CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

koukoupolisse
koukoupolisse
Niveau 6
15 février 2015 à 23:56:06

comment ça je me farcis une thèse ? Tu écris une thèse ? à 22 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 23:58:12

Harry Potter 1 fait genre 80 000 mots ? Donc c'est un peu plus que ça, mais je vais le rallonger en rajoutant des détails à la correction.

Bah une thèse oui, je suis en doctorat quoi, j'écris une thèse tavu

koukoupolisse
koukoupolisse
Niveau 6
15 février 2015 à 23:59:03

en doctorat à 22 ans ? mais t'as sauté combien de classes ?
Putain là je me dis à 20 ans j'ai que le bac mdr et j'ai rien lu. Cette claque :hap:

Message édité le 15 février 2015 à 23:59:19 par koukoupolisse
Cotto
Cotto
Niveau 9
15 février 2015 à 23:59:55

C'est dans les 300 pages je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 00:05:24

Ça dépend de la taille des pages, de la marge et de la police... donc je dis en nombre de mots !

Bah j'ai sauté une classe mais je l'ai jamais reperdue par la suite. En plus d'avoir un anniversaire placé bien tard et de commencer une thèse à une date étrange pas en septembre. J'ai fait un bout d'année scolaire à des dates bizarres parce qu'un bon petit hôpital m'a décalé de plusieurs mois, et pour ne pas devoir redoubler j'ai presque fait des cours l'été. 3615 ma vie

Bref c'est pas vraiment le sujet du bouquin parce que ça n'a aucun intérêt :noel: Dodo time !

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
16 février 2015 à 03:53:47

"Allah est grand, la République aussi"

Quelqu'un a t-il lu ce livre de Lydia Guirous ? Merci de vos retours.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 février 2015 à 08:54:33

Je suis en train de lire les livres suivants : "Le système D en URSS" de Patrick Meney et "Depuis l'exil " de Victor Hugo. :)

koukoupolisse
koukoupolisse
Niveau 6
16 février 2015 à 09:21:23

StoneNiceChatte : je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu la personne à la télévision, et elle a confirmé l'impression que j'avais eu en voyant la couverture du livre : Quelle conne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 09:36:02

Je peux pas lire des livres dont le titre m'agace déjà :noel:

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
16 février 2015 à 17:42:10

Le 16 février 2015 à 09:21:23 koukoupolisse a écrit :
StoneNiceChatte : je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu la personne à la télévision, et elle a confirmé l'impression que j'avais eu en voyant la couverture du livre : Quelle conne

Justement pareil je l'ai vu 2 fois à la TV et ça m'a au contraire donné envie de lire son truc. Donc si jamais quelqu'un l'a lu, ça vaut le coup ou pas ?

EnoraMalacruche
EnoraMalacruche
Niveau 6
16 février 2015 à 19:19:50

(je suis koukoupoli)
Stone : la personne est je crois cadre de l'UMP, donc je te conseille l'achat de ce livre uniquement dans un but de divertissement. Cela étant dit, si tu veux te marrer, tu devrais plutôt t'orienter vers le dictionnaire de Baffie. De rien

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
17 février 2015 à 02:34:04

Non mais que tu sois en désaccord avec sa vision de la société, sa vision politique, que sais-je, ok. Mais je m'en fous, soyons sérieux 2 minutes, du peu que j'ai vu d'elle, elle parle de sujets qui m'intéressent dans son livre, voilà pourquoi je suis intéressé de savoir si c'est un vrai boulot ce qu'elle a fait ou de la pure merde commerciale. Tu ne m'as pas l'air très objectif dans ta réponse (c'est pas une critique), j'aimerai un avis purement objectif, que l'on soit en accord ou non avec ses idées. J'ai vu par-exemple que c'était une féministe acharnée, j'aime pas les féministes à titre perso, mais je m'en branle son livre peu quand même m'intéresser.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
17 février 2015 à 06:21:01

Génétiquement incorrect, de Gilles-Éric Séralini.

Cotto
Cotto
Niveau 9
17 février 2015 à 19:23:46

La peste, de Albert Camus.

EnoraMalacruche
EnoraMalacruche
Niveau 6
17 février 2015 à 19:45:59

cotto ; lorsque tu auras fini dis moi ce que tu en penses stp. Moi je l'ai lu il y a à peu près un an, j'ai apprécié mais sans plus. Je n'ai pas compris le génie de Camus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 20:12:21

Le 17 février 2015 à 06:21:01 Pipe_a_eau a écrit :
Génétiquement incorrect, de Gilles-Éric Séralini.

C'est tendu de lire un livre sur la génétique qui date d'avant 2007 !

ulv_
ulv_
Niveau 10
17 février 2015 à 20:47:51

Le syndrome E,des que je l'ai eu commencé dans le bus,et là je l'entame bien .Tout ce que je cherché des enquêtes bien glauques,des autopsie qui fond froid dans le dos,et des pistes brumeuse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 20:58:39

Bon ben je vais songer au Syndrome E :noel: Ça parle de quoi pour l'instant ?

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
17 février 2015 à 21:12:35

C'est de la science, donc de toutes façons rien n'est figé. Et j'y apprends des trucs du genre :

"Vacher de Lapouge, en France, avait même proposé de remplacer la devise nationale "Liberté, Égalité, Fraternité" par "Déterminisme, Inégalité, Sélection", et de créer par fécondation artificielle des hybrides entre hommes et grands singes afin d'obtenir des ouvriers robustes et dociles."

Après, c'est plus un livre sur l'éthique, même s'il vulgarise certains trucs techniques.

ulv_
ulv_
Niveau 10
17 février 2015 à 21:14:02

d'un profiler shzyzo,qui enquêtes sur 5 corps mutiler le haut du crâne en moins,d'une nana sur un film étrange et le tout se combine,hosto,anthropologie,autopsie bref la total .Mais je ne spoil pas,juste fonce il est énorme ,prend gattaca c'est sa suite.Les chapitres sont court ,mais monte à chaque fois crescendo !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment