Salut à tous,
J'suis en train de finir Le Trône de Fer, Intégrale I. Il me reste 100 pages donc ça devrait être vite réglé même si j'ai eu du mal à le finir.
Pour la suite, j'hésite à enchaîner directement avec l'Intégrale II. Le fait d'avoir vu la série enlève une bonne partie de l'intrigue et de l'intérêt, il faut l'avouer. Il reste cependant très bien écrit à mon sens.
Sinon j'ai acquis Mr Mercedes, de S.King, qui me tente aussi. Et j'ai Au secours là-haut (prix Goncourt) à lire également. Je ne sais pas ce qui suivra. Peut être Mr Mercedes. J'ai peur qu'Au secours là-haut soit difficile à lire.