CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Ursaff
Ursaff
Niveau 5
19 juin 2011 à 11:00:26

Terremer :ok:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:42:13

Le joueur - Dostoïevski.

silion
silion
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:37:45

Histoire de Polybe :ok:

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:48:03

Un juif pour l'exemple, de Jacques Chessex.

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
21 juin 2011 à 04:02:15

Planètes à vendre, d'A. E. Van Vogt.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:18:56

je suis en train de lire les oeuvres complètes de Lautréamont, en commençant par ses Poésies, pour ensuite enchaîner sur Maldoror... mais c'est moi ou ce mec allume absolument tout les grands auteurs du 19ème ? :D c'est pas un tendre

Real_Moustache
Real_Moustache
Niveau 4
22 juin 2011 à 19:35:42

Junky - William S. Burroughs :-)))

guigui82
guigui82
Niveau 8
22 juin 2011 à 21:06:45

Je confirme Minimus, Lautréamont c'est grand, c'est génial, c'est vivant. Me concernant, lui et Rimbaud sont mes 2 plus grandes découvertes dans la poésie. Leurs visions sont pétrifiantes, et quelle langue !

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:34:17

ouaip, Une saison en enfer, ça fait partie des meilleurs trucs que j'ai pu lire. Je vais me faire les Illuminations. Et les Fleurs du mal.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:42:44

Je lis le 8 ème tome de l'Assassin Royal, intitulé "La secte maudite" écrit par Robin Hobb.

guigui82
guigui82
Niveau 8
24 juin 2011 à 12:05:11

Me concernant, je vais m'attaquer à la deuxième partie des Mémoires d'Outre-tombe de Chateaubriand, période 1800-1815(livre 13 à livres 24).

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:22:37

Je suis dur deux fronts :noel: Les Misérables et Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours en version originale :bave: L'Anglais de Tolkien est magnifique.

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:23:29
  • sur pardon :p)
snipertactic
snipertactic
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:10:51

Je viens tout juste de commencer "metro 2033"

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
25 juin 2011 à 07:02:06

Daemon, de Daniel Suarez.

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
25 juin 2011 à 09:52:36

Une saison blanche et sèche.

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:34:17

J'ai toujours Harry Potter 5 à mon chevet, je sais pas pourquoi, je pourrais le relire 10 000 fois sans être lassé, je dois être fou :fou:
Je pense que je vais emprunter les Aventuriers de la Mer à mon père, sans lire l'Assassin Royal (que je lirais après), possible?

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:59:21

Eugène Onéguine - Pushkin.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:27:06

Solid_Snake]
Posté le 25 juin 2011 à 11:34:17
J'ai toujours Harry Potter 5 à mon chevet, je sais pas pourquoi, je pourrais le relire 10 000 fois sans être lassé, je dois être fou
Je pense que je vais emprunter les Aventuriers de la Mer à mon père, sans lire l'Assassin Royal (que je lirais après), possible?

Vaut mieux pas, lis les 6 er tomes le l'Assassin Royal, et attaque toi aux Avenuriers de la Mer :ok:

Kratos147
Kratos147
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:29:49

je suis en train de me relir la merveille qu'est harry potter 5.apres go 6 et 7:p...ce que j'aime aussi avec cette série,c'est qu'apres on peu comparer avec cette ingoblité qu'est les films HP...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment