CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

zahbout
zahbout
Niveau 17
13 mai 2017 à 19:38:20

Un lit de ténèbres de William Styron

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
13 mai 2017 à 23:17:07

L'Aleph de Borges.

J'ai grave pris mon pied sur L'immortel, Les théologiens et La demeure d'Astérion. [[sticker:p/1ljr]]

GiacomoLeopardi
GiacomoLeopardi
Niveau 2
14 mai 2017 à 17:11:32

Borges :cute:

Au château d'Argol de Julien Gracq.
L'écriture de Gracq me séduit toujours autant mais ce livre me laisse pour l'instant une sensation bizarre. Très déroutant.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
15 mai 2017 à 09:52:59

Les Etres de feu, de Jimmy Guieu.

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
15 mai 2017 à 18:23:13

Yasmina Khadra, Qu'attendent les singes
Jack Kerouac, On the road

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
16 mai 2017 à 23:05:45

Que l'éternité soit avec vous !, de Louis Thirion.

_LePacha
_LePacha
Niveau 9
17 mai 2017 à 00:39:06

T'enchaînes pipe à eau ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
17 mai 2017 à 01:16:03

Oui, mais le King je n'ai lu qu'une nouvelle pour l'instant (tablette) et les autres c'est pas mal de vieille science-fiction française, des livres d'environ 200 pages. Avec les insomnies, c'est vite fait. :oui:

Depuis le début du mois, lu 5 livre et commencé deux, encore en cours de lecture. C'est pas non plus exceptionnel.

Message édité le 17 mai 2017 à 01:18:25 par M_Rollin
M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
17 mai 2017 à 16:50:58

Voirà un livre de plus de 700 pages, comme ça je disparaît un peu. :-p

Les Bêtises, de Jacques Laurent.

Olim_
Olim_
Niveau 10
19 mai 2017 à 21:44:54

La puissance du simulacre, de Jean-François Mattéi, qui relit (et relie) les discours de Platon à la lumière du cinéma et des nouvelles technologies, c'est très intéressant. :oui:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
20 mai 2017 à 01:08:56

Bon bah j'ai laissé tomber Les Bêtises. :-)

J'ai commencé La Métamorphose des Shaftes, de Dan Dastier.

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:16:21

La conjuration des imbéciles de Toole, j'en suis à la moitié et j'trouve ça pas mal du tout! [[sticker:p/1lmh]]

zahbout
zahbout
Niveau 17
20 mai 2017 à 23:01:48

Harlem Quartet de James Baldwin, prometteur...

kuw
kuw
Niveau 10
21 mai 2017 à 14:31:19

J'ai dévoré Le Loup des Steppes en une nuit (blanche , j'ai adoré :cute: ) et là je me lance dans La Faim de Knut Hamsun :oui: .

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
22 mai 2017 à 01:09:04

Conjuration Casanova, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne.

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
22 mai 2017 à 01:36:20

Le 14 mai 2017 à 17:11:32 GiacomoLeopardi a écrit :
Borges :cute:

Au château d'Argol de Julien Gracq.
L'écriture de Gracq me séduit toujours autant mais ce livre me laisse pour l'instant une sensation bizarre. Très déroutant.

J'ai une légère préférence pour Fictions mais l'Aleph c'était ouf.
Cimer Borges [[sticker:p/1lmh]].

Sinon j'ai repris 2666 de Bolano que j'avais dû arrêter à cause des partiels.

OSHOKLM
OSHOKLM
Niveau 10
22 mai 2017 à 08:08:05

Le Désespéré de Bloy, vu que j'ai laissé tomber À Rebours

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
23 mai 2017 à 10:47:16

Le Sang versé, d'Asa Larsson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 13:08:21

Babylon Babies de Dantec.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 mai 2017 à 10:05:05

Moins que zéro de Ellis
Le début ne m'emballe pas, si ça continue comme ça je ne vais pas rentrer dedans et ça ne va pas me donner envie de me plonger dans les autres romans du bonhomme.

Vous en pensez quoi d'Ellis ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment