C'est le nouveau pire roman que j'ai lu de ma vie, ça arrive pas tous les quatre matins.
Par une sorte d'effet pervers j'ai l'impression d'être dans le cerveau du pire golbute d'extrême-droite quand il fantasme ce qu'est un gauchiste...sauf qu'il a raison et que parfois, ils existent, au premier degré.
C'est fascinant que 435 pages qui se concluent par "l'amour existe." puissent me faire ressentir autant de haine pour la personne qui les a écrites.