CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

guigui82
guigui82
Niveau 8
29 juin 2010 à 11:21:06

Je vais commencer Les Trois contes de Flaubert.

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
30 juin 2010 à 12:33:28

J'ai fini mon livre et je feuillete quelque livres de jean-raymon queneau dont un me plait assez:exercices de style.

soldat_C4
soldat_C4
Niveau 5
30 juin 2010 à 13:50:45

Ravenor de Dan Abnet

Azareth
Azareth
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:38:17

Nous les dieux, Bernard Werber.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:52:37

Les 120 journées de Sodome, Sade.

guigui82
guigui82
Niveau 8
30 juin 2010 à 17:54:02

Ca vaut le coup de lire Sade ?

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
30 juin 2010 à 18:14:45

Je viens de commencer "L'Homme Illustré" de Ray Bradbury. Excellent pour l'instant !

Merwind
Merwind
Niveau 5
30 juin 2010 à 19:24:10

Je suis en train de lire "Pig Island" de Mo Hayder.

Jackylecroquant
Jackylecroquant
Niveau 1
01 juillet 2010 à 10:13:44

"Petit frère" de Zemmour

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:36:17

moi je lis spin et il est génial je le conseille

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
02 juillet 2010 à 08:26:52

zadig ou la destinée de voltaire commecé ce matin.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juillet 2010 à 20:18:46

Je suis également en train de lire spin de Wilson !

J'aime beaucoup aussi ! Mais ça se lit tellement vite que je vais le boucler en même pas 3 jours ...

Ça m'a surprit de ne pas voir de topic officiel sur ce bouquin !

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 juillet 2010 à 13:23:08

Personnellement, en ce moment même je lis Dracula de Bram Stoker, un classique que je me devais d'avoir lu :ok: (Pour mon plus grand plaisir car ce livre est un chef d'oeuvre)

Bonne lecture à vous tous !

ruban-rouge
ruban-rouge
Niveau 8
03 juillet 2010 à 16:09:14

j'ai pris les deux tomes de l'integrale " la tour sombre " 1000 pages chacun :bave:

de quoi lire sur les plage :cool:

meme si je le trouve pas facile d'accès.

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
04 juillet 2010 à 10:10:13

machinistime63 chuis tout a fait d'accord avec toi et j'ai été surpris de lire un pavé si vite meme si je n'ai pas fini

WHAWHA
WHAWHA
Niveau 66
04 juillet 2010 à 13:01:07

'L'homme qui arrêta d'écrire' de ME Nabe

burhan2
burhan2
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:29:54
  1. Merwind Voir le profil de Merwind
  2. Posté le 30 juin 2010 à 19:24:10 Avertir un administrateur
  3. Je suis en train de lire "Pig Island" de Mo Hayder.

Erf j'ai toujours voulu lire celui là mais je l'ai pas trouvé en bibliothèque... pour le moment t'en pense quoi ?

Sinon moi je lis Hong Kong de Stephen Coonts.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:06:37

wha wha, j'ai pas mal aimé ce livre, je te souhaite une bonne lecture, elles se dévorent les 700 pages, tkt

WHAWHA
WHAWHA
Niveau 66
04 juillet 2010 à 20:01:33

saint marouille : il me reste à peine 50 pages, je ne suis pas un gros lecteur, je m'y met doucement. Je dois avouer que je n'avais jamais lu un livre aussi épais et aussi vite !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 juillet 2010 à 23:34:26

walken-sky :d)

J'ai fini le bouquin samedi après midi et je peux te dire que la dernière partie du texte est la plus réussi ! Vraiment un bouquin dans lequel, j'ai pris du plaisir avec des scènes marquante ..

Là je suis dans " bloodsilver " de Wayne Barrow

Qui est tout aussi excellent !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment