En parallèle de ma relecture des Chants de Maldoror, j'ai lu "Les contes de la bécasse" de Maupassant. Très bon, deux ou trois nouvelles m'ont ennuyées mais l'essentiel est excellent.
Et là je lis "Histoires à ne pas lire la nuit", de la collection Hitchcock Présente. Je n'ai lu que la première nouvelle pour l'instant, et c'était une vraie merde, mais c'était amusant. La prochaine risque d'être meilleure, elle est de Bradbury. (Je m'attendais au départ à du bon gros caca divertissant, donc je ne suis pas déçu, au contraire !)