Donc, j'ai lu pendant les vacances la saga des Travis, j'ai lu le premier, " Mon nom est Liberty ", le deuxième " Bad boy " et la en ce moment je lis le troisième, " La peur d'aimer " .
Les 2 premiers, je les ai aimés, mais la le 3eme je trouves les personnages moins attirant. Les 2 premiers parle " D'amour " mais le 3e ( il parle d'amour aussi ) mais sa parle de sa soeur qui a fait un bébé, mais " Ella " doit retrouver sa soeur pour lui redonner la garde de son bébé. ( Elle l'avait abandonnée ;) )
Enfin bref. Pour ce qui veulent lire des histoires d'amour... ! 
Ps : L'écrivain c'est Lisa Kleypas.