Le 31 juillet 2019 à 10:27:57 E-Hopper a écrit :
Limite80kmh n'a pas apprécié l'ES donc part du principe que personne ne doit aimer et le critiquer. C'est puéril comme état d'esprit et je préfère un type qui m'explique pourquoi il a aimé plutôt qu'un ronchon qui nous dit "tout le monde aime dans les études littéraires donc c'est de la merde". Et quel rapport avec ta Russie et Dostoïevski ? 
Y fo pa émé kar c entikoformisT
Ai-je dit cela ? Assurément non. Ai-je visé uniquement les études littéraires ? Assurément non. Je ne parle que d'influences - qui peuvent venir de tous azimuts - et je parle de la Russie, car là-bas c'est Bovary qui est encensée (ce que je fais également) c'était donc une autocritique que je faisais là, le parallèle avec Dosto c'est simplement pour renforcer le propos et montrer les divergences de goût et d'appréciation quant aux grands de la littérature. Maintenant, j'aimerais savoir, saurais-tu en faire autant ? C'est-à-dire te remettre en cause. Ou ne sais-tu être que vulgaire ?
En attendant je ne t'ai pas insulté et j'aimerais bien savoir pourquoi diable prends-tu autant la mouche, pour une critique qui ne t'était nullement destinée ? Va je ne te hais point.