[00:49:57] <CharlesMarlow>
Le 07 janvier 2020 à 00:48:48 -Zemmour- a écrit :
[00:47:13] <CharlesMarlow>
Je croyais tout avoir bien fait avec la MenorahIl est récent le HS Balzac ? Je crois que c'est sur Nietzsche en ce moment
Oui c'est sorti en mai 2019 pour les 220 ans.
Mince j'ai raté ça
Bonne nuit nonobstant
Oh merde oui, déjà 1h00.
Le 06 janvier 2020 à 23:56:09 KirinIchiban a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 23:41:04 SainteVolupte a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 23:37:55 KirinIchiban a écrit :
Il y a une continuité directe entre ce que j'aime du XIXe et les sud-am que je lis, avec Chesterton en plaque tournante à l'articulation.Un truc à conseiller de Chesterton? Je délaisse un peu la littérature française en ce moment, je suis pas mal paumé du coup.
En priorité sur le reste, Hérétiques et Orthodoxie.
Cimer, ça a vraiment pas l'air dégueulasse, par contre le prix ![]()
Le 07 janvier 2020 à 00:47:13 CharlesMarlow a écrit :
Je croyais tout avoir bien fait avec la Menorah
J'ai ressorti Screamadelica pour la peine 
Le 07 janvier 2020 à 00:59:47 SainteVolupte a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 23:56:09 KirinIchiban a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 23:41:04 SainteVolupte a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 23:37:55 KirinIchiban a écrit :
Il y a une continuité directe entre ce que j'aime du XIXe et les sud-am que je lis, avec Chesterton en plaque tournante à l'articulation.Un truc à conseiller de Chesterton? Je délaisse un peu la littérature française en ce moment, je suis pas mal paumé du coup.
En priorité sur le reste, Hérétiques et Orthodoxie.
Cimer, ça a vraiment pas l'air dégueulasse, par contre le prix
Le 07 janvier 2020 à 00:47:13 CharlesMarlow a écrit :
Je croyais tout avoir bien fait avec la MenorahJ'ai ressorti Screamadelica pour la peine
Très bon effectivement.
En anglais ça se trouve facilement. Y a une édition pas cher qui compile les deux, c'est de la daube mais c'est accessible
Est-ce ce que vous auriez des livres (peu importe le genre) traitant du métier de libraire (attention pas de bibliothécaire, pour ça j'en ai déjà) ?
Ah et si vous avez la même genre de came pour le métier d'historien de l'art, ça serait sympa de m'en filer un fix. Mis à part quelques uns de Paul Morand, je n'ai pas lu de roman avec des protagonistes historiens de l'art.
Mémoires vives, Edward Snowden
Le 07 janvier 2020 à 08:28:14 PongeFrancis5 a écrit :
Ah et si vous avez la même genre de came pour le métier d'historien de l'art, ça serait sympa de m'en filer un fix. Mis à part quelques uns de Paul Morand, je n'ai pas lu de roman avec des protagonistes historiens de l'art.
La tempête de Juan Manuel de Prada. Mais pas lu
Le 07 janvier 2020 à 07:52:08 PongeFrancis5 a écrit :
Est-ce ce que vous auriez des livres (peu importe le genre) traitant du métier de libraire (attention pas de bibliothécaire, pour ça j'en ai déjà) ?
Lettres à mon libraire de 
Étranges demandes. Tu cherches pas par thématique ou par style, mais par sujet ?
Dans le romanesque c'est risqué.
Le 07 janvier 2020 à 12:32:54 CharlesMarlow a écrit :
Étranges demandes. Tu cherches pas par thématique ou par style, mais par sujet ?
Dans le romanesque c'est risqué.
J'essaie justement d'ouvrir un peu plus mes shakras aux romans. ![]()
Le 07 janvier 2020 à 12:29:41 -Zemmour- a écrit :
Ah et si vous avez la même genre de came pour le métier d'historien de l'art, ça serait sympa de m'en filer un fix. Mis à part quelques uns de Paul Morand, je n'ai pas lu de roman avec des protagonistes historiens de l'art.La tempête de Juan Manuel de Prada. Mais pas lu
Joder, puedes me decir de qué se trata por favor
Le 07 janvier 2020 à 12:38:40 PongeFrancis5 a écrit :
Dans le romanesque c'est risqué.J'essaie justement d'ouvrir un peu plus mes shakras aux romans.
Du coup tu recherches du high concept ?
Le 07 janvier 2020 à 12:39:20 CharlesMarlow a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 12:38:40 PongeFrancis5 a écrit :
Dans le romanesque c'est risqué.J'essaie justement d'ouvrir un peu plus mes shakras aux romans.
Du coup tu recherches du high concept ?
Chessex est un très bon écrivain, mais pas rigolo (Suisse quoi). J'aimerais bien me fendre la gueule un peu.
On rit à gorge déployée avec les historiens de l'art et les bibliothécaires, c'est bien connu.
[12:39:15] <PongeFrancis5>
Le 07 janvier 2020 à 12:29:41 -Zemmour- a écrit :
Ah et si vous avez la même genre de came pour le métier d'historien de l'art, ça serait sympa de m'en filer un fix. Mis à part quelques uns de Paul Morand, je n'ai pas lu de roman avec des protagonistes historiens de l'art.La tempête de Juan Manuel de Prada. Mais pas lu
Joder, puedes me decir de qué se trata por favor
Le 07 janvier 2020 à 12:43:09 CharlesMarlow a écrit :
On rit à gorge déployée avec les historiens de l'art et les bibliothécaires, c'est bien connu.
T'as pas idée mec, lis Morand ou tais-toi à tout jamais.
[12:43:09] <CharlesMarlow>
T'es sur le Discord du quizz du 18-25 ?