CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 20:06:03

Oui. Ne prends aucun des deux et achète Touchez pas au grisbi de Albert Simonin

Sinon, je viens de finir le deuxième tome de la trilogie marseillaise : Fanny
J'adore vraiment cette histoire c'est dingue (j'avais déjà vu les films) Quelqu'un les a vus ?

marmot84
marmot84
Niveau 10
26 février 2015 à 20:39:32

J'avais lu la trilogie de pagnol il a une éternité et idem pour les films j'avais aimé autant l'un que l'autre d'en parler ça me donne envie de les lire de nouveau ainsi que la jeunesse de pagnol.

Pour ma part je viens de commencer "l'homme illustré" de Ray Bradbury

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
27 février 2015 à 13:31:47

bon est bien j'ai commencé le Fléau du King. J'enchenerai probablement avec Syndrome E de THILLIEZ

ulv_
ulv_
Niveau 10
27 février 2015 à 18:51:54

le syndrome e est une enquête explosive par contre ne t'attends pas à de la flippe ! ceci dit putain de roman génial !

Cotto
Cotto
Niveau 9
27 février 2015 à 19:40:07

Crime et Châtiment, de Dostoïevski.

J'ai beaucoup aimé Le Guetteur, de Vladimir Nabokov.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
28 février 2015 à 14:23:17

Je suis en train de lire le livre suivant : " Les châtiments " de Victor Hugo. :)

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
28 février 2015 à 22:47:32

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..., pas joyeux joyeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 22:48:21

Ta mère a écrit une autobiographie ?

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
28 février 2015 à 23:01:47

Oui, si tu veux.

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
01 mars 2015 à 00:01:08

:rire:

Moi je suis toujours sur crime et châtiments, depuis deux semaines !

Cotto
Cotto
Niveau 9
01 mars 2015 à 13:10:51

Tu aimes ? Je suis entrain de le lire aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 14:06:19

Depuis deux semaines ? Mais t'en es où ?

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
01 mars 2015 à 14:09:50

Ouais à fond, surtout la deuxième moitié qui va crescendo dans la psychologie de chaque personnage ! Il y a un chapitre que j'ai particulièrement aimé, je ne sais pas si tu y es arrivé, c'est dans la quatrième partie quand Raskolnikov va dans le bureau du juge d'instruction Porphyre Petrovitch !
Je pense que je vais essayer de le finir aujourd'hui, il me reste 200 pages à lire !

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
01 mars 2015 à 14:11:04

Je lis par à-coups et principalement le soir avant de dormir, en général je lis 2 chapitres par jour, quand je suis motivé comme aujorud'hui je peux enchaîner 150 pages, mais rarement plus en fait !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:55:27

Dernièrement j'ai lu :

La longue marche des dindes de Kathleen Karr
La bibliothécaire de Gudule
L'enfant océan de Jean-claude Mourlevat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 15:58:54

c'est la grosse bite à gudule... ♪

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:20:40

La Proie, de Michael Crichton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 23:26:05

après "Le talisman des territoires" de Stephen King, j'avais besoin de quelque chose de plus léger, alors j'ai commencé "À découvert" de Harlan Coben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 10:08:30

L'École du mystère de Philippe Sollers.

LeSirCherubin
LeSirCherubin
Niveau 8
03 mars 2015 à 15:21:54

Un monde sans fin, K. Follett

C'est bon de temps en temps de lire un bouquin que tu mets pas deux jours à finir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment