J'ai lu Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard (paru en 2010) et je suis actuellement plongé dedans pour l'épreuve d'Histoire des Arts du Bac Littéraire...
Il est court et sympa... mais y'a des passages qui se la pètent un peu et qui sont là -j'ai l'impression- pour épaissir le livre qui aurait l'air d'une plaquette 
Je vous le recommande pour passer un bon week-end.
Il a eu le Goncourt des lycéens et ne coûte que 7 euros en poche.
Message édité le 14 février 2015 à 21:16:30 par Pseudo supprimé