Ton rythme de lecture est assez impressionnant 
Rassure moi tu lis bien tes livres toujours jusqu'au bout ? Tu en lis plusieurs en parallèle ?
Oui, là j'en lis quatre. Je suis insomniaque, donc du temps en plus. Je lis partout, même en marchant si je connais le chemin. La trilogie citée plus haut ne fait que 200 pages par tome et c'est écrit assez gros, du coup ça va vite. Par contre ça m'arrive de lire moins, de samedi à aujourd'hui midi, j'ai lu moins de 50 pages. Je suis aussi multi-tâches, je lis parfois en surfant sur le Net tout en parlant avec ma copine ou autre et en suivant (en gros) un truc à la TV. Et oui, je fini toujours les livres que j'ai commencé sauf exceptions (je me rappelle que Le Père Goriot, j'ai pas pu. J'essayerai un autre Balzac, un jour, quand même).
On m'a donné Extraterrestres : Contact et Impact, de Christel Seval.