J'ai commencer "13 balles dans la peau" de David Wellington.
Un roman fantastique contant les aventures d'un US Marshall chasseur de vampire. Livre très raffraichissant qui casse beaucoup de stéréotype sur les vampires et qui prends le contrepied total de la mode actuelle en les décrivants comme des monstres assoiffé de sang pas du tout romantique.
J'en suis à la page 230, je ferais surement un topic complet quand je l'aurais fini... Je le conseil à tout les fans de fantastique qui ne savent plus quoi lire.