Le 16 mai 2019 à 09:58:02 idemo a écrit :
Je me suis mis sur metro 2033, ca alterne entre le bon et le moyen j’en suis à 200 pages j’ai du mal a me mettre dedans
Pas facile à lire comme roman, mais cela vaut la peine d'aller jusqu'au bout.
Sinon je viens de terminer Lucas de Franck Thilliez un auteur de thriller français que j'adore. Toujours aussi bien mais qui pour le coup se termine sur un cliffhanger.
Message édité le 17 mai 2019 à 13:46:56 par Darcnexil