CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

ANOVA
ANOVA
Niveau 27
17 octobre 2017 à 02:03:06

Terres perdues de Stephen King. Je dois dire que j'adore pour l'instant, le premier tome de la Tour sombre était assez intriguant pour me plonger dedans, le deuxième était très original mais très peu constant avec un rythme déroutant j'ai moins aimé. Mais pour l'instant le troisième tome c'est du tout bon et j'en suis à la moitié :(

slydeter
slydeter
Niveau 11
18 octobre 2017 à 04:45:14

La terre demeure de George Stewart. Post apo assez plaisant dans sa première partie relevant de l'observation du monde libéré de l'homme puis dans sa seconde partie parlant de la reconstruction de la société.

Par contre c'est un livre de 1949 et certaines phrases et thèmes comme le racisme sont abordés de façon très... vintage.

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
18 octobre 2017 à 06:08:51

En ce moment je lis ce classique pour la première fois : Orgueil et préjugés de Jane Austen.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
18 octobre 2017 à 08:48:14

Je viens de débuter Don Quichotte, je pense que ça va m'occuper un moment.

zahbout
zahbout
Niveau 17
20 octobre 2017 à 17:47:42

Thérapie de David Lodge, bien sympa, présage du bon...

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:48:15

Les Histoires naturelles, de Primo Levi.

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:32:42

Le 20 octobre 2017 à 18:48:15 Stoekio a écrit :
Les Histoires naturelles, de Primo Levi.

je savais pas qu'il avait écrit autre chose que son autobio tiens

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:33:44

Et on s'attend d'autant moins à ce qu'il s'agisse de science-fiction réactionnaire proche de ce qu'a pu écrire plus tôt un Villiers.

Comme quoi.

[NatalieDormer]
[NatalieDormer]
Niveau 9
20 octobre 2017 à 22:39:11

Une île de Tracey Garvis Graves, une belle surprise [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 14:39:00

La métamorphose de Kafka. :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:13:53

Le 20 octobre 2017 à 21:33:44 Stoekio a écrit :
Et on s'attend d'autant moins à ce qu'il s'agisse de science-fiction réactionnaire proche de ce qu'a pu écrire plus tôt un Villiers.

Comme quoi.

Marrant ça. Après ça me parait cohérent, dans Si c'est un homme il insiste beaucoup sur l'aspect industriel du camp. J'essaierai si je tombe dessus.

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
22 octobre 2017 à 15:13:53

Les navigateurs de l'infini de J-H Rosny Aîné

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:34:01

Prince Lestat, d'Anne Rice.

Des vrais vampires, pas des machins qui brille au soleil. :p

Banjdetec
Banjdetec
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:22:36

Enfin terminé le Voyage de Céline après plusieurs mois à me le traîner. Faudrait déjà presque que je le recommence, j'ai oublié pas mal de détails... Première rencontre avec Céline, j'suis pas déçu.
J'ai bien du acheter une cinquantaine de bouquins entre temps, mais je vais attaquer La Pornographie de Gombrowicz. Des amateurs?

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:33:26

Je suis pilgrim.

Je viens de terminer, une tuerie dans nom

YoungPuceau
YoungPuceau
Niveau 5
23 octobre 2017 à 22:19:47

Sur la route, Kerouac (bientot fini)

A l'ombre des jeunes filles en fleurs, Proust

Guignol's Band, L-F Celine

Ouais je lis plusieurs livres en même temps :hap:

Je vais bientot commencer dostoievski je pense

Londinium
Londinium
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:34:32

J'viens de finir Bandini de Fante, j'vais fouiller ma PAL pour le suivant :hap:.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 octobre 2017 à 08:26:15

Bon comme j'avance à rien dans Don Quichotte, j'ai commencé Silo en parallèle. J'ai lu la première partie et je suis grave emballé. Je pense qu'à côté je vais me contenter de 2 chapitres de Don Quichotte par jour pour 50 pages de Silo.

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:02:35

Les Mémoires du diable de Soulié.

Je me suis fait avoir par le résumé - pourtant chez Bouquins ils sont pas trop salauds d'habitude - qui présentait ça comme un rival à Splendeurs et misères.

zahbout
zahbout
Niveau 17
27 octobre 2017 à 18:31:09

Le manoir d'Isaac Bashevis Singer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment