CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
28 novembre 2017 à 15:08:32

Tigane, de Guy Gavriel Kay.

zahbout
zahbout
Niveau 17
28 novembre 2017 à 15:47:53

Poésies complètes d'Alfred de Musset

GruikGruink
GruikGruink
Niveau 2
29 novembre 2017 à 14:08:49

Les Thibault de Roger Martin du Gard

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:41:06

"Le Trône de Fer, l'Intégrale 1" de George R. R. Martin, un grand classique de la fantasy mais que je viens de commencer et pour l'instant j'adore :oui:

Emaxz
Emaxz
Niveau 10
29 novembre 2017 à 21:10:45

Le 29 novembre 2017 à 18:41:06 Micaiah4ever a écrit :
"Le Trône de Fer, l'Intégrale 1" de George R. R. Martin, un grand classique de la fantasy mais que je viens de commencer et pour l'instant j'adore :oui:

Bonne lecture, tu vas te régaler !

Sinon j'attaque Le joueur, mon premier Dostoïevski

Londinium
Londinium
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:10:23

Je relis L'ombilic des limbes, de Artaud, mon livre de chevet :oui:

miksun
miksun
Niveau 6
29 novembre 2017 à 23:30:30

Croc Blanc de Jack London

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:33:17

Le 27 novembre 2017 à 22:01:23 Albondiga a écrit :
"Fin de juego" de Julio Cortázar.
Il est traduit en français je pense puisqu'il a écrit des nouvelles connues.
Lisez au moins Continuidad de los parques, c'est sympa :-)

Yep Fin d'un jeu c'est publié chez l'imaginaire.
Mais Continuité des parcs c'est pas dans les Armes secrètes aussi? Il me dit quelque chose ce beau titre.

Message édité le 29 novembre 2017 à 23:34:58 par W_Wenders
thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
30 novembre 2017 à 06:16:02

Le 29 novembre 2017 à 21:10:45 Emaxz a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 18:41:06 Micaiah4ever a écrit :
"Le Trône de Fer, l'Intégrale 1" de George R. R. Martin, un grand classique de la fantasy mais que je viens de commencer et pour l'instant j'adore :oui:

Bonne lecture, tu vas te régaler !

Sinon j'attaque Le joueur, mon premier Dostoïevski

Ah moi j'attaque mon deuxième avec "Les Démons" !

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
30 novembre 2017 à 07:34:39

Le 29 novembre 2017 à 23:33:17 W_Wenders a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 22:01:23 Albondiga a écrit :
"Fin de juego" de Julio Cortázar.
Il est traduit en français je pense puisqu'il a écrit des nouvelles connues.
Lisez au moins Continuidad de los parques, c'est sympa :-)

Yep Fin d'un jeu c'est publié chez l'imaginaire.
Mais Continuité des parcs c'est pas dans les Armes secrètes aussi? Il me dit quelque chose ce beau titre.

Non.

La fiche wikipédia est erronée d'ailleurs.

Barriax
Barriax
Niveau 6
30 novembre 2017 à 19:31:27

Le Rouge et le Noir de Stendhal.
Le tome 1 du journal de Dantec.

C'est difficile de suivre les "délires" de Dantec parfois mais c'est intéressant.

Banjdetec
Banjdetec
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:57:55

Dantec c'est comme plein d'autres, il m'intéresse et faudrait que je m'y plonge un jour.
Je lis La possibilité d'une île de Houellebecq, prolongement en quelque sorte des Particules Élémentaires et du délire transhumaniste. Pas mal même si j'ai du mal avec les commentaires sybillins des néo-humains. On tourne toujours autour des mêmes idées chez Houellebecq. Pas mal mais pas transcendant, une lecture toutefois agréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 16:44:08

Le 30 novembre 2017 à 19:31:27 Barriax a écrit :
Le Rouge et le Noir de Stendhal.

Ce fut mon roman du mois d'août dernier ! Je te souhaite une bonne lecture, c'est vraiment un très bon livre. :ok:

bidibulle12
bidibulle12
Niveau 5
02 décembre 2017 à 21:05:21

Je viens de clôturer, Tension extrême de Sylvain FORGE, et je compte attaquer Gatsby le magnifique. Des avis dessus?

_mustamuna
_mustamuna
Niveau 10
03 décembre 2017 à 03:29:21

Le 29 novembre 2017 à 21:10:45 Emaxz a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 18:41:06 Micaiah4ever a écrit :
"Le Trône de Fer, l'Intégrale 1" de George R. R. Martin, un grand classique de la fantasy mais que je viens de commencer et pour l'instant j'adore :oui:

Bonne lecture, tu vas te régaler !

Sinon j'attaque Le joueur, mon premier Dostoïevski

C'était mon premier aussi, j'ai adoré. J'ai lu l'Eternel mari il y a peu.

zahbout
zahbout
Niveau 17
07 décembre 2017 à 17:51:36

Vue cavalière de Wallace Stegner

azoezijteru
azoezijteru
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:12:08

La promesse de l'aube, de Romain Gary.

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
07 décembre 2017 à 18:50:16

Révolution électronique de Burroughs et Mille millards de milieux de Claro & Michel Denancé

RobertoBolano
RobertoBolano
Niveau 3
07 décembre 2017 à 21:02:22

Le journal de Sarashina

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
08 décembre 2017 à 19:56:33

Je vais commencer l'Iliade (oui j'ai du retard, mais mieux vau tard que jamais) ...
Et après j'attaque le Symbole perdu de dan brown :oui:

Message édité le 08 décembre 2017 à 19:57:03 par Hapohapiste
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment