Mordechaye Voir le profil de Mordechaye
Posté le 9 juin 2012 à 21:23:10 Avertir un administrateur
@samouraï: le tome 3 de 1Q84 est également sorti.
J'ai fini mon recueil de nouvelles de Lovecraft (qui contenait "dans l abîme du temps" , "la maison de la sorcière","l appel de Cthulhu" et "les montagnes hallucinées" ) et je dois dire que c'est assez impressionant , je m achèterai d autres recueils sous peu .
Idem je l'ai fini y'a pas longtemps... j'ai trouvé que c'était assez difficile à lire par moment!
En ce moment je lis "Ravage" de René barjavel!