CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
31 janvier 2012 à 15:43:09

Je viens de finir L'Herbe Rouge, de Boris Vian. Très sympathique dans l'ensemble, ma chronique par ici : http://foudre-olympienne.blogspot.com/2012/01/lherbe-rouge-boris-vian.html

Et là ça fait un moment que j'ai entamé Ada et l'ardeur, de Nabokov. Un putain de pavé mais agréable tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 17:42:17

En ce moment je lis L'épée de la vérité le temple des vents.

On m'a offert le tome 1 à noël et depuis je ne peux plus m’arrêter de les lire.Ces livres sont vraiment géniaux Terry Goodkind est vraiment un excellent auteur.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:53:12

Guygulik
Posté le 30 janvier 2012 à 20:51:51
L'étranger d'Albert Camus ,et je dois dire qu'il n'est pas fameux ,enfin je ne l'ai pas terminé donc on verra bien .

==> Je te conseil plutôt de lire "La chute" :-)))

guygulik
guygulik
Niveau 5
31 janvier 2012 à 22:08:21

Ha bon ,pour l'instant je lis "Létranger" pour les cours mais je suivrais ton conseille et je lirai aussi surement "La chute" .

Qu'a t-il de particulier ?

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
01 février 2012 à 01:39:20

J'ai fini de lire "Stupeur et Tremblements" d'Amélie Nothomb et franchement c'était EXCELLENT. A ceux qui ne l'ont pas encore lu je vous le conseille vivement :oui:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
01 février 2012 à 02:08:34

J'ai fini l'intégrale volume 1 du Trone de Fer...

Je comptais faire une pause niveau Trone pour lire le tome 4 de la légende de Drizzt...

Et en fait c'est tellement prenant que j'ai enchainer direct l'intégrale tome 2. :p

Axys
Axys
Niveau 10
01 février 2012 à 03:38:15

Les contes de la bécasse de Guy de Maupassant. Je dois avouer que ce sont mes premiers pas dans la littérature classique, mis à part les livres imposés en cours. Honnêtement, je me suis découvert une passion pour la littérature, si bien que je compte changer d'orientation scolaire... Auriez-vous quelques classiques à me conseiller, plutôt accessibles et intéressants?

EARG4SM
EARG4SM
Niveau 7
01 février 2012 à 15:29:38

Je vois énormément de gens ici qui lisent le trône de fer ou l'épée de vérité ! D'un côté c'est que ça doit être pas mal :oui:

Sinon, je suis en ce moment sur "Le chat qui lisait à l'envers" de L. Jackson Braun, j'adore ! :coeur:

JonKrakauer
JonKrakauer
Niveau 5
02 février 2012 à 08:49:16

J'viens de torcher "Sa Majesté des Mouches".

Lecture paisible avec une intrigue excellente. J'ai vraiment aimé.

BayoReboot
BayoReboot
Niveau 10
02 février 2012 à 13:13:14

Le trône de fer : tome 3 , que j'aurais sans doute fini ce soir :(

Syanures
Syanures
Niveau 10
02 février 2012 à 19:11:12

L'herbe rouge :bave: Magnifique bouquin.
Pour le moment je lis le tome un des Ailes d'Alexanne. C'est niais, pas terrible et relativement chiant. Mais vu que je l'ai payé quinze euros, j'vais le livre jusqu'au bout. :hap:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
02 février 2012 à 22:04:32

"Mais vu que je l'ai payé quinze euros, j'vais le livre jusqu'au bout."

:d) :-)

T'as raison, des fois on est surpris en bien par la fin et ça nous fait voir le livre d'un autre oeil. Des fois même envie de le relire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 22:49:33

Moi aussi je lis le trône de fer 1 l'intégrale :(

ema_rose
ema_rose
Niveau 1
03 février 2012 à 13:22:17

Je relis pour la deuxième fois Le mystérieux héritage de Diéla de Ghislain Fernandez. Et oui, j'ai décidé de lire des auteurs inconnus qui sont dans l'obligation de plaire à l'inverse des auteurs à grand succès. On fini par lire toute une tripoté plus pour l'écriture que pour l'histoire. Je le conseil sans retenu aucune. Surtout pour ceux qui aime se creuser la tête.
Trouvé sur Fnac.com
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=2%211&Search=ghislain+fernandez&sft=1

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 février 2012 à 14:56:15

"EARG4SM
Posté le 1er février 2012 à 15:29:38
Je vois énormément de gens ici qui lisent le trône de fer ou l'épée de vérité ! D'un côté c'est que ça doit être pas mal"

:d) Tout à fait pour le Trône de Fer. Mais l'épée de vérité... :malade:

BlueSharkTheOne
BlueSharkTheOne
Niveau 9
03 février 2012 à 15:41:17

Dark_Yoshinou
Posté le 1er février 2012 à 01:39:20
J'ai fini de lire "Stupeur et Tremblements" d'Amélie Nothomb et franchement c'était EXCELLENT. A ceux qui ne l'ont pas encore lu je vous le conseille vivement

je l'ai lu ya quelques mois ! J'avoue c'était excellent et prenant (fini en une aprem sans pause) Je me demande si c'est toujours pareil de nos jours car le livre a 20 ans quand meme

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
03 février 2012 à 16:18:57

Je suis enfin en train de lire "Malheur aux barbus" (inespéré), toute première saison de "Signé Furax" (de Pierre Dac et Francis Blanche) que nous n'aurons jamais en audio pour cause d'archives (visiblement définitivement) perdues !!!

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
03 février 2012 à 16:23:46

Je lis "Courtrai" une évocation de la bataille des éperons d'or en 1302. À lire sur fond de roulements de tambours...

BayoReboot
BayoReboot
Niveau 10
03 février 2012 à 18:16:51

Je commence le trone de fer : tome 4 :p)

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
03 février 2012 à 20:56:28

Je viens de finir "le bonnheur des dames" de Zola, et maintenant je vais lire "le premier amour" de Tourgueniev. :hap:
Ensuite je pense lire "le ring de la mort" de Jean-Jacques Greif et "Vango tome 2" de Timothée De Fombelle.
:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment