Ouais à fond, surtout la deuxième moitié qui va crescendo dans la psychologie de chaque personnage ! Il y a un chapitre que j'ai particulièrement aimé, je ne sais pas si tu y es arrivé, c'est dans la quatrième partie quand Raskolnikov va dans le bureau du juge d'instruction Porphyre Petrovitch !
Je pense que je vais essayer de le finir aujourd'hui, il me reste 200 pages à lire !