CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:51:32

J'ai commencé Métro 2033 :)

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:23:41

Je vais commencer le tome 2 de Harry Potter, la Chambre des Secrets ; ainsi que La Nuit du Renard, de Mary Higgins Clark. :coeur: Et j'ai un livre à lire pour le collège, L'ami retrouvé. :(

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:39:21

Le vol des cigognes, de Jean-Christophe Grangé.

Kooth
Kooth
Niveau 4
12 décembre 2010 à 12:46:45

'Suis sur le point de finir la première trilogie de La Compagnie Noire de Glen Cook, amazing...

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:36:49

Les Aventuriers de la mer - Tome 4 / Robin Hobb
Inverting the pyramid: the History of football tactics / Jonathan Wilson
Oeuvre Complète / Tchouang-tseu

:)

maxou212
maxou212
Niveau 7
12 décembre 2010 à 22:04:51

L’Alchimiste de Paulo Coelho. Une fois celui-ci terminer, je vais commencer le Tome 2 de la Trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:57:16

J'ai lu cet aprèm' Phèdre, de Racine. C'est dingue comme les oeuvres classiques s'avèrent géniales quand on y va de son plein gré, et pas poussé par un prof de français.

Le plus beau dans ces "mythes", c'est qu'ils sont éternels : on pourrait replacer cette histoire dans un HLM de Picardie, ça passerait très bien, et ça pourrait être tout aussi bon

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:10:35

Bah j'ai lu L'ami retrouvé en une petite soirée. Court, simple, mais efficace. :(
Et j'ai entamé La Nuit du Renard. :bave: Quant à HP2, il attend bien sagement...

ektoahhm
ektoahhm
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:35:03

Un peu de respect j'sui ta mère! de Hernàn Casciari

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:56:42

Je viens de commencer Le Monde de Narnia. :-p

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
16 décembre 2010 à 10:13:24

Je lis "Introduction à l'écoulement des gaz réactifs", bon c'est pas un roman par contre :o))

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:49:53

Coluche, adieu, de Charles Drangos.

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:17:32

Je lis en ce moment American Tabloid de James Ellroy, livre très intense mais très compliqué aussi.

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:54:01

Robert Merle: Paris, ma bonne ville (Fortune de France, tome III)

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:56:05

Fini Evadés de l'Enfer, de Hal Duncan. Un court roman qui mixe critique des sociétés occidentales, et boucherie perpétuelle. Sympathique quand même.

http://foudre-olympienne.over-blog.com/article-evades-de-l-enfer-hal-duncan-63211668.html

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
19 décembre 2010 à 18:21:57

J'ai fini "Surf City" de Kem Nunn qui m'a vraiment plu dans le genre roman policier.

En ce moment: "99 francs" de Frédéric Beigbeder et "Si c'est un homme" de Primo Levi

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:21:06

Justine, du marquis de Sade. :(

[Jv]Edulcorant
[Jv]Edulcorant
Niveau 5
20 décembre 2010 à 02:30:23

"Justine, du marquis de Sade. :( "

Pourquoi cette expression ? Justine ou les malheurs de la vertus est un chef d'œuvre, un bijou philosophique d'un philosophe athée avant-gardiste.

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:02:25

"Et qu'ils m'accueillent avec des cris de haine", de Henri Martinez.

Elibidation[2]
Elibidation[2]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:13:20

Do Androids Dream of Electric Sheep ? (Ou Blade Runner) de Philip K. Dick.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment