Sapiens, de Yuval Noah Harari, que j'ai quasiment terminé !
Un petit bijoux ce bouquin tant il prend du recul sur l'histoire de l'homme (ou plutôt de l'homo sapiens). J'ai appris énormément, et c'est écrit avec une terrible et efficace simplicité. Lumineux.
Mes prochains bouquins seront : l'anatomie du scénario, de John Truby et De l'inégalité parmi les sociétés, de Jared Diamond.