CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Munchhausen1793
Munchhausen1793
Niveau 4
02 novembre 2019 à 14:44:26

A la découverte de la culture vietnamienne de Huu Ngoc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 15:32:39

Le 02 novembre 2019 à 14:11:37 KirinIchiban a écrit :
Je lis Arcadie de Emmanuelle j'sais pas quoi pour mon quota litté ultra contempo. C'est de l'immonde merde je suis pas sûr de réussir à le finir.

Surtout que j'ai peu de temps, je dois poursuivre mon exploration de Baricco et de Brautigan alors bon cramer des heures de lecture avec des scènes de boule répugnantes et des descriptions de chattes de vieilles ou de migrant à poil ça me dit rien.

Il a un magnum opus Baricco ou tout est bon ? J'en ai quelques uns.

YourHostGuru
YourHostGuru
Niveau 10
02 novembre 2019 à 15:42:26

J'en sais rien, j'en ai trois dont un acheté hier mais j'ai lu que Ocean Mer, qui était très bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 15:43:33

Novecento, bien sûr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 15:44:32

Le 02 novembre 2019 à 15:32:39 CharlesMarlow a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 14:11:37 KirinIchiban a écrit :
Je lis Arcadie de Emmanuelle j'sais pas quoi pour mon quota litté ultra contempo. C'est de l'immonde merde je suis pas sûr de réussir à le finir.

Surtout que j'ai peu de temps, je dois poursuivre mon exploration de Baricco et de Brautigan alors bon cramer des heures de lecture avec des scènes de boule répugnantes et des descriptions de chattes de vieilles ou de migrant à poil ça me dit rien.

Il a un magnum opus Baricco ou tout est bon ? J'en ai quelques uns.

Perso je n'ai pas bien goûté Soie, rythme trop inégal.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
02 novembre 2019 à 15:46:51

Rage, de Stephen King.
Cauchemar génétique, de Preston & Child.

E-180
E-180
Niveau 31
02 novembre 2019 à 16:22:56

Le 02 novembre 2019 à 14:11:37 KirinIchiban a écrit :
Je lis Arcadie de Emmanuelle j'sais pas quoi pour mon quota litté ultra contempo. C'est de l'immonde merde je suis pas sûr de réussir à le finir.

Je sais que ça n'apporte rien à la discussion, mais il y a 1-2 années un mec sur le 18-25 avait créé un topic où il affirmait que sa mère était un peu célèbre et il avait fini par avouer que c'était Emmanuelle Bayamak-Tam. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

YourHostGuru
YourHostGuru
Niveau 10
02 novembre 2019 à 16:33:15

Coup dur pour guillaume.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 16:49:14

Le 02 novembre 2019 à 16:22:56 E-180 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 14:11:37 KirinIchiban a écrit :
Je lis Arcadie de Emmanuelle j'sais pas quoi pour mon quota litté ultra contempo. C'est de l'immonde merde je suis pas sûr de réussir à le finir.

Je sais que ça n'apporte rien à la discussion, mais il y a 1-2 années un mec sur le 18-25 avait créé un topic où il affirmait que sa mère était un peu célèbre et il avait fini par avouer que c'était Emmanuelle Bayamak-Tam. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

El famoso «je ne dirai rien, même sous la torture.» https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:42:06

Cette profonde conne de merde elle veut faire style que son roman est trop moderne en lâchant des go, des bails, des genre à tout bout de champ mais elle sait même pas qu'on ne peut pas faire un hashtag avec une putain d'apostrophe.

Sale pute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 17:58:42

Le 02 novembre 2019 à 17:42:06 KirinIchiban a écrit :
Cette profonde conne de merde elle veut faire style que son roman est trop moderne en lâchant des go, des bails, des genre à tout bout de champ mais elle sait même pas qu'on ne peut pas faire un hashtag avec une putain d'apostrophe.

Sale pute.

:rire:

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
02 novembre 2019 à 18:05:59

C'est le nouveau pire roman que j'ai lu de ma vie, ça arrive pas tous les quatre matins.

Par une sorte d'effet pervers j'ai l'impression d'être dans le cerveau du pire golbute d'extrême-droite quand il fantasme ce qu'est un gauchiste...sauf qu'il a raison et que parfois, ils existent, au premier degré.

C'est fascinant que 435 pages qui se concluent par "l'amour existe." puissent me faire ressentir autant de haine pour la personne qui les a écrites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 18:10:11

J'ai lu 3 romans du XXIe siècle j'ai fait le compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 18:28:30

Vous êtes durs :rire:

Tout n'est pas à jeter en roman du XXIe siècle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 18:29:40

Le 02 novembre 2019 à 18:05:59 KirinIchiban a écrit :
C'est le nouveau pire roman que j'ai lu de ma vie, ça arrive pas tous les quatre matins.

Par une sorte d'effet pervers j'ai l'impression d'être dans le cerveau du pire golbute d'extrême-droite quand il fantasme ce qu'est un gauchiste...sauf qu'il a raison et que parfois, ils existent, au premier degré.

C'est fascinant que 435 pages qui se concluent par "l'amour existe." puissent me faire ressentir autant de haine pour la personne qui les a écrites.

C'était une lecture obligatoire ? Pourquoi lis-tu ça jusqu'au bout aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 18:30:08

J'ai commencé des nouvelles de Foster Wallace, apparemment c'est une bonne entrée en matière. Pour l'instant je suis pas chaud de chez chaud. Donc pour Infinite Jest, ça attendra.
Le dernier DeLillo c'est intéressant mais très pénible à lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 18:30:34

Et j'ai pas attaqué 2666 encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 18:36:58

J'ai hâte de lire les retours de CharlesMarlow quand il découvrira la langue de Patrick Chamoiseau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 18:40:06

J'ai pas acheté le Lawousse illustwé encore. Il faut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 18:44:51

Le 02 novembre 2019 à 18:44:28 CharlesMarlow a écrit :
"[Ma coucoune] se fit pomme et poire et petite cage dorée, elle se fit poule-et-riz, elle se fit liqueur-sucre à laquelle suçoter, elle se fit tafia à soixante-cinq degrés temple des ivresses fixes, elle se fit madou-blanc à cueillir goutte par goutte d'une langue arrêtée, elle se fit dangereuse comme la fleur datura qui pétrifie les jambes, elle se fit grande blessure impossible à soigner sans s'y greffer à vie, elle se fit pince coupante le serrant juste assez pour napper le plaisir."

Il fait des rébus le monsieur ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment