CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:40:48

"L'aventureuse" de Jack London ! J'aime beaucoup :p)

samourai62
samourai62
Niveau 7
08 juin 2012 à 18:14:43

le passager de jean christophe grange ,excelent comme toujours, et apres j auaque les 2 tomes 1Q84 de haruki murakami

Funkilleur
Funkilleur
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:42:16

L'Héritage, Tome IV : La Crypte des Âmes ! :bave:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:23:10

@samouraï: le tome 3 de 1Q84 est également sorti.

J'ai fini mon recueil de nouvelles de Lovecraft (qui contenait "dans l abîme du temps" , "la maison de la sorcière","l appel de Cthulhu" et "les montagnes hallucinées" ) et je dois dire que c'est assez impressionant , je m achèterai d autres recueils sous peu .

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:38:53

Théorie des sentiments moraux - Adam Smith

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:25:05

Les âges sombres de Karen Maitland http://media.paperblog.fr/i/545/5456519/ages-sombres-karen-maitland-L-71npfD.jpeg

-Infernos-
-Infernos-
Niveau 15
12 juin 2012 à 00:02:16

Les Fourmis de Bernard Werber

MisterK
MisterK
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:31:30

trône de fer l'intégral 1

MisterK
MisterK
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:32:01

l'intégrale 3 pardon

[Gryfon]
[Gryfon]
Niveau 13
12 juin 2012 à 09:17:44

Pour ma part, l'intégrale 4 du trône de fer, mais elle est assez... Etrange.

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:46:51

Mordechaye Voir le profil de Mordechaye
Posté le 9 juin 2012 à 21:23:10 Avertir un administrateur
@samouraï: le tome 3 de 1Q84 est également sorti.

J'ai fini mon recueil de nouvelles de Lovecraft (qui contenait "dans l abîme du temps" , "la maison de la sorcière","l appel de Cthulhu" et "les montagnes hallucinées" ) et je dois dire que c'est assez impressionant , je m achèterai d autres recueils sous peu .

Idem je l'ai fini y'a pas longtemps... j'ai trouvé que c'était assez difficile à lire par moment!

En ce moment je lis "Ravage" de René barjavel!

FredAston
FredAston
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:48:27

La Peste d'Albert Camus

Moutonche
Moutonche
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:56:08

Le mythe de sisyphe d'Albert Calmus
La ferme des animaux de George Orwell
Le banquet de Platon

iwantasteaknow
iwantasteaknow
Niveau 3
13 juin 2012 à 19:47:06

60 jours et après , Kim Stanley ROBINSON, un roman de science-fiction :ok:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:04:09

Le Fleau de Stephen King.

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:50:10

Les Monades Urbaines de Robert Silverberg.

samourai62
samourai62
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:30:33

j ai finie les 2 tomes de 1Q84 de haruki murakami , vraiment magnifique ces 2 tomes , je dois attendre pour que ma biblioteque recoit le 3 eme tome . je commence la trilogie le disque de jade de jose freches tome 1 poisson d or

fusilhaponche62
fusilhaponche62
Niveau 5
14 juin 2012 à 20:23:39

le silence des agneaux

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:55:26

Je termine "Les âges sombres" de Karen Maitland (chef d'oeuvre absolu et dans le top 5 de mes meilleures lectures 2012, en guillemets).

Je vais sans doute lire ensuite "La fille automate", de la SF pour changer un peu.

Funky-Sushi
Funky-Sushi
Niveau 9
14 juin 2012 à 22:10:04

Trone de Fer Le donjon Rouge,et j'aime beaucoup meme si j'ai un peu de mal avec le style médiéval de la syntaxe.

Apré soit j'enchaine avec la suite du Trone,soit je lit le Livre sans nom ou je me relis l'intégrale de La Citadelle des Ombres.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment