En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
M_Rollin
Niveau 23
28 novembre 2017 à 15:08:32
Tigane, de Guy Gavriel Kay.
zahbout
Niveau 17
28 novembre 2017 à 15:47:53
Poésies complètes d'Alfred de Musset
GruikGruink
Niveau 2
29 novembre 2017 à 14:08:49
Les Thibault de Roger Martin du Gard
Micaiah4ever
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:41:06
"Le Trône de Fer, l'Intégrale 1" de George R. R. Martin, un grand classique de la fantasy mais que je viens de commencer et pour l'instant j'adore
Emaxz
Niveau 10
29 novembre 2017 à 21:10:45
Le 29 novembre 2017 à 18:41:06 Micaiah4ever a écrit : "Le Trône de Fer, l'Intégrale 1" de George R. R. Martin, un grand classique de la fantasy mais que je viens de commencer et pour l'instant j'adore
Bonne lecture, tu vas te régaler !
Sinon j'attaque Le joueur, mon premier Dostoïevski
Londinium
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:10:23
Je relis L'ombilic des limbes, de Artaud, mon livre de chevet
miksun
Niveau 6
29 novembre 2017 à 23:30:30
Croc Blanc de Jack London
W_Wenders
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:33:17
Le 27 novembre 2017 à 22:01:23 Albondiga a écrit : "Fin de juego" de Julio Cortázar. Il est traduit en français je pense puisqu'il a écrit des nouvelles connues. Lisez au moins Continuidad de los parques, c'est sympa
Yep Fin d'un jeu c'est publié chez l'imaginaire. Mais Continuité des parcs c'est pas dans les Armes secrètes aussi? Il me dit quelque chose ce beau titre.
Message édité le 29 novembre 2017 à 23:34:58 par W_Wenders
thelastofus2
Niveau 32
30 novembre 2017 à 06:16:02
Le 29 novembre 2017 à 21:10:45 Emaxz a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 18:41:06 Micaiah4ever a écrit : "Le Trône de Fer, l'Intégrale 1" de George R. R. Martin, un grand classique de la fantasy mais que je viens de commencer et pour l'instant j'adore
Bonne lecture, tu vas te régaler !
Sinon j'attaque Le joueur, mon premier Dostoïevski
Ah moi j'attaque mon deuxième avec "Les Démons" !
Mousse-Boule
Niveau 10
30 novembre 2017 à 07:34:39
Le 29 novembre 2017 à 23:33:17 W_Wenders a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 22:01:23 Albondiga a écrit : "Fin de juego" de Julio Cortázar. Il est traduit en français je pense puisqu'il a écrit des nouvelles connues. Lisez au moins Continuidad de los parques, c'est sympa
Yep Fin d'un jeu c'est publié chez l'imaginaire. Mais Continuité des parcs c'est pas dans les Armes secrètes aussi? Il me dit quelque chose ce beau titre.
Non.
La fiche wikipédia est erronée d'ailleurs.
Barriax
Niveau 6
30 novembre 2017 à 19:31:27
Le Rouge et le Noir de Stendhal. Le tome 1 du journal de Dantec.
C'est difficile de suivre les "délires" de Dantec parfois mais c'est intéressant.
Banjdetec
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:57:55
Dantec c'est comme plein d'autres, il m'intéresse et faudrait que je m'y plonge un jour. Je lis La possibilité d'une île de Houellebecq, prolongement en quelque sorte des Particules Élémentaires et du délire transhumaniste. Pas mal même si j'ai du mal avec les commentaires sybillins des néo-humains. On tourne toujours autour des mêmes idées chez Houellebecq. Pas mal mais pas transcendant, une lecture toutefois agréable.
Pseudo supprimé01 décembre 2017 à 16:44:08
Le 30 novembre 2017 à 19:31:27 Barriax a écrit : Le Rouge et le Noir de Stendhal.
Ce fut mon roman du mois d'août dernier ! Je te souhaite une bonne lecture, c'est vraiment un très bon livre.
bidibulle12
Niveau 5
02 décembre 2017 à 21:05:21
Je viens de clôturer, Tension extrême de Sylvain FORGE, et je compte attaquer Gatsby le magnifique. Des avis dessus?
_mustamuna
Niveau 10
03 décembre 2017 à 03:29:21
Le 29 novembre 2017 à 21:10:45 Emaxz a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 18:41:06 Micaiah4ever a écrit : "Le Trône de Fer, l'Intégrale 1" de George R. R. Martin, un grand classique de la fantasy mais que je viens de commencer et pour l'instant j'adore
Bonne lecture, tu vas te régaler !
Sinon j'attaque Le joueur, mon premier Dostoïevski
C'était mon premier aussi, j'ai adoré. J'ai lu l'Eternel mari il y a peu.
zahbout
Niveau 17
07 décembre 2017 à 17:51:36
Vue cavalière de Wallace Stegner
azoezijteru
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:12:08
La promesse de l'aube, de Romain Gary.
Gantz_Graf_
Niveau 29
07 décembre 2017 à 18:50:16
Révolution électronique de Burroughs et Mille millards de milieux de Claro & Michel Denancé
RobertoBolano
Niveau 3
07 décembre 2017 à 21:02:22
Le journal de Sarashina
Hapohapiste
Niveau 14
08 décembre 2017 à 19:56:33
Je vais commencer l'Iliade (oui j'ai du retard, mais mieux vau tard que jamais) ... Et après j'attaque le Symbole perdu de dan brown
Message édité le 08 décembre 2017 à 19:57:03 par Hapohapiste