CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
25 août 2016 à 14:32:37

Cellule 2455 : couloir de la mort, de Caryl Chessman.

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
25 août 2016 à 22:48:22

Assassin royal tome 11 , de Robin Hobb

Harry Potter 8 , de JK etc

Le fantôme de l'opéra , Gaston Leroux

Broulalalazare
Broulalalazare
Niveau 22
27 août 2016 à 02:46:37

Je suis en train de lire The Carpet People de Terry Pratchett, c'est vraiment marrant et frais.

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
27 août 2016 à 13:52:46

J'attend colorado kid de stephen king et je me remet a la lecture

MauveEtBlanc
MauveEtBlanc
Niveau 10
27 août 2016 à 14:23:43

Jude L'obscur, de Thomas Hardy

Stoe
Stoe
Niveau 10
27 août 2016 à 14:28:50

Les Contes du lundi de Daudet :sleep: :sleep:

elbouffon
elbouffon
Niveau 7
27 août 2016 à 14:54:36

Les mots de Sartre

Nintendream
Nintendream
Niveau 10
27 août 2016 à 15:18:01

Bonne chance VDD

Nintendream
Nintendream
Niveau 10
27 août 2016 à 15:18:39

Enfin, c'est tellement ridicule que ça permet de rire.

Levkoje
Levkoje
Niveau 6
28 août 2016 à 00:00:39

Je viens de me finir La Clé de Salomon et Codex 632, deux romans de Dos Santos. J'ai bien aimé, surtout le premier. :oui:

Sinon je suis en train de lire, de relire et d'essayer de finir Docteur Sleep. :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 août 2016 à 01:21:09

Sapiens, de Yuval Noah Harari, que j'ai quasiment terminé !

Un petit bijoux ce bouquin tant il prend du recul sur l'histoire de l'homme (ou plutôt de l'homo sapiens). J'ai appris énormément, et c'est écrit avec une terrible et efficace simplicité. Lumineux.

Mes prochains bouquins seront : l'anatomie du scénario, de John Truby et De l'inégalité parmi les sociétés, de Jared Diamond.

[ElPacho]
[ElPacho]
Niveau 10
28 août 2016 à 01:50:34

Sapiens, de Yuval Noah Harari, que j'ai quasiment terminé !

Un petit bijoux ce bouquin tant il prend du recul sur l'histoire de l'homme (ou plutôt de l'homo sapiens). J'ai appris énormément, et c'est écrit avec une terrible et efficace simplicité. Lumineux.

Oui excellent livre, j'avais beaucoup appris aussi, et maintenant je pense avoir oublié beaucoup de choses :-(
Il faut que je relise les passages importants :ok:

Shiftyslut
Shiftyslut
Niveau 10
28 août 2016 à 02:01:55

Le K de Buzzati

elbouffon
elbouffon
Niveau 7
28 août 2016 à 09:28:19

Uranus, Marcel Aymé

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
28 août 2016 à 14:54:02

Je commence Miséricorde Jussi Adler-Olsen.

marmot84
marmot84
Niveau 10
28 août 2016 à 17:15:09

la petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour eiffel de Romain Puertolas

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
28 août 2016 à 18:45:32

Le 27 août 2016 à 14:54:36 elbouffon a écrit :
Les mots de Sartre

C'est un de mes livres fétiches. Tu en as pensé quoi ?

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 72
29 août 2016 à 16:06:47

La saga " Le Trône de Fer"

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
30 août 2016 à 08:25:55

Le Rouge et le noir, de Stendhal.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 août 2016 à 14:15:57

La ferme des animaux d'Orwell.
Pas franchement passionnant.

Et je viens de terminer Les raisins de la colère de Steinbeck, là par contre j'ai énormément aimé. Je me lance dans d'autres de ses romans dès cette semaine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment