CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:49:30

Le 24 mars 2015 à 18:57:41 Gantz_Graf_ a écrit :
Bon puisque tout le monde s'y met je vais aussi commencer a poster mes lectures du moment :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427219779-2015-03-24-18-50-06.jpg

2 bouquins sur Godard + la citation dans ta signature de Je vous salue Sarajevo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 16:52:36

Je lis une espèce de pavé en anglais de Byatt, The Children's Book, je suis pas au bout omg... Plutôt page 8 en deux heures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:27:45

Les Salauds Gentilhommes : La République des Voleurs de Scott Lynch.

Etrangement, contrairement à la majorité des lecteurs je le préfère au tome 2 où je me suis vraiment ennuyé, le côté marin m'a pas vraiment plu, mais le tome 1 reste son chef-d'oeuvre.

Schtroumpfgitan
Schtroumpfgitan
Niveau 13
25 mars 2015 à 17:48:01

je termine dr sleep et apres je commence cellulaire !

maxz_93
maxz_93
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:53:28

Le 25 mars 2015 à 17:27:45 Reiner a écrit :
Les Salauds Gentilhommes : La République des Voleurs de Scott Lynch.

Etrangement, contrairement à la majorité des lecteurs je le préfère au tome 2 où je me suis vraiment ennuyé, le côté marin m'a pas vraiment plu, mais le tome 1 reste son chef-d'oeuvre.

Ahhhhh, excellente lecture, Les Salauds Gentilshommes sont mes livres préférés. Personnellement j'ai préféré Des Horizons Rouges Sangs (le T2) car le côté aventure y est le plus poussé et que c'est dans celui-ci que Scott Lynch étoffe le plus son univers, mais je les place à peu près tous au même niveau.

Quand tu aura fini le T3, je t'invite à te renseigner sur le T4, il s'annonce démentiel et foutrement épique !!
(la couverture à déjà été balancée)

Almadapaga
Almadapaga
Niveau 2
25 mars 2015 à 19:54:31

Le Grand Meaulnes, Alain-Fournier

Aikez
Aikez
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:22:19

Bon courage Enzo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 20:31:57

Franchement l'anglais ça va, mais y a beaucoup de texte sur chaque page... faut pas être trop myope !

Kayldor
Kayldor
Niveau 5
25 mars 2015 à 23:01:13

Lectures du moment d'un néophyte :

Le Banquet Platon
Les Frères Karamazov Fedor Dostoïevski
Mes étoiles noires Lilian Thuram ( :hap: )
La Pensée Japonaise Pierre Lavelle

PlayStation-Two
PlayStation-Two
Niveau 9
26 mars 2015 à 02:13:50

Je suis en train de lire Enfant 44, il fait 300 pages. :mort:

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:02:05

le trône de fer, intégrale 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 22:57:22

Apres avoir fini le premier tome de la saga du Commonwealth de Peter F. Hamilton, j'enchaine sur l'histoire de la Biologie de Ernst Mayr.

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
27 mars 2015 à 02:07:11

Actuellement l'assassineuse de J.Maas, ouais ça vole pas haut mais comme c'est ma première lecture en VO, j'y vais doucement :)
Sinon il me reste toujours le Silmarillon à finir mais je l'ai mis en pause depuis tellement longtemps que je pense le recommencer du début, mais ce sera pour les vacances par contre !

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
27 mars 2015 à 07:28:20

Le Huitième sortilège, de Terry Pratchett.

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
27 mars 2015 à 13:22:26

Je viens de finir Pascal Garnier, La Solution Esquimau. C'est sympa, on dirait un peu du Dirty Realism à la John Fante ou Bukowski version française et un poil moins cru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 15:07:42

Du côté de chez Swann de Proust !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:43:45

Je vais me lancer ce soir dans "Le Procès" de Kafka, j'espère que je vais accrocher, je redoute un peu. :(

superlama
superlama
Niveau 8
27 mars 2015 à 17:00:40

Les loups de la Calla de S.King depuis 3 jours =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 17:58:59

Le 27 mars 2015 à 17:04:40 SlashBerry a écrit :

Le 27 mars 2015 à 16:43:45 g0ldencaps a écrit :
Je vais me lancer ce soir dans "Le Procès" de Kafka, j'espère que je vais accrocher, je redoute un peu. :(

Accroche-toi, lecture assez pénible à mon sens, mais livre vraiment génial !

Mince, à ce point?

Bon j'arrête de me morfondre, je vais le démarrer, je vous tiens au courant. :)

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:02:38

Marrant, avec Pratchett. Il compare un combat de sorciers avec une soirée disco, et ça passe bien. Pour l'instant il est bien, ce deuxième tome de Discworld.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment