Ah oui, j'ai une question.
Je ne sais pas si ça intéresse quiconque ici. Mais bon, ça ne coûte rien de demander
Je ne sais pas si vous connaissez Solangeteparle. Si la réponse est positive, il se peut que vous la détestiez 
Mais bref, on s'en fout. Le fait est qu'elle avait entrepris une année culture l'année dernière : 4 films, 3 romans, 2 pièces de théâtre et 1 exposition par mois. C'était sympa, j'avais bien aimé.
Du coup, c'est ma résolution de cette année. Sauf que je me suis limité à 4 films et 3 livrespar mois (ou 1000 pages, pour ne pas me limiter aux petits romans). J'ai rajouté un album en février.
Bref, je m'y suis tenu ces trois premiers mois, plutôt facilement. En janvier, j'avais aussi fait le défi 7 livres en 7 jours, sympa aussi
J'en viens à ma question. Je me suis dit, pour rendre le tout un peu vivant et ne pas faire ça seul dans mon coin, pourquoi ne pas en faire un topic ? Si d'autres veulent me rejoindre. Ou se conseiller mutuellement des œuvres.
Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que ça intéresserait quelqu'un sur ce forum ? Est-ce que j'ai le droit, au niveau de la charte ?
Si un habitué (je passe sur ce topic au hasard en fait) avait une réponse, je veux bien 
Message édité le 31 mars 2016 à 21:36:26 par Printanier