Je viens de terminer: Voyage au centre de la terre (Jules Verne), un bouquin qui se lit simplement, rapidement, et qui procure pas mal de plaisir je trouve
Je viens tout juste d'attaquer Souvenir de la maison des morts (Fydor Dostoïevski), j'en suis pas encore assez loin pour donner mon avis, mais il a l'air plutôt très bien écrit (je ne connaissais fydor que de nom) et vraiment intéressant 