CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:18:55

je m'approche dangereusement de la fin et c'est vrai que j'ai pas pu m'empeché de marquer quelques passages du texte que je trouvais vraiment excellents et bien écrits !

guigui82
guigui82
Niveau 8
06 juillet 2010 à 09:08:54

Après avoir fini de lire "Illusions perdues" de Balzac il y a quelques temps, je m'attaque désormais à "Splendeurs et Misères des courtisanes".

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
06 juillet 2010 à 11:15:06

Je vais commencer dans la journée

Simulacron 3 de Daniel F. Galouye

beardedbobby
beardedbobby
Niveau 2
06 juillet 2010 à 12:46:59

Retour à brideshead de Evelyn WAUGH

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
06 juillet 2010 à 19:46:45

Les structures élémentaires de la parenté (C. Lévi-Strauss)
République (Platon)
Ethique à Nicomaque (Aristote)
1969 (R. Murakami), que je viens de finir
Topaze (R. Murakami)
Ikebukuro west gate park (je ne me souviens plus de l'auteur)
Battle Royale (Idem

:(

The-Gamer57
The-Gamer57
Niveau 7
06 juillet 2010 à 22:10:13

Dernièrement, j'ai lus "Mélancolie Française" de E.Zemmour,
ma dixième lecture du "Prince" de Machiavel, et maintenant, je vais attaquer "Histoire Extraordinaire" de E.A.Poe.

beardedbobby
beardedbobby
Niveau 2
07 juillet 2010 à 08:59:32

Il est spécial histoire extraordinaire

totor909
totor909
Niveau 5
07 juillet 2010 à 11:30:57

Je suis en train de lire "nouvelles sous ecstasy" de Frédéric Beigbeder. C'est...spécial :peur: .
Et je vais bientôt commencer "désolation" de Stephen King.
Mais LE livre qu'il me tarde de commencer, c'est "Hunger Games" de Suzanne Collins, le tome II.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
07 juillet 2010 à 12:45:43

Apparition et autres contes d'angoisse de Maupassant

Le temps de patienter avant la livraison de bouquin demain

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:53:43

Les androides rèvent-ils de moutons électriques? de philippe K dick. Un excellent roman, qui me change de ses nouvelles.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:49:02

Vous savez ou je peux acheter des livres a un prix raisonnable ? des site ou magasin?

jak209
jak209
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:52:32

Moi je vais commencer "Le Chuchoteur" de Donato Carrisi.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
07 juillet 2010 à 14:15:36

Perso je commande sur amazon et puis il offre la livraison gratuite donc c'est pas mal ..

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:02:02

Tout est sous contrôle, de Hugh Laurie.

Plux
Plux
Niveau 6
10 juillet 2010 à 22:28:33

"Blaze" de Stephen King sous le pseudo Richard Bachman :ok:

Trex
Trex
Niveau 9
11 juillet 2010 à 12:19:52

La république de Platon, que j'ai bientôt fini d'ailleurs :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
11 juillet 2010 à 13:45:00

Je viens de finir l'Oreille interne et L'homme dans le labyrinthe de Robert Silverberg.

J'ai bien aimé, 2 bon bouquins :oui: !

J'attends mon exemplaire de la Horde du Contrevent d'Alain Damasio, j'ai hâte de le commencer !

Lekis
Lekis
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:47:58

Je viens de terminer: Voyage au centre de la terre (Jules Verne), un bouquin qui se lit simplement, rapidement, et qui procure pas mal de plaisir je trouve :oui:

Je viens tout juste d'attaquer Souvenir de la maison des morts (Fydor Dostoïevski), j'en suis pas encore assez loin pour donner mon avis, mais il a l'air plutôt très bien écrit (je ne connaissais fydor que de nom) et vraiment intéressant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 14:57:29

MrFuz35 :d) les livres sont soumis à la loi du prix unique, donc ils sont quasiment au même prix partout. Les commerçant n'ont le droit que d'accorder 5% de remise maximum, ce qui est souvent le cas des sites marchants de type Amazon. Mais si ton libraire te le fait plain tarif (on parle ici d'à peine 1 ou 2 euros), lui te propose un service de conseil en échange. ;-)
Sinon la bonne astuce c'est d'aller dans les librairies spécialisées dans l'occasion ou sur les site de vente de particulier comme Priceminister. C'est comme ça que l'on peut faire d'excellentes affaires pour peu que l'on ne cherche pas du neuf (quoi que chez Gibert-Joseph je suis parfois tombée sur des perles en occase qui n'avaient même pas été ouverts !!).

Sinon niveau lecture, je suis sur les Grands zhéros de l'histoire de France.

skowe
skowe
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:33:50

"la forêt des songes" de Jacques Lacarrière :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment