Kubrick est le pire réalisateur de l'Histoire. Ici, c'est un havre de paix, et je dis ça sans ironie. Ça monte en pression une fois par mois puis basta, j'en ai tenu rigueur qu'une fois.

DevantJerusalem
DevantJerusalem
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:48:12

Je regrette la période du gars qui se faisait passer alternativement pour un fonctionnaire indien malade et pour un demi coréen, même si c'était un des Ecbase il était marrant quand même.

C'était la première phase de vilaine hype sur le post-modernisme d'ailleurs où ca se touchait sur dogra magra, que de souvenirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 14:49:20

Ouais en fait y a que moi comme régulier qui suis là depuis 2018 ou un truc du genre. Je pensais que c'était comme tous les forums, plein de mépris et de batailles sur le kg de livres qu'on a lu.

DevantJerusalem
DevantJerusalem
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:51:01

Tu devrais lire Les Instructions d'ailleurs. C'est à la fois post moderne et américano-feujisant. Bon il se revendique plus de Roth que de Singer mais y a des constantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 14:51:21

Le 01 juillet 2020 à 14:48:12 DevantJerusalem a écrit :
Je regrette la période du gars qui se faisait passer alternativement pour un fonctionnaire indien malade et pour un demi coréen, même si c'était un des Ecbase il était marrant quand même.

C'était la première phase de vilaine hype sur le post-modernisme d'ailleurs où ca se touchait sur dogra magra, que de souvenirs.

Ah ben c'est pour ça que tu m'a pris pour un post-moderniste fou furieux aussi dès que le mot Pynchon est sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 14:52:46

Le 01 juillet 2020 à 14:51:01 DevantJerusalem a écrit :
Tu devrais lire Les Instructions d'ailleurs. C'est à la fois post moderne et américano-feujisant. Bon il se revendique plus de Roth que de Singer mais y a des constantes.

Ouais je l'ai chopé en ePub, il est hors de prix sinon. Faudra que je m'y attelle. Tu as lu son dernier d'ailleurs ? (Bubblegum je crois)

DevantJerusalem
DevantJerusalem
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:53:16

Non, c'est parce que tu t'es senti visé via Pynchon sur un tacle allusif que j'avais mis dans le brouillard et qui visait Foster Wallace. D'ailleurs à l'époque c'était full hype sur Infinite Jest :malade:

DevantJerusalem
DevantJerusalem
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:53:31

Non j'ai lu que celui-là.

princearkadi
princearkadi
Niveau 8
01 juillet 2020 à 14:54:22

Le 01 juillet 2020 à 14:48:12 DevantJerusalem a écrit :

C'était pas Paysuligneux ça ou un truc du genre ?
Il y avait un gros mythomane aussi, ParisSportif je crois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 14:55:26

Ouais à ce moment-là y avait presque que moi qui parlait de Pynchon même si c'était surtout pour troller dès qu'on demandait de la SF. Foster Wallace j'ai trouvé ça assez vite chiant, et pour le coup ça fait vraiment sous-Pynchon.
Les fans US de Pynchon c'est des fous d'ailleurs, y a une page FB (W.A.S.T.E.), ils font de l'exégèse du mec qui a inventé le fil à couper l'eau chaude.

DevantJerusalem
DevantJerusalem
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:56:24

J'sais pas je sais que c'était parti en mode enquête sur le GDC pour remonter à la trace mais y avait trop de pseudo croisés de délires imposture, c'était une période chelou, c'était l'époque persona du forum.

Odolam
Odolam
Niveau 6
01 juillet 2020 à 14:57:10

Leydorn ? Il me faisait bien marrer lui avec ses conneries sur Racine. :hap:

princearkadi
princearkadi
Niveau 8
01 juillet 2020 à 14:57:57

Ca me dit un truc Leydorn mais impossible de savoir quoi. :hap:

DevantJerusalem
DevantJerusalem
Niveau 10
01 juillet 2020 à 15:01:31

Leydorn c'est celui qui raconte des absurdités ultra tranchées ponctuées de petites icônes illustratives. Sur le forum musique il se faisait salement feed.

-Zemmour-
-Zemmour-
Niveau 42
01 juillet 2020 à 15:07:38

Oui arrêtez de vous en prendre à l'homme et ce qu'il peut être, mais voyez surtout ce qu'il a. Il fait vivre ce forum moribond et est toujours disponible pour nous distribuer de bons conseils. Pour le reste, rien à cogner. Privilégions le fond sur la forme, et l'avoir sur l'être chez ce professeur :hap:

Edit : PariSportif et ses posts :rire:

Message édité le 01 juillet 2020 à 15:09:13 par -Zemmour-
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment