CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

VacBan
VacBan
Niveau 4
27 mai 2017 à 23:09:14

Je relis Des choses fragiles de Neil Gaiman.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
28 mai 2017 à 08:18:29

Les Rois maudits : Le Roi de fer, de Maurice Druon.

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
28 mai 2017 à 12:36:37

Après avoir dévoré Germinal en avril, j'attaque Au Bonheur des Dames.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
28 mai 2017 à 13:03:32

Le 28 mai 2017 à 08:18:29 M_Rollin a écrit :
Les Rois maudits : Le Roi de fer, de Maurice Druon.

:d) Tu vas te régaler, cette saga est géniale :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 14:54:51

J'ai fini Dorian Gray, j'ai beaucoup aimé. Avant d'attaquer la Métamorphose je vais jeter un oeil à Dalí et au Surréalisme, dans la collection des ABCdaires de Flammarion. Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
29 mai 2017 à 08:56:53

Le 27 mai 2017 à 15:53:03 W_Wenders a écrit :

Le 24 mai 2017 à 10:05:05 Ahmadeus a écrit :
Moins que zéro de Ellis
Le début ne m'emballe pas, si ça continue comme ça je ne vais pas rentrer dedans et ça ne va pas me donner envie de me plonger dans les autres romans du bonhomme.

Vous en pensez quoi d'Ellis ?

Bah après Moins que zéro, certes je l'avais pas terminé (:hap:) mais au fond je le regrette un peu, ça touche quand même à un mal être adolescent derrière le côté drogue racoleur un peu saoulant, c'est assez marquant finalement.

Après je dis ça, mais si je le reprend je le refermerai aussi sec si ça se trouve :hap:

Je l'ai terminé en fin de semaine dernière, et finalement je revois un peu mon jugement.
Ça reste très répétitif et plutôt vide, mais il s'en dégage un petit quelque chose quand même. Il ne va pas rentrer dans mes lectures favorites mais je reviens un petit peu sur ma position initiale quand même.

Sinon, j'ai repris La grosse faim de Fante au goutte à goutte, et j'ai démarré Paris est une fête d'Hemingway.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
29 mai 2017 à 08:57:33

Tu vas te régaler, cette saga est géniale :content:

Bientôt fini le premier, j'adore. J'ai l'intégrale, je suis :content: .

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
29 mai 2017 à 14:07:32

La Terrible expérience de Peter Home, de Robert Clauzel.

Bustman09
Bustman09
Niveau 11
29 mai 2017 à 21:39:05

Je lis Pandemie, L'aube rouge de Alexandre Lang. Le deuxième opus d'une fiction incroyablement réaliste et qui pourfend les clichés habituels.
Pour une fois la France joue un rôle central dans l'histoire et c'est un des rare auteur à avoir réussi a écrire une fic d'horreur apocalyptique qui a un scénario très solide. Le premier a été un vrai coup de coeur et le deuxième monte en qualité d'écriture et d'intrigue. Juste un régal je ne vois pas les pages défiler !
Je vous le recommande carrément. Pourtant je ne suis vraiment pas un lecteur facilement convaincu !

VM-Varga
VM-Varga
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:49:28

La Faucheuse de Neil Shusterman.

Une dystopie se situant dans le futur. L'humanité a vaincu la mortalité grâce aux avancées technologiques et la médecine. Les gens vivent indéfiniment grâce aux thérapies géniques. L'ensemble de la société est régulé par le Thunderhead, une sorte de super cloud qui prend toutes les décisions.
Afin de réguler la population, on a formé une communauté de faucheurs chargées de tuer des personnes suivant les statistiques de la mortalité avant l'âge de l'immortalité.

Le pitch est vraiment cool est bien traité, par contre les persos font pas mal personnages de série pour ado.
Les droits du livre ont été rachetés par Universal pour faire une adaptation.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
30 mai 2017 à 20:50:55

Allmen et la disparition de Maria, de Martin Suter.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
31 mai 2017 à 16:01:16

Les Rois maudits : La Reine étranglée, de Maurice Druon.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
02 juin 2017 à 12:34:45

Méthode 15-33, de Shannon Kirk.

sonistreIIe
sonistreIIe
Niveau 6
03 juin 2017 à 10:18:35

La chartreuse de parme, stendhal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 15:23:39

J'ai fini la Métamorphose. :snif: Putain cette détresse, ce Gregor qui meurt en pensant au bien de sa famille alors qu'ils n'éprouvent pour lui que du dégoût depuis le début, voire même depuis avant sa métamorphose :snif:
C'était mon premier Kafka, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
03 juin 2017 à 20:03:58

Le 03 juin 2017 à 15:23:39 CaramelMorbide a écrit :
J'ai fini la Métamorphose. :snif: Putain cette détresse, ce Gregor qui meurt en pensant au bien de sa famille alors qu'ils n'éprouvent pour lui que du dégoût depuis le début, voire même depuis avant sa métamorphose :snif:
C'était mon premier Kafka, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Je viens de le finir ce matin, et même sentiment :ok:

Là, je débute Lolita de Nabakov :)''''''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 20:29:16

Le 28 mai 2017 à 14:54:51 CaramelMorbide a écrit :
J'ai fini Dorian Gray, j'ai beaucoup aimé. Avant d'attaquer la Métamorphose je vais jeter un oeil à Dalí et au Surréalisme, dans la collection des ABCdaires de Flammarion. Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

la métamorphose. J'en garde un très mauvais souvenir. Après, j'étais ado

Message édité le 03 juin 2017 à 20:30:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 12:26:53

Je suis aussi ado hein :nah:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
05 juin 2017 à 10:45:34

Le Parfum de la dame en noir, de Gaston Leroux.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
06 juin 2017 à 10:09:06

Nuit de fureur de Jim Thompson.
Extra, comme d'hab'.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment