CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Bustman11
Bustman11
Niveau 7
23 novembre 2015 à 14:26:35

Les falsificateurs.

TryAndDie
TryAndDie
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:21:32

Je viens de terminer "Les vagues" de Woolf, cette claque, dommage y'a pas de topic dessus. Et là je commence Roman avec cocaïne

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:34:30

Le 22 novembre 2015 à 10:37:03 thekillblack a écrit :
Je suis entrain de lire "Le maître du haut chateau" de K.Dick,

Tu as raison, c'est un excellent livre.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:36:42

En ce moment je lis Perfidia de James Ellroy et Vauriens de Timothy Zahn(un Star Wars)

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:29:38

Les Crimes exemplaires de Max Aub. Banal.

monacolyonnais
monacolyonnais
Niveau 9
24 novembre 2015 à 19:23:41

Après avoir lu Aladdin et autres contes des 1000 et 1 nuit (en anglais) je me suis lancé dans Martin Eden de Jack London

Verwandlung
Verwandlung
Niveau 9
24 novembre 2015 à 22:01:05

Je viens d'achever Les Travailleurs de la mer de Hugo, une sacrée merveille littéraire. Là j'hésite à entamer un Balzac ou le Brave Soldat Chvéïk, classique de la littérature tchèque.

ThomasVitiello
ThomasVitiello
Niveau 7
26 novembre 2015 à 19:18:26

Le Livre Noir du Communisme

Indispensable absolu, mais attention pour les âmes sensibles c'est sans concession, nombreux documents officiels et photos à l'appui.

C'est par ailleurs un plaisir absolu que de se balader avec ce gros pavé sous la bras dans les couloirs de la Sorbonne, une délectation quasi-orgasmique même que de voir se pâmer de rage les quelques rares abrutis mentaux se pignolant encore sur Staline ou le Pol Pot (et qui infestent cette exécrable faculté sous forme de misérables troupeaux de junkies dégénérés).

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:47:30

Plaintes, de Ian Rankin.

bob_actor
bob_actor
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:21:19

Les anges n'ont rien dans les poches de Dan Fante :hap:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
28 novembre 2015 à 01:50:03

J'me suis bien fais chier dans le Maitre du Haut Chateau. :( La série a l'air bien mieux.

Sinon je lis actuellement "Le bateau fabuleux" de Philip José Farmer (tome 2 de l'histoire)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
28 novembre 2015 à 11:25:14

Je lis le tome 3 de l'épée de Vérité et c'est excellent, le meilleur tome pour l'instant :oui:

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:28:27

Pour ma part, je suis en train de lire Tschick de Wolfgang Herrndorf ! :)
C'est un livre en allemand, relativement simple à comprendre même s'il y a beaucoup d'argot. :hap:

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:59:11

J'ai commencer le tome 3 des Aventuriers de la mer de Robin Hobb.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
30 novembre 2015 à 06:53:33

Memnoch le démon, d'Anne Rice.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 novembre 2015 à 08:41:05

Le 28 novembre 2015 à 01:50:03 Bloody_Race a écrit :
J'me suis bien fais chier dans le Maitre du Haut Chateau. :( La série a l'air bien mieux.

Sinon je lis actuellement "Le bateau fabuleux" de Philip José Farmer (tome 2 de l'histoire)

Personnellement "Le fleuve de l'éternité", j'ai pas eu la force d'aller au bout de ce cycle, je me suis arrêté au milieu du troisième tome.

Babidu
Babidu
Niveau 9
01 décembre 2015 à 10:53:44

Le chateau d'Otrante de Walpole ! :noel:

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
01 décembre 2015 à 10:54:52

Un peu archaïque mais bonne lecture tout de même Walpole.

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:11:04

"L'affaire Abel" de James B. Donovan.

Pour ceux que ça intéresse, c'est un livre qui relate le procès d'un espion soviétique sur le sol américain pendant la Guerre Froide ( C'est une histoire vraie bien entendu :hap: ). Il sort d'ailleurs au cinéma sous le nom "Le Pont des Espions" :-)))

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
02 décembre 2015 à 07:46:11

Je viens de débuter "La maison des feuilles" de Danielewski.
Nous verrons bien. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment