J'ai donc commencé les Catilinaires de Nothomb, hier soir. Ça se lit vraiment tout seul, c'est court et plutôt sympa. Je classerais ce livre dans la littérature "reposante", ça détend on va dire et c'est pas trop mal. Évidemment à côté je lis Dostoïevski du coup le fossé me parait énorme, mais c'est pas pour ça que c'est mauvais. C'est simple, reposant et facile à appréhender.
Je compte m'acheter 1984 de Orwell, toutes les critiques l'encensent au plus haut point, j'espère ne pas être déçu (mais j'arrive pas à avancer sur mon bouquin de Dosto, c'est vraiment une stagnation continue
)