J'ai tout simplement adoré crimes et châtiments à tel point que lorsque j'ai fini le livre j'étais triste de l'avoir fini.
Sinon mon premier Dostoïevski c'est à dire le joueur j'ai bien aimé, c'est un bon livre pour entrer dans l'univers de Dostoïevski je trouve.
Par contre au niveau de la traduction tu me conseilles quelle édition ?
Sur internet, légalement bien sur y'a moyen d'avoir la meilleur traduction possible ?