CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

VecteurLazare
VecteurLazare
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:42:40

Nuit d'été de Dan Simmons

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:47:21

"SaintSimon Voir le profil de SaintSimon
Posté le 30 mai 2012 à 22:08:32 Avertir un administrateur
Le tome 1 de l'Omnibus Captain Hornblower, par CS Foreste"

Excellent bouquin. Si t'aime le genre, Omnibus à aussi sorti l'intégral des Patrick O'brian sous ce format. (Les livres dont sont issue le film Master and Commander.)

alouestJ
alouestJ
Niveau 1
03 juin 2012 à 10:16:05

Les âmes mortes, Gogol

samourai62
samourai62
Niveau 7
03 juin 2012 à 18:30:56

ilium de Dan simmon,mon premier roman science fiction,tres compliquer a lire difficile a suivre mais l histoire reste sympa

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
04 juin 2012 à 07:41:56

Le trône de fer: l'integrale 1
Super bouquin !

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:12:53

Ubik de PKD, que j'ai bientôt terminé d'ailleurs. Je pense enchaîner sur "Des Fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes.

74Sims
74Sims
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:54:04

Jessie de Stephen King.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:35:53

Les trois derniers bouquins cités sont très très bons. Bonne lecture. :ok:

davoustmassena
davoustmassena
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:29:25

Je viens de terminer les trois mousquetaires d’Alexandre Dumas que j’ai moyennement aimé. C’est un roman d’aventure mais qui fini pas très bien. Et c’est ça qui m’a déplu comme aussi les moeurs de l’époque.

Actuellement, je lis l’étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde, un livre de Robert Louis Stevenson.

Caouin
Caouin
Niveau 8
04 juin 2012 à 22:32:43

Germinal de Zola un bon classique! :ok:

RageIce
RageIce
Niveau 5
05 juin 2012 à 07:47:27

Sourcellerie de Terry Pratchett

joel123
joel123
Niveau 2
05 juin 2012 à 14:04:10

la bête humaine, Zola

samourai62
samourai62
Niveau 7
05 juin 2012 à 15:02:38

tien en parlant de germinal de zola il faudrait que je le lie un jour livre

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:56:41

"La maison de la sorcière" de H.P Lovecraft ...

Je débute les Lovecraft (j'ai juste lu "dans l'abime du temps" avant) et je trouve que c'est vraiment un style bizarre (si tant est que les traducteurs aient reproduit fidèlement le style original de l'auteur).'Faut voir ce que je vais en penser cet aprèm'.

samourai62
samourai62
Niveau 7
06 juin 2012 à 08:49:09

je laisse tomber ilium de dan simmon. je commence imperatrice de shan sa

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:35:47

le secret de crickley hall .

Auteur qui pose l'ambiance dans le genre, lieux hantée, type gothic, victorien !

Une famille s'installe dans une bâtisse reculé de tout en Angleterre, sorte de manoir repoussant qui fait plus penser a un immense sanitorium perdu au abord d'une forêt, bref le classique .Evidemment cette baraque a son lots d'histoires glaçante, peu a peu la famille va entendre des bruits , porte de cave qui s'ouvre toute seul, apparitions en tout genre, bruit de pas etc.... .Sauf que même si c''est classique, James Herbert arrive a accrocher grâce a son truc pour poser le décors et foutre le lecteur, dans l'ambiance flippante a souhait .

Ombres en tout genre, apparitions soudaine etc....

http://www.herbert-secret-crickley-hall.com/

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:39:43

Je viens juste de finir Ubik pour la première fois. Oh mon Dieu la fin est détonante. Il me tarde d'enchaîner sur Substance Mort. :bave:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:28:51

Sexe au Vatican : Enquête sur la face cachée de l'Eglise, de Carmelo Abbate.

LudwigVanBush
LudwigVanBush
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:44:45

Le parfum de Suskind, ensuite je vais lire un livre d'art sur Van gogh, puis des nouvelles de Roald Dahl et "les deux cents jours de Marine le Pen" roman uchronique. :oui:

BayoReboot
BayoReboot
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:03:04

" Phèdre " de Platon :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment