Je trouve ça racoleur, au mieux pauvre, au pire lourdaud à la limite de l'illisible.
Il est incapable d'écrire autre chose qu'une vision un peu distordue de sa vie, pensée pour choquer mais sans grande subversivité derrière le tout, et le problème c'est que sa vie est une de celles dont je n'ai personnellement strictement rien à foutre.