Oui, mais le King je n'ai lu qu'une nouvelle pour l'instant (tablette) et les autres c'est pas mal de vieille science-fiction française, des livres d'environ 200 pages. Avec les insomnies, c'est vite fait. 
Depuis le début du mois, lu 5 livre et commencé deux, encore en cours de lecture. C'est pas non plus exceptionnel.
Message édité le 17 mai 2017 à 01:18:25 par M_Rollin