CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:41:32

La mort d'Ivan Ilitch de Tolstoï.

Littel
Littel
Niveau 6
29 mai 2011 à 15:27:06

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patate de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Et j'enchaine sur l'insoutenable légèreté de l'être, de Kundera puis American Death Trip, de James Ellroy.

Mike ~> Pour Shutter Island, si tu n'as pas vu le film et que tu ne connais pas l'intrigue tu vas t'éclater :)

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:33:12

Fini "La mécanique du coeur", de Mathias Malzieu. Vraiment pas mal ce conte, je vous le conseille à tous.
http://foudre-olympienne.over-blog.com/article-la-mecanique-du-coeur-mathias-malzieu-75068325.html

Sinon j'ai entamé Blade Runner, et ça aussi ça semble dépoter pour l'instant.

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
29 mai 2011 à 16:35:02

En parallèle de ma relecture des Chants de Maldoror, j'ai lu "Les contes de la bécasse" de Maupassant. Très bon, deux ou trois nouvelles m'ont ennuyées mais l'essentiel est excellent.

Et là je lis "Histoires à ne pas lire la nuit", de la collection Hitchcock Présente. Je n'ai lu que la première nouvelle pour l'instant, et c'était une vraie merde, mais c'était amusant. La prochaine risque d'être meilleure, elle est de Bradbury. (Je m'attendais au départ à du bon gros caca divertissant, donc je ne suis pas déçu, au contraire !)

Silent_HilI
Silent_HilI
Niveau 6
29 mai 2011 à 16:44:48

Bradbury, ça ne peut qu'être bien !

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:31:02

Dans les Hitchcock présente, il y a de vraies perles, parfois. :oui:

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
29 mai 2011 à 22:54:06

Ouais, mais généralement c'est assez nul :rire: Même celle de Bradbury dont je parlais plus tôt était finalement bien mauvaise (plutôt bonne d'un point de vue stylistique, mais l'histoire elle-même était absolument sans intérêt, banale et prévisible). Mais je voulais de la bouse aussi, un truc divertissant, tout con, qui se lit bien. Une petite lecture reposante, quoi. Ça fait toujours du bien !

chris87az
chris87az
Niveau 4
30 mai 2011 à 12:36:13

Là, je poste pour me donner du courage !!!!!!

Tome 22 de la Roue du Temps de R. Jordan !
Sinon la fin c'est prévu pour quand ????? une idée ???
:sarcastic:

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:56:05

Pour une roue, fût-elle du temps, quoi de plus naturel que de tourner en rond.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
30 mai 2011 à 13:01:29

J'ai lu pas mal de livres mais j'ai la flém de tout dire :noel:
Mais là en ce moment je lis de la s.F

L'énigme de l'univers de Greg Egan

( Pas facile, c'est très lourd mais intéressant )

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:36:21

"Tome 22 de la Roue du Temps de R. Jordan !
Sinon la fin c'est prévu pour quand ????? une idée ??? "

Tome 25 au mieux, tome 28 au pire.
Sachant que les volumes anglais sont divisés en 2 en France, le 12 étant divisé en 3 en VO, on en aura peut-être 6 pour celui-ci.

Je sais plus où j'en suis moi de Jordan, autour du 20 je crois...

Allemagne4Ever
Allemagne4Ever
Niveau 6
30 mai 2011 à 19:49:37

Moi, je suis entrain de lire "Associés contre le crime" d'Agatha Christie. C'est vraiment fascinant.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:19:40

Je suis en train de lire le 5 ème tome de l'Assassin Royal: "La voie magique" qui est toujours aussi incroyable à lire.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:58:06

Tu vas tout enchainer jusqu'au 13 ou passer du 6 au 7 avec les aventuriers de la mer entre les deux (ce que je conseille).
D'ailleurs, les aventuriers de la mer c'est... magnifique. J'espère que la suite de Dragon Keeper que je n'ai pas encore lu atteindra ce niveau...

Aslevjal
Aslevjal
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:49:32

J'ai terminé Shutter Island (livre, ensuite le film), c'était dantesque ! Quelle fin !

Le-robliv
Le-robliv
Niveau 6
31 mai 2011 à 20:26:30

Les Fleurs du Mal parce que je m'emmerdais... Je m'emmerde toujours... :rire:

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:09:08

c'est pas une honte t'inquiètes! D'ailleurs je devrais le faire pour le bac :-(

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:12:41

Je débute "La nuit la plus longue" de Jqmes Lee Burke.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:13:45

DylaNolife
Posté le 30 mai 2011 à 23:58:06
Tu vas tout enchainer jusqu'au 13 ou passer du 6 au 7 avec les aventuriers de la mer entre les deux (ce que je conseille).
D'ailleurs, les aventuriers de la mer c'est... magnifique. J'espère que la suite de Dragon Keeper que je n'ai pas encore lu atteindra ce niveau...

~~~~> Et bien je me tâte en fait. J'ai peur que ce soit difficile d'arrêter l'Assassin Royal, mais, d'un autre coté, j'ai peur de me faire spoiler des trucs des aventuriers de la mer dans les tomes de l'Assassin Royal. Tu as fait comment, toi?

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:21:13

J'ai lu les aventuriers de la mer entre le 6 et le 7, et de toute façon, la fin du 6 marque une fin en soit.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment