CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Gribzz_
Gribzz_
Niveau 8
24 mai 2017 à 11:22:07

J'ai seulement lu American Psycho, un peu comme tout le monde.
A l'époque j'avais vraiment aimé et je m'étais dit qu'il fallait que je continue son oeuvre. Ça ne s'est pour l'instant jamais fait :hap:

SeSentirPoete
SeSentirPoete
Niveau 7
24 mai 2017 à 12:04:33

Je trouve ça racoleur, au mieux pauvre, au pire lourdaud à la limite de l'illisible.

Il est incapable d'écrire autre chose qu'une vision un peu distordue de sa vie, pensée pour choquer mais sans grande subversivité derrière le tout, et le problème c'est que sa vie est une de celles dont je n'ai personnellement strictement rien à foutre.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
24 mai 2017 à 12:55:28

Le 24 mai 2017 à 11:22:07 Gribzz_ a écrit :
J'ai seulement lu American Psycho, un peu comme tout le monde.
A l'époque j'avais vraiment aimé et je m'étais dit qu'il fallait que je continue son oeuvre. Ça ne s'est pour l'instant jamais fait :hap:

Pareil, livre que j'ai beaucoup aimé. :ok:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 mai 2017 à 13:04:44

Ok merci de vos avis, je verrai bien ce que ça donne une fois terminé Moins que zéro, mais pour l'instant je suis plutôt peu emballé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 14:35:30

Je lis Le portrait de Dorian Gray en anglais. J'en suis à la moitié. C'est exquis. Après ça je lirai La Métamorphose, en VO également. Je me réjouis.

DelPieroAzzurro
DelPieroAzzurro
Niveau 9
25 mai 2017 à 17:14:03

Actuellement , je suis en train de lire " J'irai cracher sur vos tombes " de l'ami Vian .C'est certes pas le plus complexe ou le plus envoûtant mais ça faisait longtemps que je voulais le lire et je me suis enfin décidé ! J'accroche pas mal pour l'instant .

Sobay
Sobay
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:44:40

"Le jeune Staline" de Montefiore.

Excellente biographie pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 18:59:58

Je finis actuellement Gagner la Guerre je Jaworski,

En attente de lecture :
puis ce sera le Tome 2 de l'épée de vérité
puis Des fleurs pour Algernon
puis Même pas mort
Puis je finirai la Horde du contrevent
Et enfin Le nom du vent

AixdenProjext
AixdenProjext
Niveau 9
25 mai 2017 à 20:00:52

En ce moment, je lis "Le livre des Radieux" de Brandon Sanderson , la suite des Archives de Roshar. Ça devrait me tenir occupé quelque temps :noel: !

DelPieroAzzurro
DelPieroAzzurro
Niveau 9
25 mai 2017 à 20:56:39

Ça donne quoi "le livre des radieux" pour le moment ? J'en avais entendu du bien !

AixdenProjext
AixdenProjext
Niveau 9
25 mai 2017 à 21:08:26

Le 25 mai 2017 à 20:56:39 DelPieroAzzurro a écrit :
Ça donne quoi "le livre des radieux" pour le moment ? J'en avais entendu du bien !

Du très bon :oui:
Si tu as aimé "La voie des rois" n'hésite pas un seul instant !

DelPieroAzzurro
DelPieroAzzurro
Niveau 9
25 mai 2017 à 21:18:20

Cool , merci de ton retour ! Je vais foncer alors ! :ok:

mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
25 mai 2017 à 22:10:24

Le 25 mai 2017 à 18:59:58 Bibi-coco a écrit :
Je finis actuellement Gagner la Guerre je Jaworski,

En attente de lecture :
puis ce sera le Tome 2 de l'épée de vérité
puis Des fleurs pour Algernon
puis Même pas mort
Puis je finirai la Horde du contrevent
Et enfin Le nom du vent

Que du bon! (je connais juste pas l'épée de vérité) mais le reste que du vraiment bon niveau fantasy (surtout des fleurs pour algernon, même pas mort et la horde qui sont les trois excellents) tout comme le nom du vent en faite :)

[ElPacho]
[ElPacho]
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:05:30

Le 25 mai 2017 à 18:59:58 Bibi-coco a écrit :
Je finis actuellement Gagner la Guerre je Jaworski,

En attente de lecture :
puis ce sera le Tome 2 de l'épée de vérité
puis Des fleurs pour Algernon
puis Même pas mort
Puis je finirai la Horde du contrevent
Et enfin Le nom du vent

Tu trouves ça comment Gagner la guerre ? Je l'ai dans ma bibliothèque mais je n'y ai pas encore touché.

DrogbaDeSuisse
DrogbaDeSuisse
Niveau 8
26 mai 2017 à 08:33:36

J'ai vaguement entamé Le Pavillon des cancéreux mais j'ai le temps pour rien là. Je me remets en mode lecture intensive dans une semaine et demi.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
26 mai 2017 à 11:13:42

le reste que du vraiment bon niveau fantasy (surtout des fleurs pour algernon

C'est de la Fantasy. Anticipation. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 13:38:12

Le 26 mai 2017 à 01:05:30 [ElPacho] a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:59:58 Bibi-coco a écrit :
Je finis actuellement Gagner la Guerre je Jaworski,

En attente de lecture :
puis ce sera le Tome 2 de l'épée de vérité
puis Des fleurs pour Algernon
puis Même pas mort
Puis je finirai la Horde du contrevent
Et enfin Le nom du vent

Tu trouves ça comment Gagner la guerre ? Je l'ai dans ma bibliothèque mais je n'y ai pas encore touché.

c'est vraiment pas mal mais à vrai dire j'ai préféré le recueil Janua Vera.
C'est très très bien écrit. Le style est vaiment au top.
L'histoire n'est pas enivrante en soi, mais ça reste intéressant et très orienté jeux de pouvoir..
SI je devais lui faire un reproche je dirais qu'il y a quelques passages très longs quand même, avec de longues phases de description où il ne se passe rien ou presque. Le livre aurait pu être rédigé avec deux fois moins de pages sans que cela ne gêne le récit ou la qualité de la narration, je pense.
Pour ceux l'ayant lu je veux parler de (ATTENTION SPOIL)
-La prison-L'enterrement - Le voyage vers Bourg Preux - Et le départ de Bourg Preux-
C'est long...

sonistreIIe
sonistreIIe
Niveau 6
27 mai 2017 à 07:25:09

Les 3 mousquetaires, Dumas :ok:

LucienRebatut
LucienRebatut
Niveau 12
27 mai 2017 à 15:33:55

Les chênes qu'on abat, Malraux
Et je viens de finir La promesse de l'aube.

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
27 mai 2017 à 15:53:03

Le 24 mai 2017 à 10:05:05 Ahmadeus a écrit :
Moins que zéro de Ellis
Le début ne m'emballe pas, si ça continue comme ça je ne vais pas rentrer dedans et ça ne va pas me donner envie de me plonger dans les autres romans du bonhomme.

Vous en pensez quoi d'Ellis ?

Bah après Moins que zéro, certes je l'avais pas terminé (:hap:) mais au fond je le regrette un peu, ça touche quand même à un mal être adolescent derrière le côté drogue racoleur un peu saoulant, c'est assez marquant finalement.

Après je dis ça, mais si je le reprend je le refermerai aussi sec si ça se trouve :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment