CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
28 mars 2015 à 10:18:38

La Tyrannie de L'arc-en-ciel : La route du haut safran, Jasper Fforde.

Vres68
Vres68
Niveau 8
28 mars 2015 à 11:59:26

Salut à tous,

J'suis en train de finir Le Trône de Fer, Intégrale I. Il me reste 100 pages donc ça devrait être vite réglé même si j'ai eu du mal à le finir.
Pour la suite, j'hésite à enchaîner directement avec l'Intégrale II. Le fait d'avoir vu la série enlève une bonne partie de l'intrigue et de l'intérêt, il faut l'avouer. Il reste cependant très bien écrit à mon sens.

Sinon j'ai acquis Mr Mercedes, de S.King, qui me tente aussi. Et j'ai Au secours là-haut (prix Goncourt) à lire également. Je ne sais pas ce qui suivra. Peut être Mr Mercedes. J'ai peur qu'Au secours là-haut soit difficile à lire.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:32:56

J'ai commencé "A permanent member of the family" de Russel Banks. J'ai lu la première nouvelle, c'est vraiment bien écrit et touchant.

Vres68
Vres68
Niveau 8
28 mars 2015 à 12:41:27

Le 28 mars 2015 à 11:59:26 Vres68 a écrit :
Salut à tous,

J'suis en train de finir Le Trône de Fer, Intégrale I. Il me reste 100 pages donc ça devrait être vite réglé même si j'ai eu du mal à le finir.
Pour la suite, j'hésite à enchaîner directement avec l'Intégrale II. Le fait d'avoir vu la série enlève une bonne partie de l'intrigue et de l'intérêt, il faut l'avouer. Il reste cependant très bien écrit à mon sens.

Sinon j'ai acquis Mr Mercedes, de S.King, qui me tente aussi. Et j'ai Au secours là-haut (prix Goncourt) à lire également. Je ne sais pas ce qui suivra. Peut être Mr Mercedes. J'ai peur qu'Au secours là-haut soit difficile à lire.

:d) Au revoir là-haut... Pas "au secours". :hum::hap:

Aikez
Aikez
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:43:43

:rire:

Vres68
Vres68
Niveau 8
28 mars 2015 à 12:50:24

Le 28 mars 2015 à 12:43:43 Aikez a écrit :
:rire:

Ca arrive de se tromper :hap: Quand je disais qu'il serait difficile... Je galère déjà avec le titre :hap:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 mars 2015 à 13:56:10

il me reste 200 pages du retour du roi à lire après faudra que je me trouve un autre livre à lire, je sais pas encore quoi.

GodotFoire
GodotFoire
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:49:46

Êtes-vous fous ?, de René Crevel.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:52:44

Je suis en train de lire le livre suivant : " Autobiographie ou mes expériences de vérité " de Gandhi. :)

EpiphoneRC
EpiphoneRC
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:16:49

Cujo, de Stephen King.

PlayStation-Two
PlayStation-Two
Niveau 9
29 mars 2015 à 05:20:02

J'ai 3 livres à rendre avant mardi, soit 400 pages :mort:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 mars 2015 à 09:34:18

Bon courage :noel:

Sinon je lis le tome 4 de la Tour Sombre de Stephen King.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:43:40

Ubik, de Philip K. Dick.

Redman09
Redman09
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:02:40

Le 23 mars 2015 à 07:05:50 Pipe_a_eau a écrit :
Ouais, des fois dans la s~f y a des trucs bien perchés.

Les auteurs de sf ne manquaient pas d'imagination, surtout à cette époque où tout semblait possible grâce aux progrès formidables de la science :oui:

J'ai commencé Ténébras, le bandit fantôme, un émule de Fantômas clairement assumé. Roman d'Arnould Galopin, auteur populaire à succès du début du 20e siècle à peu près complètement oublié aujourd'hui.

uzhos
uzhos
Niveau 43
29 mars 2015 à 22:56:00

Le Livre Rouge de Jung en parallèle à Phèdre de Racine

latornadedulion
latornadedulion
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:23:08

Le dernier jour d'un condamné Victor hugo

EpiphoneRC
EpiphoneRC
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:42:29

Night Ocean et Autres Nouvelles, de H.P. Lovecraft.

marmot84
marmot84
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:34:29

"Le sang des elfes" de Andrzej Sapkowski Tome 3 sur Geralt de riv notre ami le sorceleur

neo46378
neo46378
Niveau 25
01 avril 2015 à 14:44:16

En train de lire :

CHERUB/05 : Les survivants

Puis je vais lire :

Oksa Pollock : Le 4 et le 5. :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:35:50

Je suis en train de lire également le livre suivant : " Shining " de Stephen King. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment